Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

Article 439 - incroyable

Répondre
prisca

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 36788
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Article 439 - incroyable

Ecrit le 09 déc.18, 03:09

Message par prisca »

Image


Qu'il soit dit que Jésus est bien le Messie qu'attendaient les Juifs, en descendance de David, oui, mais dire que Jésus a accepté le titre de Messie c'est au delà de l'anathème, c'est de ne pas connaitre Jésus, et nous comprenons pourquoi Jésus leur dira qu'IL ne les connait pas.


C'est comme si on avait demandé à Jésus d'accepter d'être le Messie, et Jésus aurait dit "oui j'accepte" !!

Je pense qu'ils ne sont pas normaux les prêtres, il y a comme un grain de folie chez eux.



En plus en plus, les prêtres disent que Jésus a accepté, mais ………….. non sans réserve !!!


Mais ils sont des prêtres de chez bonux ?


"selon une conception trop humaine" qu'ils disent ?? Mais ça veut dire quoi ? baragouinage de gens qui n'ont pas reçu l'Esprit Saint, ça au moins on en est sûrs.


Mais alors qui est à la tête de l'église ? Un homme qui laisse dire des absurdités sans mot dire ? A moins que lui aussi n'ait pas reçu l'Esprit Saint, mais plus que cela, il est vraiment offensant envers Dieu que de véhiculer du mensonge sans vergogne.
Sur le plan humain si tu défends des gens qui salissent le Nom de D.IEU tu te confrontes donc à D.IEU (facile à comprendre)
Les prêtres catholiques, s'ils avaient été honorables envers l'ETERNEL, donnant donnant, ils auraient été désinhibés de toutes leurs pulsions perverses dévastatrices.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Débats Chrétiens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités