Quoi ? Je fais mon boulot de modérateur, j'apaise les tensions

Quoi ? Je fais mon boulot de modérateur, j'apaise les tensions
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel
Didjey crois comme la plupart des membres que je suis le gentil et toi le méchant mais ils se trompent lourdement.Gérard C. Endrifel a écrit : 20 sept.25, 12:32 Quoi ? Je fais mon boulot de modérateur, j'apaise les tensions![]()
Pour ma part, ceci est parfaitkaboo a écrit : 20 sept.25, 20:27
Encore une fois, depuis 2015, j'ai spécialement été mis en place pour assumer ce poste.
Par conséquent, à partir de maintenant, n'hésitez pas à me contacter par MP en cas d'insultes avérés.
A titre indicatif, avec moi, il n'y aura aucun passe droit.
Première insulte = 1 heure de liste noire Tchat Box.
Récidive = 1 jour de liste noir Tchat Box.
Re récidive = Contingence 1 Semaine avec accès à la Tchat Box.
Re re récidive = Blacklist Totale = Plus aucun moyen de communication pendant combien de temps ... Je ne sais pas.
Si cela vous convient, alors tant mieux pour vous dans le cas contraire, il vous appartient de respecter la CHARTE que vous avez acceptez en vous inscrivant.
Oui, sauf que l'administrateur lui-même affirme que la charte générale de forum-religion.org ne s'applique pas au mini-tchat, d'où le "bordel" sans nom à quoi il ressemble depuis au moins une décennie.SophiaSofia a écrit : 21 sept.25, 01:54 Merci pour avoir émis cette solution qui tranche : nous avons tous en effet accepté la charte en nous inscrivant, qu'elle ait été lue ou pas, sinon nous ne serions pas là![]()
Je faisais allusion aussi à la charte de l'hébergeur du forum (phpBB), si celle du forum en lui-même ne s'applique pas au mini-tchat, règles que nul n'est censé ignorer dont ceci (1.2 le contenu) :Didjey a écrit : 21 sept.25, 02:39 Oui, sauf que l'administrateur lui-même affirme que la charte générale de forum-religion.org ne s'applique pas au mini-tchat, d'où le "bordel" sans nom à quoi il ressemble depuis au moins une décennie.
Le module de la tchat-box est en effet totalement indépendant.SophiaSofia a écrit : 21 sept.25, 06:17 Sauf à démontrer que le mini-tchat est indépendant de l'hébergeur du forum, il sa de soi, chose que j'ignore, tout en bas de la page où se trouve le mini-tchat, en dessous, on lit : Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited Traduit par phpBB-fr.com dont est issue la capture d'écran ci-après :
Utilisateurs parcourant ce forum : indian et 3 invités