Ne touche pas a ma femme...
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ne touche pas a ma femme...
Ecrit le 24 janv.07, 22:46mercredi 24 janvier 2007, 15h04
Six mois ferme pour avoir agressé le gynécologue ayant soigné sa femme
Par Eloi ROUYER
PARIS (AFP) - Le tribunal correctionnel de Paris a condamné mercredi à six mois d'emprisonnement ferme un jeune homme qui avait agressé un gynécologue auquel il reprochait des gestes impudiques envers sa femme qui venait d'accoucher, arguant dans un premier temps de sa morale musulmane.
Fouad Ben Moussa, un Français de 23 ans, a également été condamné à verser 1.000 euros de dommages-intérêts au Pr Jean-François Oury, chef du service gynécologie de l'hôpital Robert Debré (19e arrondissement), qu'il avait giflé et repoussé, à la suite de l'accouchement de sa femme à l'hôpital Robert-Debré.
LA SUITE ICI
Six mois ferme pour avoir agressé le gynécologue ayant soigné sa femme
Par Eloi ROUYER
PARIS (AFP) - Le tribunal correctionnel de Paris a condamné mercredi à six mois d'emprisonnement ferme un jeune homme qui avait agressé un gynécologue auquel il reprochait des gestes impudiques envers sa femme qui venait d'accoucher, arguant dans un premier temps de sa morale musulmane.
Fouad Ben Moussa, un Français de 23 ans, a également été condamné à verser 1.000 euros de dommages-intérêts au Pr Jean-François Oury, chef du service gynécologie de l'hôpital Robert Debré (19e arrondissement), qu'il avait giflé et repoussé, à la suite de l'accouchement de sa femme à l'hôpital Robert-Debré.
LA SUITE ICI
- Troubaadour
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
- asuphel
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Ne touche pas a ma femme...
Ecrit le 24 janv.07, 23:02Smoi, si tu cherches un peu sur Internet tu trouveras des cas similaires que se soit chez les athées, chrétiens ou juifs, alors pourquoi t'acharnes-tu comme ça sur les musulmans ?!
- Sarah
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 24 janv.07, 23:24Simplement moi ne s'acharne pas sur les musulmans, il dit la vérité et dit la sentance que cet homme a eu, c'est un exemple, il ne méritait pas moin que ce soit un musulmans ou autres.asuphel a écrit :Smoi, si tu cherches un peu sur Internet tu trouveras des cas similaires que se soit chez les athées, chrétiens ou juifs, alors pourquoi t'acharnes-tu comme ça sur les musulmans ?!
Dans le font pourquoi n'accouche-t-il pas sa femme lui même alors puisque un docteur ne peut pas la soigner.
Et je te signale que les chrétiens, juifs ou athées laissent leurs femmes se soigner.
sarah
Ecrit le 25 janv.07, 01:17ah bon, t'en connait beaucoup des athées qui aggressent les gynécologues sous prétexte qu'ils font leur métier ?!?asuphel a écrit :Smoi, si tu cherches un peu sur Internet tu trouveras des cas similaires que se soit chez les athées, chrétiens ou juifs, alors pourquoi t'acharnes-tu comme ça sur les musulmans ?!
Cite m'en un pour voir !
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 25 janv.07, 01:41Il n'en trouvera pas, mais tout est bon pour que je sois bien souvent "un islamophobe haineux... sioniste par dessus le marché.Ryuujin a écrit : ah bon, t'en connait beaucoup des athées qui aggressent les gynécologues sous prétexte qu'ils font leur métier ?!?
Cite m'en un pour voir !
Que l'on veuille pas que sa femme soit examinée par un docteur "homme" cela peut (très mal comme attitude car de fait cet homme ne voit pas "la femme" mais "la patiente" a soigner) éventuellement se comprendre, religion aidant.
Mais les cas rapportés que j'ai encore lu ce matin sur la presse...ne sont plus à ce niveau mais au niveau de la provocation, de l'intolérance, de l'imposition de croyances, etc... au mépris d'ailleurs de la vie a la limite de l'intéressée.
