Résultat du test :

Auteur : Coeur de Loi
Date : 31 janv.14, 06:39
Message : Certains jeunes se radicalisent de manière cachée, et sans prévenir ils partent en Syrie pour aider la rébellion. Les parents sont affolés, ils découvre qu'ils ont été influencé sur internet.

Le cauchemar de la famille d'une lycéenne de 15 ans partie en Syrie

http://www.dailymotion.com/video/x1apm6 ... syrie_news
Auteur : rayaan
Date : 31 janv.14, 06:42
Message : Les dangers de la liberté d'expression sur le net. On censure dieudonné qui fait des mauvaises blagues mais on laisse en libre circulation des vidéos de prêcheurs de l'égarement qui incitent les jeunes musulmans à aller se faire buter pendant qu'eux même sont tranquillement installés chez eux devant la télévision.
Auteur : samuell
Date : 31 janv.14, 06:43
Message : c'est malheureusement de très nombreux cas d'individus qui se laissent accaparer par des discours de bonimenteurs :lol:
Auteur : samuell
Date : 31 janv.14, 10:55
Message : rayaan a écrit :
Les dangers de la liberté d'expression sur le net
c'est vrai le danger de savoir de l'information pour toutes et tous face à ceux qui pratiquent la sélection des infos pour mieux bâillonner la Liberté des opinions :?
mais on laisse en libre circulation
faut savoir laisser l'illusion
Auteur : Bragon
Date : 01 févr.14, 09:41
Message : Une jeune fille de 15 ans ne se rend pas sur le front djihadiste pour prendre les armes. Cette jeune écervelée a très probablement répondu à l’appel au "djihad du sexe" lancé aux femmes par des prédicateurs salafistes, comme le confirme dans le lien ci-dessous le ministre de l’Intérieur tunisien dans une déclaration devant l’assemblée constituante.
Ces femmes ont des relations sexuelles avec 20, 30, 100 djihadistes pour gagner le paradis.
LIRE LE LIEN
http://www.jeuneafrique.com/Article/ART ... 920171357/
Auteur : rayaan
Date : 01 févr.14, 10:50
Message : Mensonges et propagande alaouito-occidentale – L’arnaque du «jihad du sexe» (Jihad Nikah)



http://youtu.be/Z1ETtysu2zc

Article complet : http://www.islametinfo.fr/2013/10/01/vi ... had-nikah/
Auteur : medico
Date : 01 févr.14, 10:54
Message : Ça te fait rien de nous en faire un résumer ça nous éviterais d'écouter jusqu' au bout.
Si tout monde envois des liens de ce genre a quoi sert un forum qui est fait pour discuter ?
Auteur : Bragon
Date : 01 févr.14, 11:09
Message : L'information est rapportée par " Jeune Afrique ", une revue d'information des plus sérieuses qui jouit d'une très grande réputation, qui ne fait jamais dans le sensationnel, dont le fondateur est tunisien, qui est distribué en Tunisie-même.
Cette revue cite entre guillements les propos du ministre de l'Intérieur, elle ne peut pas les inventer.
Oui, cette histoire est tellement incroyable qu'il y a eu des tentatives de démentis et beaucoup de gens ont eu du mal à y croire...jusqu'à ce que ce ministre interpellé la confirme de la façon la plus officielle.
Jeune Afrique qui connait très bien le monde islamique et toutes ses mouvances écrit textuellement dans le lien ci-dessus:
" le djihad Al-nikah.....est considéré par certains dignitaire salafistes comme une forme légitime de guerre sainte".
C'est incontestable!!!!!!
Cette malheureuse jeune fille est très probablement (pour ne pas dire certain) victime de la propagande salafiste.
Auteur : rayaan
Date : 01 févr.14, 11:17
Message : J'suis sur ipad c'est chiant de copier et c'est bien plus simple de cliquer sur le lien de islametinfo.

