70.000 Français se convertissent à l'Islam annuellement! FR3
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- schizo-dz
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
70.000 Français se convertissent à l'Islam annuellement! FR3
Ecrit le 03 nov.08, 04:13- schizo-dz
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 03 nov.08, 04:22
je tiens à m'excuser car j'ai posté dans la mauvaise rubrique ! je voulais mettre ça dans la rubrique Dialogue Islamo-Chrétien , et comme j'avais 2 fenêtres ouvertes j'ai pas fais attention.
est ce qu'un modérateur ici peut déplacer le sujet dans la rubrique correspondante s.v.p.
est ce qu'un modérateur ici peut déplacer le sujet dans la rubrique correspondante s.v.p.
-