pourquoi ne veux tu pas répondre à ma question....moi je veux juste savoir en quoi tu crois, dis moi simplement, si tu crois que notre DIEU est
Unique en tout point?
quand on lis tes réponses on se rend compte que tu te mens à toi méme!
c'est flagrant, parce que je t'ai prouvé que tu te contredit et tu as répondu que j'ai le droit de pas étre d'accord?
là n'est pas la question, il y aura toujours des désaccords, mais le plus important c'est d'étre sincére avec soi méme, il faut reconnaitre quand on a tord, méme si pour cela il faut se remettre en cause totalement!
bien sûr ce n'est pas l'évangile qu'il faut remettre en cause, c'est la bible à laquelle tu crois et qui a été falsifié!
Si Dieu a ne serais ce qu'un seul point de ressemblance avec nous, alors il n'est pas
UNIQUE! point à la ligne, vous ne pouvez contredire cela!
vous avez le choix de croire en ce que vous voulez, surtout quand on n'est pas sincére, là on peux méme croire à un certains raël.....
et puis pour ce que tu as dit en dernier sache que moi je ne peux déssiner Allah(swt) sur une feuille, ni méme l'imaginer dans mon esprit....donc inutile de vouloir comparer ce qui est incomparable!