Résultat du test :

Auteur : prisca
Date : 14 juil.18, 08:24
Message : Il y a un sujet que Logos a créé : le péché impardonnable, mais je préfère mettre le titre qui sied du fait que ce péché s'appelle de cette façon là.


Je viens de comprendre une chose encore et je vous en fait part.


22" Et les scribes, qui étaient descendus de Jérusalem, dirent : Il est possédé de Béelzébul; c'est par le prince des démons qu'il chasse les démons. 23 Jésus les appela, et leur dit sous forme de paraboles : Comment Satan peut-il chasser Satan ? 24 Si un royaume est divisé contre lui-même, ce royaume ne peut subsister; 25 et si une maison est divisée contre elle-même, cette maison ne peut subsister. 26 Si donc Satan se révolte contre lui-même, il est divisé, et il ne peut subsister, mais c'en est fait de lui. 27 Personne ne peut entrer dans la maison d'un homme fort et piller ses biens, sans avoir auparavant lié cet homme fort; alors il pillera sa maison. 28 Je vous le dis en vérité, tous les péchés seront pardonnés aux fils des hommes, et les blasphèmes qu'ils auront proférés; 29 mais quiconque blasphémera contre le Saint-Esprit n'obtiendra jamais de pardon : il est coupable d'un péché éternel. 30 Jésus parla ainsi parce qu'ils disaient : Il est possédé d'un esprit impur. "




Les hommes qui portent la critique envers quelqu'un alors qu'eux mêmes présentent tous les signes démoniaques, seront les derniers à se dire coupables de démonerie et ils n'imagineront même pas qu'ils sont eux porteurs de la maladie du démon.

Donc Jésus qui est balloté par ces suppôts de Satan leur dit qu'eux sont démoniaques et surement pas Lui.


Et Jésus tire de sa morale la conclusion que les pharisiens font preuve de blasphème contre l'Esprit Saint en osant proférer le mensonge sciemment, en connaissance de cause, car ils savent très bien puisqu'ils ont été témoins que Jésus est puissant que les miracles témoignent de sa divinité.


Mais alors qu'ils ont proféré le blasphème contre l'Esprit Saint, il faut les voir eux "en tant que Juifs" qui insultent Dieu parce que justement ce sont des Prêtres.



Les versets ci dessous sont liés car ils veulent dire que Paul qui a pour charge de faire l'éducation des futurs prêtres, prévient donc les prêtres, qu'ils doivent se conformer aux grandes lignes que l'on peut lire, du verset 1 à 3 et dès le verset 4 Paul les avertit avec force que par contre eux les prêtres qui ont été choisis par l'Esprit Saint pour l'être (prêtres) n'ont pas de possibilité de repentance si toutefois ils pèchent car une fois qu'ils "tombent" ou chutent ou "tombent en déliquescence" il n'y pas de pardon accordé pour eux, donc inutile qu'ils demandent le pardon, il ne leur sera jamais accordé, car un prêtre qui pêche équivaut à un pharisien qui crucifie Jésus.


Par conséquent le Blasphème contre l'Esprit Saint concerne des personnes qui ont reçu la Grâce de la Foi gratuite, des prêtres donc.



1 "C'est pourquoi, laissant les éléments de la parole de Christ, tendons à ce qui est parfait, sans poser de nouveau le fondement du renoncement aux oeuvres mortes, de la foi en Dieu, 2 de la doctrine des baptêmes, de l'imposition des mains, de la résurrection des morts, et du jugement éternel. 3 C'est ce que nous ferons, si Dieu le permet.
4 Car il est impossible que ceux qui ont été une fois éclairés, qui ont goûté le don céleste, qui ont eu part au Saint-Esprit, 5 qui ont goûté la bonne parole de Dieu et les puissances du siècle à venir, 6 et qui sont tombés, soient encore renouvelés et amenés à la repentance, puisqu'ils crucifient pour leur part le Fils de Dieu et l'exposent à l'ignominie. 7 Lorsqu'une terre est abreuvée par la pluie qui tombe souvent sur elle, et qu'elle produit une herbe utile à ceux pour qui elle est cultivée, elle participe à la bénédiction de Dieu; 8 mais, si elle produit des épines et des chardons, elle est réprouvée et près d'être maudite, et on finit par y mettre le feu. "

Auteur : RT2
Date : 14 juil.18, 08:28
Message : juste pour savoir, quand tu dis prêtres, tu englobes aussi les mollahs, oumélas, et rabbins ?
Auteur : prisca
Date : 14 juil.18, 08:31
Message :
RT2 a écrit :juste pour savoir, quand tu dis prêtres, tu englobes aussi les mollahs, oumélas, et rabbins ?

