Résultat du test :

Auteur : Coeur de Loi
Date : 05 mars15, 05:52
Message : Entre 6 000 et 10 000 enfants prostitués en France

Selon les pouvoirs publics et plusieurs associations, dont l'ECPAT qui se bat contre l'exploitation sexuelle des enfants sous toutes ses formes, il y aurait entre 6 000 et 10 000 enfants prostitués en France. Si les autorités en minimisent bien souvent l’importance, les acteurs présents sur le terrain constatent que cette exploitation est en constante augmentation.

Un chiffre qui s'ajoute aux 20 000 adultes qui seraient mis de force sur le trottoir dans l'Hexagone. À 90 %, il s'agit de femmes. La plupart de ces prostitué(e)s, des adultes comme des enfants, viennent d'Europe de l'Est et d'Afrique.

http://madame.lefigaro.fr/societe/lexpl ... 0315-95079

---

C'est de l'esclavage sexuelle. :?
Auteur : assmatine
Date : 05 mars15, 05:55
Message : As-tu été victime de maltraitance étant plus jeune ? Tu parles beaucoup de ces sujets-là sur le forum.
Auteur : Coeur de Loi
Date : 05 mars15, 06:08
Message : Moi non, j'ai pas eu de problèmes, mais c'est des sujets graves dont il faut avoir conscience.

On croit qu'en France tout va bien, mais c'est pas les problèmes qui manquent.
Auteur : chantallo
Date : 05 mars15, 06:53
Message : Faut-il avoir été une victime pour parler, les plus grands parleurs des pays occidentaux sont ceux qui n'ont jamais rien vécus, et d'ailleurs ils racontent n'importe quoi sur n'importe qui.

La prostitution chez les jeunes, c'est un scandale inacceptable que l'on ne peut accepter en aucun moment dans nos pays. Si nos pays acceptent, alors tous nos pays sont pédophiles secrets.

J'ai vu d'ailleurs tantot un vidéo d'Anonymous sur la pédophilie secrète des pays occidentaux et bien plus dégueulasse encore. Alors si notre pays accepte et ne fait rien, c'est qu'il est un consommateur!!!

HONTE AUX OCCIDENTAUX
Auteur : assmatine
Date : 05 mars15, 09:16
Message : Honte au monde entier Chantallo. La pédophilie, la prostitution, c'est l'affaire de tous, même des occidentaux ... Au moins eux, le dénoncent ... Certains pays consomment et le cachent. Je ne sais pas ce qui est le pire finalement ...

Mais qu'on fasse le ménage déjà dans nos familles, ce sera déjà une bonne chose, car il y a toujours un tonton ou un cousin qui a les idées mal tournées de ce côté là. Il y en a un dans chaque famille si on cherche bien, malheureusement.

Alors loin de moi l'idée de condamner les autres. Faut d'abord balayer devant sa porte et condamner ce qui se passe sous nos yeux que l'on ferme bien souvent volontairement ...
Auteur : Mr Saucisse
Date : 05 mars15, 19:56
Message :
chantallo a écrit : La prostitution chez les jeunes, c'est un scandale inacceptable que l'on ne peut accepter en aucun moment dans nos pays. Si nos pays acceptent, alors tous nos pays sont pédophiles secrets.

J'ai vu d'ailleurs tantot un vidéo d'Anonymous sur la pédophilie secrète des pays occidentaux et bien plus dégueulasse encore. Alors si notre pays accepte et ne fait rien, c'est qu'il est un consommateur!!!

HONTE AUX OCCIDENTAUX
Arrêtez de dire n'importe quoi.
La pédophilie est condamnable selon le code pénal, art. 222-29 et 227-25 et code pénal, art. 227-23.

Une vidéo d'Anonymous ? :lol:
Essayez d'avoir un peu de sens critique au lieu de gober toutes les inepties racontées sur Youtube. :?
Auteur : assmatine
Date : 05 mars15, 22:44
Message : Et pourtant, elle a raison. La pédophilie abonde dans nos sociétés occidentales. Même si elle est condamnable, combien d'enfants en sont victimes en réalité ?
Auteur : Mr Saucisse
Date : 05 mars15, 22:53
Message :
assmatine a écrit :Et pourtant, elle a raison. La pédophilie abonde dans nos sociétés occidentales. Même si elle est condamnable, combien d'enfants en sont victimes en réalité ?
Ce n'est pas un problème à échelle continental mais mondial. Oui, il faut combattre ces atrocités, sous toutes ces formes.
Mais le fait de dire :
chantallo a écrit :Alors si notre pays accepte et ne fait rien, c'est qu'il est un consommateur!!!
C'est n'importe quoi.
Auteur : Crisdean
Date : 05 mars15, 23:17
Message : Nous sommes d'accord avec le constat, mais as-tu une solution à apporter ?
Auteur : assmatine
Date : 06 mars15, 05:02
Message : D'abord, l'éducation. Au lieu d'apprendre "papa porte une robe" à l'école, il faudrait peut-être réapprendre aux enfants à se protéger. Alors le faire dès le CP, avec les mots qu'il faut à leur âge pour que ça passe bien. Mais le faire. Et en remettre une couche chaque année, parce qu'en grandissant, la vision des choses s'affinent chez les jeunes. Au collège, on pourrait déjà organiser des débats sur la questions, voire ce que les enfants comprennent et pensent de tout ça. Il y a bien des cours sur la sexualité. Et au lycée, quand les jeunes auront commencé à passer à l'acte, en tout cas, sauront de quoi ils retournent, tout au moins, leur passer des films sur le sujet pour ensuite discuter encore et encore de tout ça.

Ensuite, faudrait apprendre aux parents aussi à gérer leurs enfants. Parce que travaillant dans la petite enfance, on en entend des vertes et des pas mures aussi et la permissivité est énorme en matière de maltraitance. Il en faut beaucoup pour que les services sociaux réagissent. Déjà me concernant, travaillant avec des tout petits, la consigne est "tant qu'il n'y a pas de traces de coups, c'est pas la peine de nous appeler, on ne pourra rien faire". Alors vous voyez que tout est permis en la matière ou presque. Et j'ai déjà fait un signalement pour maltraitance visible, c'est à peine si je ne les dérangeais pas ... Mais bon, c'est le problème habituel, on réduit le personnel partout, du coup, tout le monde se retrouve avec trop de boulot et on fait passer certaines choses loin derrière ... C'est partout pareil ...
Alors je parle de la petite enfance car c'est mon domaine, mais forcément, il faudrait amener le sujet dans les magazines et autres journaux sur la question, c'est important.

Pour finir, il faudrait former les personnels éducatifs. Donc les animateurs de centres aérés, profs, mais aussi mettre des affiches sur la question chez les médecins ...

Mais bon, quand on voit ce que nos politiques font de leur sexe ... ça passe dans des tribunaux, ça ressort libre ... Comment voulez vous que des lois soient votées pour protéger. Et je pense que c'est de ça dont voulait parler Chantallo. Nos dirigeants sont les premiers à utiliser la femme comme de la chair fraîche ... Et ça s'affiche à la une de tous les journaux comme si c'était une gloire ...

Je vais revenir sur l'éducation en général, mais j'ai eu une maman qui était du genre à me mettre des collants de laine en plein mois d'août, histoire qu'on ne voit pas ma petite culotte. Je n'avais que 3-4 ans. Et plus tard, on a beaucoup discuté de ce que je pouvais voir ou comprendre à la télé, par exemple. Et encore plus tard, de ce que je pouvais comprendre au sein même de ma famille ou de mon voisinage. Car des dégénérés, il y en a à chaque coin de rue disait-elle ... rassurez-vous, j'ai mis des mini-jupes aussi, et je me suis amusée, faut pas croire. Mais je veux dire par là qu'on m'a toujours appris à me méfier de l'homme. Jamais elle ne m'a laissé seul chez un tonton, un cousin, un voisin qui vivait seul à ce moment-là. Fallait toujours qu'il y ait une femme et si possible d'autres enfants. J'avais toujours la consigne de rester au salon avec tout le monde, ne pas monter dans les chambres, parce que là-haut, il y avait la salle de bain aussi. Il y en a qui aime bien s'exhiber ...

Quand j'ai été en âge de sortir avec les copines, j'avais la consigne de ne jamais rentrer dans les maisons où il n'y avait que des frères ou la bande de copains qui traînait.

Et entre nous, j'ai parfois désobéi, et j'ai souvent compris ce qu'elle avait voulu dire par "protège-toi" ...

J'ai toujours su me protéger et réagir comme il le fallait parce qu'on en discutait énormément à la maison. Bon, certainement aussi parce que j'ai eu de la chance, certaines situations auraient pu dégénérer. Mais je n'étais pas née de la dernière pluie, même sans expérience. Certaines de mes amies débarquaient, fallait le dire. Et elles se mettaient en danger, ignorantes des choses ...

Faut que ça passe par l'éducation. Bien sûr. C'est essentiel. Ne pas avoir peur d'en parler avec nos enfants, de les mettre en situations de réagir ... C'est important. Et quand je parle d'éducation, c'est des filles, mais aussi des garçons. Une fille ça se respecte. Même si elle se balade à poils dans la rue.
Auteur : Soultan
Date : 06 mars15, 11:59
Message : La solution pour ça est LE MARIAGE, si ces jeunes filles prostitués, des gens acceptent de les prendre en charge, tu deviens ma femme et je te proteges de tomber dans le haram, à mon avis que ceux qui ont les myens se marient avec elles et les protegent (les marie madelaine de notre époque)
Auteur : Inti
Date : 06 mars15, 12:06
Message :
Soultan a écrit :La solution pour ça est LE MARIAGE, si ces jeunes filles prostitués, des gens acceptent de les prendre en charge, tu deviens ma femme et je te proteges de tomber dans le haram, à mon avis que ceux qui ont les myens se marient avec elles et les protegent (les marie madelaine de notre époque)
Une mentalité de prédateur moderne. C'est"insoultan". Y a pas de femme qui a réagit à ton propos. Serais-je féministe? :shock:
Auteur : Soultan
Date : 06 mars15, 12:42
Message : Si j'avais les moyens financier et humain, je me marierai avec l'une d'entre elles
La solution à la prostitution est le mariage, nchallah des musulmans aideront ces jeunes femmes perdus
:) tu diras prédateurs, nous on dit protecteurs et si ma soeur était psostituée, je cherche pour elle un homme bien avec lequel elle construira un foyer, salam alikoum
Auteur : Inti
Date : 06 mars15, 14:03
Message :
Soultan a écrit :tu diras prédateurs, nous on dit protecteurs et si ma soeur était psostituée, je cherche pour elle un homme bien avec lequel elle construira un foyer, salam alikoum
Des musulmans mariant des prostituées et qui rêvent des 70 vierges? Encore une fois, j'en perd mon lapin. Mais je suis convaincu que ton intention est bonne virtuellement et vertueusement.
Auteur : assmatine
Date : 07 mars15, 23:43
Message : Attendez, j'arrive.

Soultan, ton intention est bonne et louable. Et c'est vrai que ça peut être une solution. Mais tout ça se discute ...

La génération de mes parents ont respecté ton idée. Combien de mes oncles et tantes se sont mariés après avoir montré ou vu le loup, bien souvent pour rattraper une situation honteuse ... Et bon nombre de mariages ont tenu bon, parce que ça ne se faisait pas de divorcer, c'était tout aussi honteux.

Pourtant, peut-on qualifier tous ces mariages d'heureux pour autant ? Certains, certaines, l'ont subi ce mariage et toute leur vie, tout ça pour défendre l'honneur, plus important que leur bonheur, de leur famille ...

Alors je ne vais pas être contre ton idée, car finalement bon nombre de couples sont aussi heureux comme ça. Mais il faut quand même une certaine souplesse en la matière, et désolée, mais les musulmans ne sont pas du tout souples en la matière. Le divorce est toujours très mal considéré venant de la femme. Et là, je ne peux plus être d'accord avec ton idée car ça replacerait la femme au rang de soumise (dans tous les mauvais sens du terme) et donc d'objet.

Je sais que l'islam prône l'égalité homme-femme, le respect mutuel et tout ça, mais malheureusement, dans la pratique, on en est encore bien loin.

Personnellement, ma famille n'est pas musulmane, et le nombre d'oncles qui rentraient bourrés à la maison, ou tapant leur femme ou leurs gosses, ou qui consommaient la paie du mois avec les copains et la famille n'avait rien ... Et la femme n'avait que le droit de se taire et d'enfanter. Non, revenir à ça, ça n'est pas non plus la solution. Je ne dis pas que tous les membres de ma famille sont comme ça, encore une fois, certains ont été contents de ce système. Mais il faut pouvoir concilier la liberté à la "protection" (comme tu la définis) dans de bonnes conditions. ça ne doit pas être tout noir ou tout blanc.

