
Tout et son contraire en permanence


Une évaporation plus lente implique un refroidissement plus faible mais mieux réparti dans le temps. Les poils ne servent donc pas à augmenter l'intensité du refroidissement mais à le diminuer.prisca a écrit : 13 oct.24, 00:36et les poils ?
Copilot
Les poils jouent également un rôle dans la régulation de la température corporelle. Ils aident à retenir la sueur, permettant une évaporation plus lente et une meilleure régulation thermique.
Ca se voit que tu n'as pas connu de femmes sinon tu saurais qu'une femme aux jambes épilées c'est mieux pour la libido l'homme préfère ça qu'à des jambes de guenon, mais j'y pense, si tu n'as pas connu de femmes tu serais ......... ? donc une possibilité pour toi pour être un 144 000 ?Vladimir a écrit : 13 oct.24, 00:45 Mort de rire, elle nous raconte qu'une femme ça doit forcément s'épiler, que c'est nécessaire pour sa libido et maintenant elle vient nous expliquer l'utilité des poils![]()
Tout et son contraire en permanence![]()
![]()
Mince pas de chance, et du coup alors tu es resté hum hum ? ou alors tu as consommé quand même ?Vladimir a écrit : 13 oct.24, 01:44
Moi, ma libido s'accommode à peu près de tout sauf une chose, ça ne m'est arrivé qu'une fois dans ma vie mais là, rédhibitoire, une femme qui avait des cheveux clairsemés !
C'est dingue, je n'accorde que très peu d'importance au physique mais là, blocage, comme disait papy Brassens ça n'se commande pas.
Non il ne faut pas parler avec bassesse.Vladimir a écrit : 13 oct.24, 01:44
Mais Prisca, c'est quoi la prochaine étape ? Parce que la quasi totalité des hommes ont leur libido réveillée par une grosse paire de seins et beaucoup de femmes aiment avoir une belle poitrine, alors, logiquement, tu dois être pour la pose d'implants mammaires ? Non ?
Pas cette fois-là mais bon, heureusement pour moi, les filles qui ont un début de calvitie, c'est plutôt rare.prisca a écrit : 13 oct.24, 01:50 Mince pas de chance, et du coup alors tu es resté hum hum ? ou alors tu as consommé quand même ?
Mais en quoi est-ce parler avec bassesse que de parler de la poitrine d'une femme ?prisca a écrit : 13 oct.24, 01:50 Non il ne faut pas parler avec bassesse.
Une femme c'est un être fragile que l'homme veut aimer, et si elle a une grosse pilosité ça peut arriver, être jolie et poilue ça n'est pas très bien vu par le garçon en principe alors elle se rase les poils disgracieux.
La libido ça ne se commande pas.Vladimir a écrit : 13 oct.24, 02:06 Pas cette fois-là mais bon, heureusement pour moi, les filles qui ont un début de calvitie, c'est plutôt rare.![]()
Le pire c'est que je m'en suis longtemps voulu d'avoir eu cette réaction, c'est très injuste de s'arrêter à un détail physique
Tu n'as pas parlé de poitrine mais deVladimir a écrit : 13 oct.24, 02:06
Mais en quoi est-ce parler avec bassesse que de parler de la poitrine d'une femme ?
ce qui est différent.Vladimir a écrit :des hommes ont leur libido réveillée par une grosse paire de seins
Parce que les poils chez un homme c'est acceptable pour la femme, mais les poils chez une femme ce n'est pas acceptable pour l'homme.Vladimir a écrit : 13 oct.24, 02:06
Je suis ta logique, si c'est pour plaire aux hommes, pourquoi s'en tenir aux poils ?
Utilisateurs parcourant ce forum : SemrushBot et 3 invités