Non les prêtres des 7 Eglises qui sont citées dans la Bible.

Mais, je dirais justice, parce que je suis une mère, et les enfants n'ont pas à subir ce que des prêtres leur font, et sachant qu'ils ne seront pas pardonnés de ce crime, la Bible le dit, ils seront punis pour avoir péché contre l'Esprit Saint.

Ce que tu ne comprends pas chez moi RT2 c'est que je suis très à cheval sur la justice, et je ne fais de distinction entre aucune personne.

Je ne souhaite pas m'attacher des faveurs je souhaite juste l'honnêteté.

Je n'ai pas de "famille à défendre" je suis seule sans dogme.
Auteur : RT2
Date : 14 juil.18, 09:15
Message :
prisca a écrit : Ce que tu ne comprends pas chez moi RT2 c'est que je suis très à cheval sur la justice, et je ne fais de distinction entre aucune personne.

Donc si je résume sur un aspect toi et tes copains vous me reprochez ce que je ne fais pas ? Tu prétends être très à cheval sur la justice mais quand il s'agit de parler ds fondamentaux de la parole de Dieu tu parles contre. Cherche ta cohérence.

Tu sais l'esprit dont tu fais preuve à tout va, Dieu va le détruire.
Auteur : prisca
Date : 14 juil.18, 10:01
Message : On va y aller doucement.
prisca a écrit : Ce que tu ne comprends pas chez moi RT2 c'est que je suis très à cheval sur la justice, et je ne fais de distinction entre aucune personne.
RT2 a écrit : Donc si je résume sur un aspect toi et tes copains
Quels copains ? tu penses à une conspiration ?
RT2 a écrit : vous me reprochez ce que je ne fais pas ?
Je ne te reproche rien du tout à toi personnellement, je discute, et je ne sais même pas ce que tu ne fais pas.
RT2 a écrit : Tu prétends être très à cheval sur la justice mais quand il s'agit de parler ds fondamentaux de la parole de Dieu tu parles contre.
Cite moi.
RT2 a écrit :
Cherche ta cohérence.
Je ne vois pas où je suis incohérente.
RT2 a écrit :
Tu sais l'esprit dont tu fais preuve à tout va, Dieu va le détruire.

Ne t'inquiète pas pour moi, tout va bien.
Auteur : prisca
Date : 20 sept.18, 21:31
Message : Paul Epitre aux Romains 2:24
"Car le nom de Dieu est à cause de vous blasphémé parmi les païens, comme cela est écrit."



Le mal est fait mais nous le savons, et en tout cas moi je sais mais vous vous êtes hésitants, que Satan est Constantin, que ses adeptes sont écrits là dans Romains 2 entre autres. que je cite plus bas et que j'explique.


Car il n'y a pas pire que le blasphème contre l'Esprit Saint, c'est l'étang de feu, la ruine éternelle pour ceux qui l'ont proféré.


Romains 2

17 Toi qui te donnes le nom de Juif, qui te reposes sur la loi, qui te glorifies de Dieu, >>>> Pierre est le nom de Juif


18 qui connais sa volonté, qui apprécies la différence des choses, étant instruit par la loi; >>>> le pape qui s'est donné pour mission d'être le successeur donc de Pierre à qui il a pris le nom de Juif connaissant la volonté de Dieu, savant distinguer et discerner, il n'est pas un pas un idiot en quelque sorte, parce qu'il a reçu éducation théologienne donc il est érudit (instruit par la loi des hommes sur l'éducation religieuse)

19 toi qui te flattes d'être le conducteur des aveugles, la lumière de ceux qui sont dans les ténèbres, >>> le pape qui se flatte d'être conducteur des aveugles, lumière de ceux qui sont dans les ténèbres comme il est marqué.


20 le docteur des insensés, le maître des ignorants, parce que tu as dans la loi la règle de la science et de la vérité; >>>> le pape, lui le docteur des gens de ce monde qui sont fous, lui le professeur des gens qui ne savent rien, parce qu'il a appris en théologie comment procéder à l'analyse et se mettre en quête de trouver la vérité


21 toi donc, qui enseignes les autres, tu ne t'enseignes pas toi-même ! Toi qui prêches de ne pas dérober, tu dérobes ! >>>> le pape qui donc joue au Maitre à penser, n'applique pas à lui même ce qu'il dit aux autres. Lui qui prêche de ne pas pécher lui il pèche !


