Les prêtres catholiques disent que ceux qui se plongent dans les désordres et dans le mal crucifient de nouveau Jésus par le catéchisme que je cite ci dessous :
Nous devons regarder comme coupables de cette horrible faute, ceux qui continuent à retomber dans leurs péchés. Puisque ce sont nos crimes qui ont fait subir à Notre-Seigneur JESUS-Christ le supplice de la croix, à coup sûr ceux qui se plongent dans les désordres et dans le mal " crucifient de nouveau dans leur cœur, autant qu’il est en eux, le Fils de Dieu par leurs péchés et le couvrent de confusion " (He 6, 6). Et il faut le reconnaître, notre crime à nous dans ce cas est plus grand que celui des Juifs. Car eux, au témoignage de l’apôtre, " s’ils avaient connu le Roi de gloire, ils ne l’auraient jamais crucifié " (1 Co 2, 8). Nous, au contraire, nous faisons profession de Le connaître. Et lorsque nous Le renions par nos actes, nous portons en quelque sorte sur Lui nos mains meurtrières (Catech. R. 1, 5, 11).
Et les démons, ce ne sont pas eux qui L’ont crucifié ; c’est toi qui avec eux L’as crucifié et Le crucifies encore, en te délectant dans les vices et les péchés (S. François d’Assise, admon. 5, 3).
Mais ils ne l'appliquent pas à eux mêmes ce paragraphe du catéchisme puisque par les faits d'homosexualité et de pédophilie oui ils ont crucifié une seconde fois Jésus, mais se soutiennent mutuellement tous, qu'ils soient ou non pécheurs, l'omerta règne au vatican et par duplicité ils sont tous "des morts" en Christ.
Paul les montre du doigt par Romains 1 32 Et, bien qu'ils connaissent le jugement de Dieu, déclarant dignes de mort ceux qui commettent de telles choses, non seulement ils les font, mais ils approuvent ceux qui les font.
C'est d'une totale hypocrisie.
Hypocrisie
Hypocrisie
Ecrit le 10 mars20, 22:33Sur le plan humain si tu défends des gens qui salissent le Nom de D.IEU tu te confrontes donc à D.IEU (facile à comprendre)
Les prêtres catholiques, s'ils avaient été honorables envers l'ETERNEL, donnant donnant, ils auraient été désinhibés de toutes leurs pulsions perverses dévastatrices.
Les prêtres catholiques, s'ils avaient été honorables envers l'ETERNEL, donnant donnant, ils auraient été désinhibés de toutes leurs pulsions perverses dévastatrices.
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 18 Réponses
- 8603 Vues
-
Dernier message par InfoHay1915
-
- 24 Réponses
- 1315 Vues
-
Dernier message par Mickael_Keul
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités