Demain, 27 janvier

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Verrouillé
Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Demain, 27 janvier

Ecrit le 26 janv.07, 08:59

Message par Simplement moi »

Journée Mondiale du Souvenir de l'Holocauste

http://www.ac-nancy-metz.fr/enseign/ECJ ... emoire.htm

27 janvier

Journée de la mémoire de l'Holocauste et de la prévention des crimes contre l'humanité

En 2002, les ministres européens de l’éducation ont adopté à l’initiative du Conseil de l’Europe la déclaration instituant la Journée de la mémoire de l’Holocauste et de la prévention des crimes contre l’humanité dans les établissements scolaires des États membres. La France et l’Allemagne ont retenu la date du 27 janvier, anniversaire de l’ouverture du camp d’Auschwitz, pour instituer cette journée du souvenir.
B.O. n°1 du 4 janvier 2007 :

http://www.education.gouv.fr/bo/2007/1/MENE0603217C.htm

rabah le roi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: Demain, 27 janvier

Ecrit le 26 janv.07, 09:03

Message par rabah le roi »

Simplement moi a écrit :Journée Mondiale du Souvenir de l'Holocauste

27 janvier

Journée de la mémoire de l'Holocauste et de la prévention des crimes contre l'humanité

En 2002, les ministres européens de l’éducation ont adopté à l’initiative du Conseil de l’Europe la déclaration instituant la Journée de la mémoire de l’Holocauste et de la prévention des crimes contre l’humanité dans les établissements scolaires des États membres. La France et l’Allemagne ont retenu la date du 27 janvier, anniversaire de l’ouverture du camp d’Auschwitz, pour instituer cette journée du souvenir.

c'est cool le 27 janvier ce sera un dimanche cette année comme ça pas de lavage de cerveau pour nos cheres tetes blondes.

enigma

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 26 janv.07, 09:03

Message par enigma »

Simplement moi a écrit :Journée Mondiale du Souvenir de l'Holocauste

27 janvier

et le jour mondiale en comémoration pour les crimes contre l'humanité par ces même juifs contre nos fréres palestiniens de 1948 jusqu'a ce jour, c'est pour quand?! y aurait pas une date pour ça?! non?!!

Erriep

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 janv.07, 09:11

Message par Erriep »

Bonsoir
Il y en aura peut-être une lorsque le conflit et l'occupation israélienne auront été résolu, mais en attendant, la Nakba appartient au présent politique et non à l'histoire.
enigma a écrit :et le jour mondiale en comémoration pour les crimes contre l'humanité par ces même juifs contre nos fréres palestiniens de 1948 jusqu'a ce jour, c'est pour quand?! y aurait pas une date pour ça?! non?!!

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 janv.07, 09:17

rabah le roi a écrit : c'est cool le 27 janvier ce sera un dimanche cette année comme ça pas de lavage de cerveau pour nos cheres tetes blondes.
Non ce sera shabbat et ce sera demain samedi.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 janv.07, 09:25

enigma a écrit : et le jour mondiale en comémoration pour les crimes contre l'humanité par ces même juifs contre nos fréres palestiniens de 1948 jusqu'a ce jour, c'est pour quand?! y aurait pas une date pour ça?! non?!!
Quand déjà les Jordaniens institueront par exemple une journée de crime contre leurs frères par exemple (tu sais ... Septembre Noir... cela te dit quelque chose ? )

Et pourtant ce n'étaient pas des juifs... ceux qui en une semaine massacrèrent plus de palestiniens que depuis 1948 toutes guerres confondues l'auraient fait les israëliens.

Comme toujours vous regardez la paille et vous oubliez la poutre.

Voici un article d'un journal qu'on ne peut pas considérer "sioniste" juste pour te RAFRAîCHIR LA MEMOIRE

asuphel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 janv.07, 09:34

Message par asuphel »

Pauvres petits êtres persécutés depuis des millénaires et des millénaires. Comme cela doit être dur de vivre avec cette haine qui vous colle à la peau, je compatis votre vie doit être un véritable cauchemar...

Troubaadour

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 janv.07, 09:37

Message par Troubaadour »

enigma a écrit : et le jour mondiale en comémoration pour les crimes contre l'humanité par ces même juifs contre nos fréres palestiniens de 1948 jusqu'a ce jour, c'est pour quand?! y aurait pas une date pour ça?! non?!!
Vas y milite ! monte une association ! demande aux gouvernements syriens libanais et saoudiens de le commémauré....

prends toi en main. L'holocauste a eu en europe alors les europeens tiennent a se souvenir de cette barbarie pour que cela ne recommence pas. Et il serait plus que souhaitable que certains musulmans arretent de jouer au négationiste et qu'ils viennent en Europe apprendre l'histoire et visiter les camps. ils comprendront peut etre....

