prisca a écrit :Ce laius s'adresse aux musulmans qui n'ont jamais observé la consigne de Dieu : conformez vous à la Bible maintenant que vous tenez le Coran entre vos mains.
Oui c'est vrai Imperiocristo, les musulmans s'y refusent, cette "vérité là" ils n'en veulent pas car s'ils s'y pliaient, ils auraient eu comme fondation à leur foi toute la Bible dans laquelle se trouve tous les éléments de la liste que tu as insérée là.
Le Coran lui est correct. Le comportement des croyants lui n'est pas correct.
Le Coran lui est correct.
yacoub a écrit :
Le Coran est un livre à interdire si on veut arrêter les crimes des musulmans fanatisés.
Déjà, des plaintes en Espagne et en Suisse ont été déposés contre ce livre.
Lorsque les Rohingyas Musulmans apatrides sont en Malaisie bouddhiste et subissent viols, immolations par le feu, enfants égorgés devant les mères, et que ce fait est d'actualité puisque cela se passe maintenant, yacoub tu vas dire que les Malaisiens bouddhistes se sont inspirés de quoi ? et tu vas des Rohingyas Musulmans victimes qu'ils s'inspirent de quoi ?
Quand l'homme comprendra que tous les moyens sont bons pour répandre le sang et le chaos, il aura fait un pas vers la foi.
Sur le plan humain si tu défends des gens qui salissent le Nom de D.IEU tu te confrontes donc à D.IEU (facile à comprendre)
Les prêtres catholiques, s'ils avaient été honorables envers l'ETERNEL, donnant donnant, ils auraient été désinhibés de toutes leurs pulsions perverses dévastatrices.