Les palestiniens victimes de la bible
la Nakba = la cathastrophe en ArabeSharon : " La Bible est plus forte que toutes les cartes politiques "
La Bible est plus forte que toutes les cartes politiques. Pour que vous compreniez, voici la Bible (NDLR : Ariel Sharon brandit le livre saint qui était posé sur son bureau). Elle est toujours avec moi. Je vais vous raconter une anecdote. Il y a quelques années, j'étais alors ministre des Affaires étrangères, je suis allé au Vatican pour inviter le pape Jean-Paul II à l'occasion de l'an 2000. Il m'a dit que la terre d'Israël est sainte pour les Juifs, les Chrétiens et les Musulmans. Mais il a ajouté qu'elle avait été promise seulement aux Juifs. Quant à moi, je suis prêt à des compromis douloureux, mais pour une sincère et vraie paix.Propos recueillis à Tel-Aviv par Luc de Barochez et Patrick Saint-Paul - Le Figaro 22 juillet 2005 http://www.aloufok.net/article.php3?id_article=2346
et en hebreu cathastrophe se dit Shoah
Autrement dit les judeo-sionistes comme sharon ont non seulement voler la terre des authoctones palestiniens(musulmans et chretiens) mais ils leurs ont volé aussi le mot : La Cathastrophe = la Nakba
Ce sont les autochtones palestiniens chassés qui ont employé le mot Cathastrophe= la Nakba pour décrire ce qui ont subit en 1948 .
le terme Shoah=cathastrophe n'a été adopté par la propagande sioniste que tardivement.
Le reve judéo-sioniste est le cauchemard des palestiniens.
Cette année mai 2008 les judeo-sioniste fetent les 60 ans de ce qu'ils appellent "yaoum hasmaout" le jour de l'independance comme les américains independance day.
Mais en realité ils fetent la Nakba=la Shoah=la Catastrophe du peuple palestinien.
LA NAKBA
60 ans de dépossession et de nettoyage ethnique
Fin 1947 : La résolution 181 des Nations unies adopte la partition de la Palestine mandataire en deux Etats : l’un doit être presque exclusivement peuplé d’Arabes ; dans l’autre, les Juifs, 1/3 de la population, seraient sur 56 % du territoire palestinien, alors qu’ils possédaient à peine 7% des terres.
Fin 1948 : Israël occupe 78 % de la Palestine : 530 villages palestiniens rasés, 805 067 Palestiniens devenus réfugiés dans des camps de réfugiés hors de ses frontières. L’Etat d’Israël se bâtit alors sur les terres des réfugiés Palestiniens. La Nakba est la conséquence d’une entreprise délibérée d’expulsion, de dépossession, celle du « nettoyage ethnique » de la Palestine.
2008 : La Nakba est toujours d’actualité : 5 millions de réfugiés, 11 mille prisonniers palestiniens ; la politique du vol de la terre palestinienne se poursuit : colonisation, dépossession, et épuration ethnique est partout une réalité, à Jérusalem en particulier.
http://www.humanite.fr/PARIS-60-ans-apres-la-Nakba