Jean paul 2 s'est converti ?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Reda

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 09 déc.06, 10:35

Message par Reda »

REHTSE a écrit : Je n'a pas dit de se conformer mais de respecter les autres dans leurs croyances.
Chose qui s'applique rarement de ta part, sur ce forum.

REHTSE

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 déc.06, 10:41

Message par REHTSE »

Redolph a écrit : Chose qui s'applique rarement de ta part, sur ce forum.

Donne moi des examples ?(chante)
Respecter ne veut pas dire d'y croire..!

Reda

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 déc.06, 10:56

Message par Reda »

REHTSE a écrit : Donne moi des examples ?(chante)
Respecter ne veut pas dire d'y croire..!
T'a qu'a relire, entre autres, tes premiers messages de ce fil.

maurice le laïc

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 déc.06, 11:21

Message par maurice le laïc »

Zaid a écrit :Les adeptes de la croix prouvent eux meme pourquoi jean paul 2 ne la pas annoncé, car il a eu peur de véxé. . . .
Jean paul 2 etait musulman :lol:
Ben oui, et il n'y a pas que lui ! Tintin, Zorro, Mickey Mouse, James Bond, Indiana Jones aussi ! Et même Philippe Devilliers, mais lui aussi il a peur de vexer, alors il fait semblant ...

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Jean Paul II

Ecrit le 09 déc.06, 11:32

Message par Sarah »

Enfin des messages pour se détendre.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

sarah

REHTSE

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 déc.06, 11:52

Message par REHTSE »

Redolph a écrit : T'a qu'a relire, entre autres, tes premiers messages de ce fil.
Donne moi des phrases ? (y)

REHTSE

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 déc.06, 12:00

Message par REHTSE »

REHTSE a écrit : Donne moi des phrases ? (y)
Redolph

Tout ce que je dis n'est que (commentaire) et cela te choque il t'en faut pas gros. (loll)

Donne moi en une phrase sur ce fil ???
Tout est dans ta tête ta seul réplique est d'accuser ou qu'il n'existe aucun manque de respect.

Tout ce que je dis et te contredis cela est un manque de respect pour toi car ta lutte est par le bâton et l'arme non avec la comprehension et la logique.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 déc.06, 12:07

Message par Simplement moi »

Redolph a écrit : J'ai dis le contraire? :?
Donc les chrétiens se conforment bien à la bible en ne voulant pas pour les autres ce qu'ils ne veulent pas pour eux mêmes !

:D Il faut tout expliquer ici :wink:

maurice le laïc

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 déc.06, 13:12

Simplement moi a écrit : Je n'ai vu aucun non musulman "révendiquer" la conversion d'un mufti quelconque moi :D
Si il y a un cas, mais tu ne le répères à personne ! Il y a un mufti qui s'est converti... au nazisme !

reda13

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 déc.06, 20:14

Message par reda13 »

Simplement moi a écrit : Donc les chrétiens se conforment bien à la bible en ne voulant pas pour les autres ce qu'ils ne veulent pas pour eux mêmes !

Bizarre mais cela me rappelle un chrétien dont la question qui fut posé,est-ce-que ce sont les musulmans qui ont déclenché la deuxieme guerre mondiale (coll)

La réponse fut:Naturellement que oui puisqu'il y a un Muphti qui est venu voir Hitler (zzz)

Il parait que le Muphti était le conseiller d'Hitler d'après ce que j'ai compris et il y a eu lavage de cerveau sur hitler pour déclencher la guerre,c'est sur que hitler à ce moment là a bu un verre (drunk)

maurice le laïc

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 déc.06, 22:41

reda13 a écrit : Bizarre mais cela me rappelle un chrétien dont la question qui fut posé,est-ce-que ce sont les musulmans qui ont déclenché la deuxieme guerre mondiale (coll)

La réponse fut:Naturellement que oui puisqu'il y a un Muphti qui est venu voir Hitler (zzz)

Il parait que le Muphti était le conseiller d'Hitler d'après ce que j'ai compris et il y a eu lavage de cerveau sur hitler pour déclencher la guerre,c'est sur que hitler à ce moment là a bu un verre (drunk)
Hitler n'avait pas besoin d'un mufti pour déclencher la seconde guerre mondiale. Sa propre folie suffisait pour ça, pas besoin de celle du mufti qui, il faut bien le reconnaître, était aussi 'allumé' que lui ! Ce qui est vrai c'est que le mufti en question s'est converti au nazisme avec toutes les conséquences qu'on sait après la seconde guerre mondiale !

Reda

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 déc.06, 22:45

Message par Reda »

REHTSE a écrit : Tout ce que je dis n'est que (commentaire) et cela te choque il t'en faut pas gros. (loll)
Donne moi en une phrase sur ce fil ???
Tout est dans ta tête ta seul réplique est d'accuser ou qu'il n'existe aucun manque de respect.
Tout ce que je dis et te contredis cela est un manque de respect pour toi car ta lutte est par le bâton et l'arme non avec la comprehension et la logique.
Si t'a été bani de ce forum, Françis, ce n'est pas pour des "commentaires"...

reda13

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 déc.06, 23:30

Message par reda13 »

maurice le laïc a écrit : Hitler n'avait pas besoin d'un mufti pour déclencher la seconde guerre mondiale. Sa propre folie suffisait pour ça, pas besoin de celle du mufti qui, il faut bien le reconnaître, était aussi 'allumé' que lui ! Ce qui est vrai c'est que le mufti en question s'est converti au nazisme avec toutes les conséquences qu'on sait après la seconde guerre mondiale !
Quelles sont ces conséquences après la seconde guerre!Eclairez un peu nos lanternes!!!

Reda

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 déc.06, 23:45

Message par Reda »

Simplement moi a écrit : Donc les chrétiens se conforment bien à la bible en ne voulant pas pour les autres ce qu'ils ne veulent pas pour eux mêmes !

Il ne t'en faut pas grand chose pour tirer des conclusions, pour le moins, hatives

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 déc.06, 04:39

Message par Simplement moi »

Redolph a écrit : Il ne t'en faut pas grand chose pour tirer des conclusions, pour le moins, hatives
Pourquoi hâtives ? Elles sont réelles, dans le cadre de la conversation qui nous occupe.

Répondre