22 Toi qui dis de ne pas commettre d'adultère, tu commets l'adultère ! Toi qui as en abomination les idoles, tu commets des sacrilèges ! >>>>> le pape lui qui dit qu'il ne faut pas commettre d'adultère, lui le commet ! Lui qui dit qu'il ne faut pas adorer des idoles c'est une abomination, lui le fait !


23 Toi qui te fais une gloire de la loi, tu déshonores Dieu par la transgression de la loi ! 24 Car le nom de Dieu est à cause de vous blasphémé parmi les païens, comme cela est écrit. >>>> Le pape, lui qui prend du panache en disant qu'il est objecteur de la loi, il déshonore Dieu par la transgression de la Loi ! Car à cause de toi pape les paiens ont blasphémé pareillement, comme cela est écrit..........



Pourquoi le pape ?


Parce que le Nom de Dieu a été blasphémé au sein des paiens, donc ce ne sont pas les Juifs qui sont décrits ici, donc le nom qu'emprunte le paien pour devenir "le chrétien" qui suivra pas à pas son "patron" par Pierre édificateur de l'église, c'est le nom de "pape" qui veut dire "PERE" le père des chrétiens catholiques.


Donc comme vous pouvez le lire, ce passage de l'épitre de Paul est une anathématisation du chef de l'état souverain Vatican.
Auteur : prisca
Date : 14 déc.18, 07:12
Message : Il n'y a que les prêtres catholiques, les prêtres orthodoxes, les pasteurs protestants, les rabbins, les imams, les pasteurs Témoins de Jéhovah, les pasteurs Mormon qui sont exposés au blasphème contre l'Esprit Saint.
Auteur : Gaetan
Date : 14 déc.18, 10:19
Message : Ma pauvre Prisca, tu t'imagine encore des choses. L'Esprit Saint est un Être qui te défend contre les mauvais esprits au risque de sa vie, c'est un Être qui t'est dévoué et qui t'aide dans la vie et c'est la raison pour laquelle blasphémer contre l'esprit Saint n'est pas pardonné.
Auteur : prisca
Date : 14 déc.18, 10:25
Message :
Gaetan a écrit : 14 déc.18, 10:19 Ma pauvre Prisca, tu t'imagine encore des choses. L'Esprit Saint est un Être qui te défend contre les mauvais esprits au risque de sa vie, c'est un Être qui t'est dévoué et qui t'aide dans la vie et c'est la raison pour laquelle blasphémer contre l'esprit Saint n'est pas pardonné.
Ca c'est issu de ton imagination.
Auteur : Gaetan
Date : 14 déc.18, 22:35
Message :
prisca a écrit : 14 déc.18, 10:25 Ca c'est issu de ton imagination.
C'est écrit dans l'évangile de Jean au chapitre 14 ce que l'esprit Saint fait pour toi, et c'est à cause de ce qu'il fait pour toi que le blasphème contre lui n'est pas pardonné.
Auteur : prisca
Date : 14 déc.18, 22:55
Message :
Gaetan a écrit : 14 déc.18, 22:35 C'est écrit dans l'évangile de Jean au chapitre 14 ce que l'esprit Saint fait pour toi, et c'est à cause de ce qu'il fait pour toi que le blasphème contre lui n'est pas pardonné.
Tout à fait, l'Esprit Saint donne son amour, et des hommes rejettent cet amour, ce qui constitue un blasphème contre l'Esprit Saint du fait que par Miséricorde Dieu donne par l'intermédiaire de la foi palpable son Amour et qui reçoit une foi si palpable ? Ce sont les sacrificateurs ou prêtres ou pasteurs car pour s'engager dans la prêtrise ou la vie pastorale il faut avoir une grande foi. Qui donne cette grande foi ? C'est Dieu. Et que font certains prêtres ? Ils salissent leur corps alors qu'ils ont été choisis pour être membres du Corps du Christ, le Corpus Christi car lorsqu'ils osent toucher des enfants, ils bafouent la Foi l'amour que Dieu leur donne en commettant ce crime, donc doublement impardonnables.
Auteur : Gaetan
Date : 15 déc.18, 11:13
Message :
prisca a écrit : 14 déc.18, 22:55 Tout à fait, l'Esprit Saint donne son amour, et des hommes rejettent cet amour, ce qui constitue un blasphème contre l'Esprit Saint du fait que par Miséricorde Dieu donne par l'intermédiaire de la foi palpable son Amour et qui reçoit une foi si palpable ? Ce sont les sacrificateurs ou prêtres ou pasteurs car pour s'engager dans la prêtrise ou la vie pastorale il faut avoir une grande foi. Qui donne cette grande foi ? C'est Dieu. Et que font certains prêtres ? Ils salissent leur corps alors qu'ils ont été choisis pour être membres du Corps du Christ, le Corpus Christi car lorsqu'ils osent toucher des enfants, ils bafouent la Foi l'amour que Dieu leur donne en commettant ce crime, donc doublement impardonnables.
Les crimes commis par des prêtres n'a rien à voir avec le blasphème contre l'Esprit Saint.
Auteur : prisca
Date : 15 déc.18, 11:30
Message :
Gaetan a écrit : 15 déc.18, 11:13 Les crimes commis par des prêtres n'a rien à voir avec le blasphème contre l'Esprit Saint.

Oui les prêtres sont fautifs parce que la Bible le dit.

1 C'est pourquoi, laissant les éléments de la parole de Christ, tendons à ce qui est parfait, sans poser de nouveau le fondement du renoncement aux oeuvres mortes, de la foi en Dieu, 2 de la doctrine des baptêmes, de l'imposition des mains, de la résurrection des morts, et du jugement éternel. 3 C'est ce que nous ferons, si Dieu le permet.
4 Car il est impossible que ceux qui ont été une fois éclairés, qui ont goûté le don céleste, qui ont eu part au Saint-Esprit, 5 qui ont goûté la bonne parole de Dieu et les puissances du siècle à venir, 6 et qui sont tombés, soient encore renouvelés et amenés à la repentance, puisqu'ils crucifient pour leur part le Fils de Dieu et l'exposent à l'ignominie. 7 Lorsqu'une terre est abreuvée par la pluie qui tombe souvent sur elle, et qu'elle produit une herbe utile à ceux pour qui elle est cultivée, elle participe à la bénédiction de Dieu; 8 mais, si elle produit des épines et des chardons, elle est réprouvée et près d'être maudite, et on finit par y mettre le feu.

Auteur : Gaetan
Date : 15 déc.18, 22:40
Message : Tu cite les paroles de Paul, ce ne sont pas les paroles du Christ. Tu prends un péché qui selon Paul n'est pas pardonné et tu nous fait croire que c'est un blasphème contre l'Esprit Saint. Un blasphème contre l'Esprit Saint est un blasphème contre sa propre personne, l'Être qu'est l'Esprit Saint.
Auteur : prisca
Date : 15 déc.18, 22:58
Message :
Gaetan a écrit : 15 déc.18, 22:40 Tu cite les paroles de Paul, ce ne sont pas les paroles du Christ. Tu prends un péché qui selon Paul n'est pas pardonné et tu nous fait croire que c'est un blasphème contre l'Esprit Saint. Un blasphème contre l'Esprit Saint est un blasphème contre sa propre personne, l'Être qu'est l'Esprit Saint.

Ce sont des versets de Hébreux 6 et Hébreux tous disent que ce n'est pas Paul qui a écrit.
Auteur : prisca
Date : 21 déc.18, 22:51
Message : Le blasphème contre l'Esprit Saint c'est lorsque l'Esprit Saint porte son attention à une personne et que la personne refuse cet amour, cette attention.

Par exemple, les prêtres, les pasteurs, ont une attention particulière de l'Esprit Saint parce que cela se voit qu'ils ont une grande foi, une grande croyance, parce qu'ils vont même jusqu'à quitter leurs familles pour ne se consacrer qu'à l'église, qu'au temple.

Donc si ces personnes à qui l'Esprit Saint porte son amour ont une attitude reprochable, cela veut dire qu'ils font la sourde oreille à l'amour que Dieu leur donne.

Si par exemple, ils se mettent en colère envers un SDF qui vient toujours sur le parvis de l'église pour faire la quête et que le prêtre voit cela d'un mauvais œil, le prêtre porte blasphème contre l'Esprit Saint car Jésus a dit parmi toute sa Parole qui dit qu'il faut aider les pauvres, "Mais, lorsque tu donnes un festin, invite des pauvres, des estropiés, des boiteux, des aveugles." parce que le prêtre, en invitant les fidèles, donne un festin dans l'église, puisqu'il remplit les cœurs de la nourriture spirituelle de Dieu et il ne faut pas qu'il chasse le SDF mais il doit l'inviter à rentrer dans l'église, et après faire sa quête parce que le nécessiteux a besoin de nourrir son ventre aussi.


Est ce que le poids de ce péché de ce prêtre constitue un blasphème contre l'Esprit Saint ? Oui parce qu'il porte une offense à l'enseignement de Jésus alors qu'il occupe le poste de ministre du Culte chrétien, et en tant que membre du Christ, il doit être irréprochable, irrépréhensible.


Est ce qu'il a le droit de se repentir et le droit d'être pardonné ? Non, il n'a pas le droit de se repentir parce que la Bible dit qu'une fois que le mal est fait, il est fait, car il a sali l'image de Jésus, et le péché est grand.


Donc est ce que cet homme est perdu d'ores et déjà ? Oui, il est déjà jugé du fait qu'il a commis l'irréparable, puisque la Bible est ferme la dessus, pas de pardon pour ceux qui blasphèment contre l'Esprit Saint.


Comment ont péché les pharisiens lorsque Jésus leur a dit qu'ils sont les fils de Satan et Jésus a aussitôt expliqué le blasphème contre l'Esprit Saint ? Et bien les pharisiens sont des prêtres, et leur projet de condamner Jésus et de lui donner la mort, sont la pensée du Diable parce qu'eux les pharisiens attendent le Messie puisque la Thora le leur annonce sa venue, et condamner Jésus qui montre tous les signes du Messie constitue un péché impardonnable pour des prêtres qui attendent le Messie et sont prompts à dire que Jésus n'est pas le Messie alors que Jésus a montré et tout fait pour le prouver. Donc leur dessein était différent, ils savaient que Jésus est le Messie mais ils avaient l'intention de rester de grands prêtres et ne pas laisser leur place aux apôtres de la Nouvelle Alliance.


Donc inutile de dire que les papes catholiques qui ont jalonné l'histoire en s'étant montrés comme étant des bourreaux des adultères des pervers ont fait de grands blasphèmes contre l'Esprit Saint.


De même, à notre époque, les prêtres dont on sait d'eux qu'ils ont touché à des enfants, inutile de dire qu'ils font de grands blasphèmes contre l'Esprit et les conséquences de leurs actes vont être terribles.
Auteur : Gaetan
Date : 22 déc.18, 04:18
Message : Tu t'imagine des choses Prisca, dans ce qu'enseigne le Christ tu ne trouveras rien qui confirme ce que tu dis mais le contraire.
Auteur : vic
Date : 01 janv.19, 09:53
Message :
a écrit :Prisca a dit : Les hommes qui portent la critique envers quelqu'un alors qu'eux mêmes présentent tous les signes démoniaques, seront les derniers à se dire coupables de démonerie et ils n'imagineront même pas qu'ils sont eux porteurs de la maladie du démon.
Ton dieu a crée des êtres imparfaits , il est donc le seul coupable de tous les crimes .
Si il avait crée les humains parfaits , il n'aurait pas eu à leur reprocher quoi que ce soit .
Il n'existerait même pas d'êtres démoniaques , que du parfait .
a écrit :Prisca a dit : Est ce que le poids de ce péché de ce prêtre constitue un blasphème contre l'Esprit Saint ? Oui parce qu'il porte une offense à l'enseignement de Jésus alors qu'il occupe le poste de ministre du Culte chrétien, et en tant que membre du Christ, il doit être irréprochable, irrépréhensible.
Mais comment un dieu qui n'est pas irréprochable pourrait il exiger que ses créatures le soient ?

Est ce que ton dieu qui est à l'origine des imperfections de sa création fait pénitence pour ses crimes d'avoir failli et menti ?
Il ment en prétendant à la toute puissance dans la bible puisqu'il n'a pas su créer des êtres parfaits , et leur fait porter le chapeau de ses propres incompétences .
Auteur : prisca
Date : 01 janv.19, 23:23
Message : Ce que tu ignores, mais ce n'est pas de ta faute, les ministres du culte sont des incapables, et ils le sont, tu sais pourquoi ? Parce qu'ils ont préféré rentrer dans la danse avec Satan, car avant ils étaient évêques et quand Constantin les a réunis, ils sont restés évêques mais ont préféré jouer d'hypocrisie en fermant les yeux à la vérité biblique.


