Résultat du test :

Auteur : prisca
Date : 31 déc.19, 23:59
Message : J'invoque le Seigneur dans ma prière moi qui suit dans la mort, retenu, triste et angoissé et j'invoque le Nom du Seigneur pour ma délivrance de la terre où je me trouve.
Le Seigneur entend mes prières et je suis sauvé, le Seigneur m'a sauvé de la mort et maintenant je marche sur la Terre des Vivants, la Terre Paradis.

Donc ici nous sommes "morts" dans un séjour d'une durée courte ou longue, cela dépend de nous, et nous sortirons de "la mort" à la condition d'avoir été à l'écoute de Jésus, en qui nous croyons, et à la condition d'avoir mis en pratique son enseignement.

Le séjour des morts c'est la terre, et le Paradis est une Terre de la Vie, la terre des vivants, une fois que nous aurons ressuscité, si nous avons respecté Dieu, Dieu nous sort de cette terre ci pour nous installer pour l'éternité sur la Terre des Vivants.





Auteur : Pollux
Date : 01 janv.20, 07:44
Message :
prisca a écrit : 31 déc.19, 23:59 Le séjour des morts c'est la terre, et le Paradis est une Terre de la Vie, la terre des vivants, une fois que nous aurons ressuscité, si nous avons respecté Dieu, Dieu nous sort de cette terre ci pour nous installer pour l'éternité sur la Terre des Vivants.
Le séjour des morts c'est la Terre c'est vrai mais le Paradis lui ne peut pas exister dans notre espace-temps à cause des lois physiques qui sont trop contraignantes.
Auteur : prisca
Date : 01 janv.20, 07:58
Message :
Pollux a écrit : 01 janv.20, 07:44 Le séjour des morts c'est la Terre c'est vrai mais le Paradis lui ne peut pas exister dans notre espace-temps à cause des lois physiques qui sont trop contraignantes.
Oui c'est vrai.

Nombre de messages affichés : 3