Mais EN GROS les médias manipule les images et prennent des images de femmes tchetchenes ( entre autre ) font des montages pour faire passer ça pour des femmes qui viennent se faire sauter en Syrie.
Auteur : medico
Date : 01 févr.14, 11:24
Message : J'aime pas écouter j'aime mieux lire.et après c'est mieux pour le débat.
Auteur : rayaan
Date : 01 févr.14, 11:32
Message : Sur le lien islametinfo c'est de la lécture accompagné d'images ;)
Auteur : Bragon
Date : 01 févr.14, 12:10
Message : Il suffit de lire le lien Jeune Afrique pour se convaincre de la véracité de l'info. Il existe d'ailleurs d'autres documents qui font état de ce djihad du sexe en Tunisie même dans le djebel Chaambi où se terrent des djihadistes.
Cela est incontestable.
Jeune Afrique fondé par un Tunisien et distribué en Tunisie ne peut pas prêter des propos mensongers au ministre de l'Intérieur s'exprimant devant les députés de l'assemblée constituante.
C'est un ministre qui dispose de rapports de police qui parle.
Des femmes sont revenues enceintes.
C'est une déclaration officielle, et des mesures draconiennes ont été prises dans les aéroports pour empêcher les jeunes femmes de rejoindre le djihad du sexe.
Les propos du ministre sont confirmés par l'avocat Badis Koubadji, président de l'association de secours aux Tunisiens à l'étranger, qui a déclaré que "Ces filles viennent pour la plupart des quartiers populaires de la périphérie des grandes villes où elles ont été recrutées par des associations pseudo-caritatives ou prétendument religieuses de la mouvance islamiste pour aller satisfaire les pulsions sexuelles des djihadistes en Syrie"
Les lecteurs apprécieront.
On sait maintenant de façon quasi certaine de quelle propagande cette malheureuse adolescente a été victime.
Auteur : rayaan
Date : 01 févr.14, 21:47
Message : Impossible de croire à cela car c'est tout simplement 10000% haram. Comment une fille musulmane pourrait allez se faire baiser par plusieurs gars au nom du djihad et donc au nom de l'Islam voir au nom d'Allah ? AUCUN texte ne fait référence à ça, pire : le mariage temporaire a été clairement interdit par le Prophète Muhammad salla Allahu alayhi wa salam : D'après Rabi' Ibn Sabra Al Jouhni, d'après son père (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a interdit le mariage temporaire et il a dit: « Certes il est interdit d'aujourd'hui jusqu'au jour du jugement ».
(Rapporté par Mouslim dans son Sahih n°1406)

Que dire alors des relations hors mariage ?

Si vraiment ils font ça alors c'est clair qu'ils sont loin des préceptes de l'islam et qu'ils n'obtiendront certainement pas la victoire contre le tyran alaouite.
Auteur : Bragon
Date : 01 févr.14, 22:23
Message : Non, pour les salafistes dont l'idéologie est justement de s'attacher et reproduire les pratiques d'antan ce n'est pas haram, bien au contraire. Les salafistes s'inspirent des razzias d'antan avec enlèvement de femmes comme butin, mais également de cette histoire bien connue des femmes musulmanes qui, au cours d'une bataille, menaçaient de faire la grève du sexe si les hommes ne montraient pas assez de bravoure au combat.
Les muftis salafistes exploitent toutes ces histoires au besoin en les tortillant un peu pour induire et déduire ce qu'ils veulent.
Ces "mariages" ne sont pas haram non plus pour les salafistes, car ils reproduisent tout simplement, non pas le mariage de complaisance dit " moutaà " propre au chiites, mais le mariage traditionnel qui était en vigueur à l'époque et qui consistait tout simplement à réciter une sourate " La fatiha" en présence de quelques témoins, ce qui suffisait pour rendre l'union hallal et ne demandait que quelques secondes. Ce mariage traditionnel pouvait être défait avec la même facilité, de sorte qu'une femme peut être " mariée" et répudiée facilement 20 ou 30 fois par jour, puisqu' y a même pas d'état civil.
Donc, pour une mouvance qui veut opérer un retour aux moeurs pures du 6° et 7° siècle, il n'y a là rien de haram.
Les salafistes émettent des fatwas mais qu'ils ne rendent pas toujours publiques pour ne pas trop heurter de front l'opinion, mais ils ont des réseaux qui les propages discrètement, et c'est ainsi que se font les recrutements pour le djihad armé ou le djihad du sexe.
Auteur : rayaan
Date : 02 févr.14, 00:30
Message : "Apportez votre preuve, si vous êtes véridiques! " Sourate 27 verset 64

Moi j'ai apporté un hadith, toi tu as quoi à part ta grande bouche ?
Auteur : Coeur de Loi
Date : 02 févr.14, 04:13
Message : Selon certains musulmans on peut faire un mariage temporaire, donc ce n'est qu'une formalité.