Pour les chefs de file nous avons : Sylvestre de Rome, d'Alexandre d'Alexandrie, d'Eustathe d'Antioche, d'Alexandre de Constantinople et de Macaire de Jérusalem.


En tout au Concile il y avait environ 250 évêques.


La Chrétienté battait son plein avant que Constantin décide de réunir tout le monde afin d'imposer son dictat.

Donc comme ils sont tous rentrés dans la combine, la Chrétienté est morte dans l'œuf, et avec sa mort, bien entendu alors que le Saint Esprit devait venir en aide aux ministres du culte pour leur faire comprendre la Bible, le Saint Esprit n'est pas venu pour tous ces gens là, ni pour personne d'ailleurs, parce qu'après les protestants qu'ont ils fait ? Ils ont continué le mensonge, la Trinité et coetera.

Donc comment peux tu savoir que l'homme, Dieu le fait naitre primitif, égal à l'animal et que ce qui le différencie de l'animal c'est son esprit, absent dans l'animal, présent dans l'homme, lequel esprit est en étroite communication avec l'Esprit de Dieu qui lui enseigne comment évoluer.

Mais pourquoi l'homme vient il à l'état animal ? C'est parce qu'il est puni d'avoir été dans le monde d'avant détruit, un adepte de Satan, et à cause de la place qu'il occupait dans le pouvoir, les hommes à cause de son hypocrisie n'ont pas compris la Bible correctement, parce que lui s'est fait professeur et a préféré mentir sur les versets, voire taire toutes les vérités, parce que cela n'arrangeait pas ses affaires.


Tout comme les catholiques taisent la vérité maintenant parce que la Bible les met sur la selette, tu lis Romains 1 et tu comprends qu'ils sont pédophiles parce que Dieu les a laissés à l'état primitif de l'homme primaire, parce qu'eux mêmes disent de Dieu qu'il est "une personne" et cela nous le savons parce qu'ils ont inventé la trinité disant Dieu est une personne parmi 3 personnes.

Donc à notre fin des temps, ils seront jetés sur la terre nouvelle et puisqu'ils ont profité de leur privilège d'être des évêques et des cardinaux en trompant les gens qui les écoutaient, ils vont revenir à l'état animal proprement dit.

Vic la justice, tu es pour ou contre elle ?
Auteur : prisca
Date : 30 mars19, 01:22
Message : Aucun homme qui n'est pas prêtre ne peut subir le reproche du blasphème contre l'Esprit Saint, il n'y a que les prêtres catholiques.

Pourquoi ?

Parce que lorsque Jésus dit au pharisiens qu'ils blasphèment c'est parce qu'ils ont dit "démon" à Jésus et comme les pharisiens sont des prêtres et parmi les prêtres les plus rigoureux drastiques ils auraient dû être honorifiques envers Dieu car tout dans la Thora désigne Jésus comme étant le Messie et eux privilégient leur autorité au lieu de rendre Grâce à Dieu d'avoir envoyé le Messie.

Ils se comportent comme pire que des paiens, ils reçoivent de Dieu toute la connaissance de la Thora, en esprit, Dieu le leur ayant manifesté à eux, puisqu'ils ont pour rôle d'apprendre le peuple Juif à honorer Dieu par leur intermédiaire, et au lieu de cela, ils sont meurtriers du Messie.

Ils ont donc refusé l'amour que Dieu leur porte et sont des gens qui mourront de la seconde mort réservée aux blasphémateurs contre l'Esprit Saint.

De même, ce qui vaut pour un prêtre Juif vaut pour un prêtre Chrétien car alors que Dieu dit ouvertement dans le chapitre Hébreux 6 qu'à eux ont été donnés les dons pour procéder au rituel Chrétien qui donne en résultante des fidèles qui progressent dans la foi au point de renaitre à eux mêmes, il faut qu'ils soient, ces prêtres là, irréprochables, car si par malheur ils pèchent eux aussi comme les pharisiens, qu'ils savent qu'aucun Pardon ne leur sera donné, car c'est comme s'ils crucifiaient Jésus une seconde fois.


Qu'entendons nous à la télé ?

Des prêtres qui disent que parmi eux il y a de grands pécheurs mais sachant que la Miséricorde de Dieu est grande, aucun souci à se faire, ils seront pardonnés.