Si un juif ou un mormon avait fait de même je l'aurais mis dans tous les cas.
Comment un docteur peut examiner une malade sous une bourka ? ou hijab complet comme c'est le cas ?
Il y a des téléphones pour cela ou l'on peut prendre des rendez-vous avec une "femme docteur" mais on ne peut pas non plus exiger a raison de pseudo religiosité que toute l'équipe de la salle d'opération ou d'urgences soit féminin.
C'est de l'obscurantisme poussé au plus haut degré.
Je condamne tout autant les TJ n'admettant pas les transfusions d'ailleurs.
Mais je n'ai jamais lu ou entendu que l'un d'entre eux ait mis son poing dans la g_eule d'un toubib.
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 25 janv.07, 01:51
LISEZ CECI écrit par un MEDECIN
Extrait :
Extrait :
Sans commentaires !Avril 2006, urgences d'un autre hôpital parisien, je prend le relais d'UNE collègue sur une patiente qui présentait une simple colique néphrétique. Le dossier m'est présenté en deux secondes, je sais qu'il s'agit d'une saoudienne, qui ne parle pas français ni anglais et que son mari est toujours présent.
Je rentre dans le box et avant que j'ai eu le temps de me présenter j'entend le mari de la dame me dire dans un anglais parfait qu'il était hors de question qu'un homme s'adresse ou encore moins examine sa femme, celle-ci ne disant pas un mot de derrière son voile. Une fois remis de ma surprise je lui explique dans un anglais châtié que c'est comme ça et pas autrement, que l'hôpital est un lieu publique et laïc et que je me dois de soigner mes patients sans distinctions de race ou de religion.
Il grogne, demande, gesticule, hurle, prend sa femme par le bras et lui dit qu'ils doivent partir (sachant que la dame est toujours branchée à la perfusion). Il dit tout ça en arabe bien sur.
Là je ne peux m'empêcher de lui répondre dans la même langue que si j'étais lui je n'irais nulle part sa femme ayant encore besoin de soins.
Grand moment de silence, il me regarde, regarde mon nom sur le badge, me demande si je suis libanais et puis se rassois. Il me permet d'examiner sa femme, qui ne répondras PAS à mes questions, aucune d'entre elles. Le traitement est administré, elle va mieux, les ordonnances sont remises et ils peuvent partir...et là le mari me dit qu'il est très heureux que sa femme est été examinée par une "frère" que si j'avais pas été musulman ils seraient partis...je n'ai jamais eu le courage de lui dire que je n'étais pas musulman, peut-être par peur que ça retombe sur sa femme.
- Le censuré
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 25 janv.07, 02:31
Qu'on les laisse mourir, voilà tout! On n'est quand même pas pour mettre en danger la sécurité de nos médecins pour ces fanatiques. S'ils veulent mourir dans la douleur et la souffrance, grand bien leur fasse, je ne vais pas pleurer sur leur sort. De toute façon, ils sont persuader qu'ils iront au paradis, alors aussi bien en finir tout de suite.
- asuphel
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 25 janv.07, 02:39Smoi, pourquoi ton copier coller s'arrête précisément là où on peut lire, je cite :Simplement moi a écrit : Il n'en trouvera pas, mais tout est bon pour que je sois bien souvent "un islamophobe haineux... sioniste par dessus le marché.
Connu comme un homme violent, le prévenu avait déjà été condamné quatre fois, dont une fois, en 2002, pour rébellion et violence contre agent de la force publique
Pourquoi tu as omis de copier ce petit paragraphe qui à lui seul veut tout dire ?
- sirocco
Ecrit le 25 janv.07, 03:27Inculpé pour violasuphel a écrit :Smoi, si tu cherches un peu sur Internet tu trouveras des cas similaires que se soit chez les athées, chrétiens ou juifs, alors pourquoi t'acharnes-tu comme ça sur les musulmans ?!