"la jurisprudence islamique chi'ite part d'une considération selon laquelle la législation concernant ce mariage n'a pas été changée, alors que la jurisprudence islamique sunnite part d'une considération selon laquelle cette législation a été abrogée à partir de l'abrogation de la permission émanant du Prophète."

http://francais.bayynat.org/femme_en_Islam/49.htm
Auteur : rayaan
Date : 02 févr.14, 04:28
Message : Les chiites imamites/duodécimains/rawafidhs ont une croyance qui n'est pas celle de l'islam et une législation différente. Ils ne croient pas aux hadiths de Bukhary et Muslim et donc pour eux le mariage temporaire est légale.
Sauf que les tunisiennes sont en principe sunnite ainsi que les rebelles donc ils ne devraient pas le considérer licite.
Auteur : Coeur de Loi
Date : 02 févr.14, 04:45
Message : Oui mais là on parle d'adolescents français ignorants de tout, mais embriguadé par des réseaux qui leur dise de se battre pour l'Islam.

Des jeunes musulmans perdus et un peu suicidaires qui veulent se rebeller contre quelque chose peut-être...
Auteur : rayaan
Date : 02 févr.14, 04:51
Message : http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 26180.html
Auteur : Bragon
Date : 02 févr.14, 07:31
Message : (censored)
Un hadith suffit donc à démentir des faits, une réalité... et bien sûr doit primer sur toute autre considération.
C'est justement et exactement cette paranoïa qui est l'état d'esprit de tous ceux qui sèment la terreur au nom de la religion, qui légitiment les crimes, les viols, etc.,...au nom d'un hadith.
Et c'est cette liberté d'expression laissée sur le net à ces éberlués qui est cause justement de l'endoctrinement de cette jeune adolescente, liberté d'expression que tu dénonçais plus haut mais chez les autres :twisted:
Maman, au secours !!!!
Auteur : rayaan
Date : 02 févr.14, 08:05
Message : T'es un comique dis donc.
Auteur : rayaan
Date : 05 févr.14, 11:55
Message : Pour en terminer avec ces conneries. Un article du Huffpostmaghreb ( lien en fin d'article, toute les sources sont dispo dans l'article ).

Je cite le passage qui nous intéresse :

Tout commence par une rumeur qui enfle. Rumeur confirmée par le Ministère de l’intérieur tunisien le 19 septembre dernier qui fournit alors des chiffres et des détails. "Elles ont des relations sexuelles avec vingt, trente, cent jihadistes au nom du jihad al-nikah", puis "reviennent enceintes".

Des deux côtés de la méditerranée, les médias s’enflamment pour ce nouveau "phénomène de société". Or, les témoignages des femmes se font rares et le sujet donne parfois lieu à des extravagances. Comme cette jeune femme de 17 ans qui se serait "donnée à 152 hommes". Des faits finalement contredits par les autorités tunisiennes et plusieurs médias dont le Nouvel observateur, qui montrent que, loin d’être un phénomène de masse ou de traite des femmes, le jihad sexuel ne concernerait qu'une poignée de jeunes filles...et encore.

L'enquête décortique la rumeur et va même jusqu'à montrer qu’au sein même du ministère de l’Intérieur, peu de gens connaissent réellement l’ampleur du phénomène.

Ainsi, une femme, dont la mère a témoigné sur la télévision tunisienne, est retrouvée en Syrie. La jeune fille en question témoigne être partie, non pas pour donner son corps, mais en tant qu’infirmière. Elle a ensuite rencontré un homme, qui est devenu son mari, avec son consentement.

La rumeur, elle, est allègrement utilisée par le régime de Bachar Al Assad dans sa propagande contre les rebelles syriens mais aussi en Tunisie pour discréditer les islamistes au pouvoir. Entre mythe et réalité, ce "jihad du sexe" ne se base donc que sur certains cas, dont la crédibilité n’a toujours pas été démontrée, une désinformation à laquelle le ministère de l'Intérieur a également contribué.

http://www.huffpostmaghreb.com/2013/12/ ... 00569.html
Auteur : Marmhonie
Date : 05 févr.14, 12:40
Message :
Coeur de Loi a écrit :Certains jeunes se radicalisent de manière cachée, et sans prévenir ils partent en Syrie pour aider la rébellion. Les parents sont affolés, ils découvre qu'ils ont été influencé sur internet.
Exact !
Il y a cette affaire aussi de 2 jeunes :
http://www.leparisien.fr/faits-divers/v ... 539361.php
Il y a la video de BFM :
http://www.bfmtv.com/societe/ado-toulou ... 99604.html

Pas banal, il faut l'argent pour y aller, un conditionnement fort par des gourous qui cherchent de la viande fraiche. Ces jeunes n'ont pas fini de devoir donner des renseignements. Vraiment inquiétant, la dérive actuelle des islamistes.
Auteur : Saint Glinglin
Date : 05 févr.14, 14:57
Message : Les gauchistes vont bien faire les zouaves au Chiapas.

Nombre de messages affichés : 24