Comment appelez vous ce manque de sincérité chez les prêtres ? De la folie ? Ils voient écrit ce que moi je comprends sans l'ombre d'une hésitation, les mots sont clairs, faciles à comprendre et eux disent que Dieu leur pardonnera les écarts qu'ils font et ces écarts qu'ils font c'est toucher à des enfants ?

Pourquoi parmi tout le monde personne ne dit qu'ils sont fous ?

C'est comme si ces gens se jettent eux mêmes dans les flammes de l'Enfer en riant très fort qu'ils n'en ont rien à faire car les flammes de l'Enfer sont pour eux une douce caresse, comme s'ils défiaient Dieu car ils vous disent sans vergogne " mais non tous les hommes sont des pécheurs, et des pédophiles il y en a partout, alors pourquoi en faire un pataques lorsque nous aussi nous violons des enfants" !!

Alors sans trop chercher dans la Bible, Hébreux 6 est clair, ils vont sentir la colère de Dieu s'abattre sur eux parce qu'ils crucifient Jésus une seconde fois en péchant, c'est écrit, ou alors Dieu les a laissés dans les ténèbres, et c'est pour cela qu'ils ne voient rien.

Mais si eux ne voient rien, est ce que vous voyez vous ?

Parce que si vous faites comme eux à fermer les yeux à l'offense vous participez d'une façon muette à leurs crimes en les protégeant par vos silences et tout comme les prêtres pédophiles seront punis très sévèrement, que les autres prêtres qui font la sourde oreille c'est comme si eux aussi touchaient à ces enfants, car comme le cardinal Barbarin s'est tu et a laissé donc le crime continuer comme pour espérer qu'il y ait une prescription de la loi, il a laissé des années et des années le criminel opérer, et d'autres avec, car en tant que responsable du diocèse, il a laissé la porte ouverte aux loups ravisseurs qui ont usé de leur pouvoir d'intimidation pour toucher les enfants qui se sont tus parce qu'ils étaient loin de penser qu'un prêtre puisse être un démon.

Ajouté 3 heures 54 minutes 41 secondes après :
Que dit l'église catholique sur la question du blasphème contre l'esprit Saint ?

1864 " Tout péché et blasphème sera remis aux hommes, mais le blasphème contre l’Esprit ne sera pas remis " (Mt 12, 31 ; cf. Mc 3, 29 ; Lc 12, 10). Il n’y a pas de limites à la miséricorde de Dieu, mais qui refuse délibérément d’accueillir la miséricorde de Dieu par le repentir rejette le pardon de ses péchés et le salut offert par l’Esprit Saint (cf. DeV 46). Un tel endurcissement peut conduire à l’impénitence finale et à la perte éternelle.



Etant donné que les prêtres reviennent sur terre après avoir été jugés lors de la précédente humanité car ils étaient des pécheurs impropres pour la Vie Eternelle et par Jésus qui les a sauvés de la seconde mort ils vont être des prêtres, Dieu leur attribue Miséricorde et regardez à quel point tous les athées n'erreront pas une éternité sur la planète parce qu'ils ne veulent pas sortir de leur athéisme, car en étant prêtre Dieu leur donne la foi, tellement qu'ils vont prendre l'habit de prêtre, mais lorsque ces anciens pécheurs devenus prêtres renoncent à la Miséricorde de Dieu par des péchés qui portent offense à la Grâce qui leur a été offerte, ils s'exposent donc au blasphème contre l'Esprit Saint, donc c'est bien un refus délibérément d'acueillir la Miséricorde de Dieu par le repentir sous la forme de gens qui se soignent et qui éduquent à la fois les autres.

Vous voyez donc que les prêtres eux seuls rentrent dans cette disposition car qui mieux que les prêtres n'a reçu une si grande Grâce ?

Etre pécheur voire criminel être rachetés et avoir une foi forte en contre partie de si peu d'engouement de leurs parts lorsqu'ils étaient de la pire espèce et lorsqu'ils sont prêtres refuser cette clémence en étant pédophiles, c'est vraiment l'étang de feu qui les attend ce coup ci, car ils sont morts de la seconde mort, la première mort c'est lorsqu'ils reviennent sur terre et la seconde lorsqu'encore une fois ils reviennent sur terre mais cette fois ci avec l'esprit complètement vierge de tout enseignement, ils reviennent à zéro comme l'homme primitif.

Nombre de messages affichés : 20