Alors en ce moment, on est trop laxiste en la matière, et c'est clair, je serai pour un retour des valeurs du mariage, mais en y mettant un peu plus de choses pour la protection, réelle cette fois-ci, pour la femme, sans que son honneur ne soit bafoué si jamais ça ne va pas pour elle.
Auteur : Soultan
Date : 08 mars15, 01:45
Message : S'il y'a des gens qui se disent musulmans et rentrent soulards, frappent leurs gosses, c'est pas des musulmans mais des négateurs, le musulman n'est pas par le nom mais c'est un état d'ame et il change

l'islam prone l'égalité homme femme mais l'homme est homme et est différent de la femme qui est femme, le nouvel ordre sataniste veut semer la confusion, effeminer les hommes et les femmes sont comme des hommes

Si des musulmans mal considerent le divorce c'est leurs affaire, en principe il faut vivre ensemble car le mariage est un pacte, maintenant si ça marche pas l'homme peut divorcer, comme la femme peut demander le khoul3, ça marche pas on annule, c'est permis, peu importe le regard des autres

Moi j'ai pensé que la solution pour les marie madelaine de nos époque c'est que les pieux se marient avec elles, le mariage est une protection, un contrat devant le bon dieu, paix
Auteur : assmatine
Date : 08 mars15, 04:47
Message : Je n'ai pas compris ce qu'était le khoul3, mais bref, j'ai compris que c'était une façon agréée de se séparer ...

Le truc qui me dérange dans ce que tu dis, c'est "Si j'avais les moyens financier et humain, je me marierai avec l'une d'entre elles
La solution à la prostitution est le mariage, nchallah des musulmans aideront ces jeunes femmes perdus " ... on a presque l'impression que c'est imposé à la femme ... Et si la prostituée ne veut pas de toi ? Tu l'obliges ? Et ta première femme, t'en fais quoi ? Tu lui demandes son avis au moins, ou pas en fait ?

Comme d'habitude, la femme est rangée sur une étagère comme objet. La première est la vraie, la véritable, mais faut quand même qu'elle laisse une place à la 2e, une prostituée en plus, que Môsieur avec son âme charitable veut remettre dans le droit chemin ? Dis-moi, le 2e mariage est à consommer ou c'est pas obligatoire ?

Avoue que c'est un peu contradictoire tout ça. La première épouse doit être pieuse d'entrée de jeu, mais la 2e, si elle vient des tréfonds, c'est pas grave ... C'est par pure charité ... ? grand Lol quoi.

Non, franchement ... je ne marierai jamais mes filles à des musulmans qui ont tes idées, jamais. Sauf si c'est elles qui le veulent, mais ça ne sera pas sans les avoir mise en garde avant ...

Après que tu me dises que des musulmans qui boivent frappent et j'en passe des pires et des meilleurs, c'est pas des musulmans ... Re Grand Lol ... Y'en a qui prennent ce titre pour pire que ça malheureusement ... Alors si ceux-là se croient aptes à redresser les tords des femmes en détresse, je n'ose même pas imaginer le reste. Peut-être vaut-il mieux rester prostituée dans ce cas. Au moins, elles peuvent encore changer de mec entre temps ...

Je ne juge pas ... Je suis mariée depuis plus de 20 ans au même homme et je suis "soumise" à lui, mais dans tous les bons sens du terme. J'ai accepté le fait que l'homme était un homme et une femme une femme, que chacun a son rôle à jouer dans la vie pour qu'un équilibre se crée et qu'une bonne entente se fasse. D'ailleurs, dans ce sens, lui aussi est soumis à moi. Etant marié, il ne peut pas non plus faire n'importe quoi ... ça va dans les deux sens.

Mais on n'épouse pas dans mon milieu une fille pour la sortir de son milieu, mais parce qu'on l'aime en premier lieu. Et ça, je trouve que ça manque cruellement dans votre entourage. C'est pourtant l'essentiel.

Donc non. Pour éviter la prostitution, faut de l'éducation et de vraies peines. Sortir les jeunes filles (et pas que d'ailleurs) qui subissent de leur milieu et les remettre dans un milieu plus acceptable. Mais pourquoi rattraper le coup par un mariage ? ça, ça me dépasse ... C'est encore une fois accepter d'écarter les cuisses pour se faire une situation, tout en fermant sa bouche ... Je trouve ça très nul.

Nombre de messages affichés : 17