Maintenant savoir si les israeliens ont commis un holocauste à l'encontre des palestiniens cela risque d'etre une longue histoire difficile à prouver. Poutine contre les tchtchène OUI, avec ses bombardements ces villes rasées. Mais là cela n'interesse pas les freres musulmans.. va savoir pourquoi...

Tu sais Milosevic le chrétien a ete jugé pour crime contre l'humanité contre des bosniaques musulmans. Certainement que les Israeliens indignes seront condamnés tout comme les musulmans. A partir du moment où il y a des crimes contre les civils il peut y avoir crime contre l'humanité.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 janv.07, 09:41

asuphel a écrit :Pauvres petits êtres persécutés depuis des millénaires et des millénaires. Comme cela doit être dur de vivre avec cette haine qui vous colle à la peau, je compatis votre vie doit être un véritable cauchemar...
Malheureusement c'est la stricte vérité. Mais c'est hors sujet, on ne parle pas de cela ici.

Par ailleurs je ne vois pas encore une fois que vient faire la "haine" ici sauf dans votre vocabulaire.

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 janv.07, 09:44

Message par Saladin1986 »

asuphel a écrit :Pauvres petits êtres persécutés depuis des millénaires et des millénaires. Comme cela doit être dur de vivre avec cette haine qui vous colle à la peau, je compatis votre vie doit être un véritable cauchemar...
:lol: :lol: :lol:

asuphel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 janv.07, 09:46

Message par asuphel »

Troubaadour a écrit : Tu sais Milosevic le chrétien a ete jugé pour crime contre l'humanité contre des bosniaques musulmans. Certainement que les Israeliens indignes seront condamnés tout comme les musulmans. A partir du moment où il y a des crimes contre les civils il peut y avoir crime contre l'humanité.
Cite moi un seul juif condamné pour crime de guerre vas-y....

Alors ma question est la suivante : POURQUOI GONFLER un phénomène si ce n'est pour de la PROPAGANDE PUR ET SIMPLE, de l'endoctrinement en bon et due forme.

asuphel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 janv.07, 09:52

Message par asuphel »

Simplement moi a écrit : Malheureusement c'est la stricte vérité. Mais c'est hors sujet, on ne parle pas de cela ici.

Par ailleurs je ne vois pas encore une fois que vient faire la "haine" ici sauf dans votre vocabulaire.
Tout tourne autour des juifs et ils ne s'en rendent même pas compte, que c'est affligeant. Et le persécuté se transforme en bourreau la voilà la triste réalité que beaucoup se refuse à admettre.

L'islamophobie est bcp plus importante que l'antisémitisme, qui a été est est encore la cible des autorités américaines depuis les attentats du 11 Septembre ? Les sionistes ? Les juifs ?

Quel manque de bon sens, c'est effarant...

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 janv.07, 09:53

Message par Sarah »

L'holocauste a eu en europe alors les europeens tiennent a se souvenir de cette barbarie pour que cela ne recommence pas.
Pas de généralisation. Pas de provocation inutile. Propos censurés Troubaadour

asuphel a écrit:
Pauvres petits êtres persécutés depuis des millénaires et des millénaires. Comme cela doit être dur de vivre avec cette haine qui vous colle à la peau, je compatis votre vie doit être un véritable cauchemar...
Tu parle pour qui la, la haine vous la démontré vous même sur ce forum.

J'aurais honte a votre place de rire des victimes de le Shoa, propos censurésarah

La prochaine fois sarah je censure tout ! Troubaadour

asuphel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 janv.07, 10:03

Message par asuphel »

Pas d'attaque personnelle. propos censurés. merci de bien vouloir reformulé de maniere correcte et polis. Troubaadour
Modifié en dernier par asuphel le 26 janv.07, 10:19, modifié 2 fois.

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 janv.07, 10:06

Message par Sarah »

Tout tourne autour des juifs et ils ne s'en rendent même pas compte, que c'est affligeant.
Ah, oui, c'est pourtant vous qui revenez toujours sur le sionisme et les juifs, la plupart du temps, c'est vous qui recommencez et détourné les sujets.

Le judaïsme, Israël, la Shoa restera toujours une réalité que vous le vouliez ou pas.
Rien n'effacera cette barbarie nazie, mais comme la plupart des musulmans de ce forum approuvent cela et même rejette l'autenticité montrent bien que la méchanceté et la barbarie est dans le coeur de beaucoup de musulmans, vous donnez une mauvaise image de l'islam après vous venez vous plainte que l'on est contre vous.

Sarah

Verrouillé