Le ministère de la Justice avait annoncé mardi que Moshé Katsav allait être inculpé pour viol et d'autres formes d'agression sexuelle à l'encontre de plusieurs collaboratrices.
"Le conseiller juridique du gouvernement, avec l'accord du parquet, est parvenu à la conclusion qu'il disposait de preuves suffisantes pour inculper le président", a déclaré le ministère de la Justice dans un communiqué.
Scandale
Le scandale a éclaté en 2006 à la suite de plaintes déposées par plusieurs anciennes collaboratrices du président israélien, l'accusant d'agressions sexuelles. La police israélienne a ensuite affirmé en octobre qu'elle disposait de preuves sur le viol et l'agression présumés de plusieurs femmes ayant travaillé pour Moshé Katsav.
Le ministère a précisé mardi que l'acte d'inculpation porterait notamment sur le viol présumé de l'une des quatre accusatrices du chef de l'Etat.
Dans son communiqué, le conseiller juridique du gouvernement, Menachem Mazuz, offre à Moshé Katsav une dernière possibilité de soumettre des arguments juridiques avant la rédaction finale de l'acte d'inculpation. Il propose au président une audition au cours de laquelle il s'engage à l'écouter "à cœur ouvert et avec bonne volonté".
Le ministère a précisé que la date de cette audition serait prochainement fixée.
voir ici
- Leviathan
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 25 janv.07, 03:35Alors ça si c'est pas du hors-sujet, dans la pure mouvance "les sionistes sont partout", je suis la Reine d'Angleterre...sirocco a écrit : Inculpé pour viol
Le ministère de la Justice avait annoncé mardi que Moshé Katsav allait être inculpé pour viol et d'autres formes d'agression sexuelle à l'encontre de plusieurs collaboratrices.
"Le conseiller juridique du gouvernement, avec l'accord du parquet, est parvenu à la conclusion qu'il disposait de preuves suffisantes pour inculper le président", a déclaré le ministère de la Justice dans un communiqué.
Scandale
Le scandale a éclaté en 2006 à la suite de plaintes déposées par plusieurs anciennes collaboratrices du président israélien, l'accusant d'agressions sexuelles. La police israélienne a ensuite affirmé en octobre qu'elle disposait de preuves sur le viol et l'agression présumés de plusieurs femmes ayant travaillé pour Moshé Katsav.
Le ministère a précisé mardi que l'acte d'inculpation porterait notamment sur le viol présumé de l'une des quatre accusatrices du chef de l'Etat.
Dans son communiqué, le conseiller juridique du gouvernement, Menachem Mazuz, offre à Moshé Katsav une dernière possibilité de soumettre des arguments juridiques avant la rédaction finale de l'acte d'inculpation. Il propose au président une audition au cours de laquelle il s'engage à l'écouter "à cœur ouvert et avec bonne volonté".
Le ministère a précisé que la date de cette audition serait prochainement fixée.

- l'espoir
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 25 janv.07, 03:38
je n'ai pas lu le texte, j'ai juste lu le titre et celui qui l'a écrit.
je sais de quoi ça parle, des musulmans sans doute.
je devine que ça n'est pas un compliment,
je suppose aussi qu'il a ramené des cites,
maintenant je m'adresse a mes frères, vous vous casser vraiment la tete et vous perdez un temps foux pour lui repondre.
il s'ennuit c'est bien pour cela qu'il s'occupe de nous

maintenant je m'adresse a mes frères, vous vous casser vraiment la tete et vous perdez un temps foux pour lui repondre.

25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»
- sirocco
Ecrit le 25 janv.07, 03:42
bravol'espoir a écrit :je n'ai pas lu le texte, j'ai juste lu le titre et celui qui l'a écrit.
Ecrit le 25 janv.07, 03:48
Moi je suis habitué maintenant, dés que je vois un sujet posté par SM je connais déja le contenu.l'espoir a écrit :je n'ai pas lu le texte, j'ai juste lu le titre et celui qui l'a écrit.
-