francis a écrit :Tu dis que jésus est un ange qui a crée les anges ?
Jéhovah par le moyen de Jésus
Dans tout ce que tu dis Eliaqim c ta réflxtion personnele
Non c le langage commun des hommes avec la signification de leurs mots que je t’explique.
mais blibliquement ou vois tu Jésus ce déclarer être un ange même si cela est impossible à prouver
Je ne vais pas te répondre à ce que tu penseras d’impossible. Je ne vais pas te convaincre que Dieu existe ci tu le pense impossible qu'il le soit. Ce n’est pas de mon recoure de te prouver ce que tu refusera ou étant imposible.
alors nous savons tout les deux que Jésus n a jamais déclarer être un ange
De ça vie d’homme il lui était impossible de ce dire ange car il n’étais pas une créature spirituelle.
(Je suis) c le titre de Dieu
Je
suis francis
SVP change le mot suis par un équivalent quelconque.
Dieu a fait la terre seul pourquoi Dieu là fait seul et Jésus est aussi le créateur de la terre dans Jean 1:1-4 ect ?
Jésus est clamé d’ouvrier non de créateur.
Tu dis que Jésus est dieu !
eliaqim écrit:
Jésus est le dieu de ce monde et la Bible dit même on l’appellera de dieu fort.
Je n’est pas dit ça et ces ni m’ests propos. Tu crées un subterfuge quand tu dit Jésus est le dieu de ce monde. Je n’est pas prononcé cette phrase et n’interprète pas m’est propos car tu fait citation d’un fantôme.
2 Corinthiens 4:4 Le dieu de ce monde a aveuglé leur esprit et les empêche ainsi de voir briller la lumière de la Bonne Nouvelle qui fait resplendir la gloire du Christ, lui qui est l’image de Dieu.
Adam a été crée a l’image de Dieu! Il ne les pas pour autant. Jésus es l’image de Dieu, il ne les pas pour autant.
J aime bien la dernière partie en rouge !
Elle fait un effet de fourvoiement pour ta perception.
Je peut pas approfondi maintenant (ce soir) j’ai une irritation aux yeux qui m’empêche de naviguer correctement.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.