Tu ne convertiras à rien, tu es fofolle!florence_yvonne a écrit :convainquez moi de la déité de jésus et je me convertie au catharisme.

Tu ne convertiras à rien, tu es fofolle!florence_yvonne a écrit :convainquez moi de la déité de jésus et je me convertie au catharisme.
Les luciferiens ne croit qu'en un seul dieu! Lucifer! Donc, c'est la seul vrai religion. En plus eux ne se battent pas avec personne! Ca c'est de la vrai charité et amour pour son prochain.Le censuré a écrit : C'est faux, les Pastafariens croient également en un Dieu unique (le monstre spaghetti volant). C'est vrai que côté crédibilité, c'est aussi ridicule que votre "religion".
Zaid a écrit :Analysons les plus grandes religions en terme d'adepte.
Faut éliminer le boudhisme et le shintoisme, qui sont plus des philosophie des doctrines que de veritable religions.
Ensuite il ya le christianisme et l'hindouisme, qui se réfere a un Dieu triniataire, donc semi-polyteiste.
Il ya également le judaisme, mais leurs Dieu s'adresse seulement aux fils d'irsrael leur Dieu est national et non universelle.
Enfin, il ya l'islam, le monotheisme pur, la seul véritable religion digne de ce nom, l'islam enseigne a l'homme comme se rapprocher de Dieu, elle se base sur cinq piliers, la foi, la charité, le pélerinage, le jeune, la priere.
Il n'ya pas de hierarchie, donc l'homme est directement lié a Dieu.
vous dites la plus barbare ; pouvez vous le prouver ? !Sarah a écrit :Oui, il y a trop de religions et l'islam est une de trop.
![]()
C'est une de trop parce qu'elle est la plus barbare.
sarah
Aucun juif n'envoient des enfants ou des adolescents pour se faire sauter et ensuite que les parents sont encore payer pour ça.Loubna a écrit : vous dites la plus barbare ; pouvez vous le prouver ? !
moi aussi je peux dire que le judaisme est une parmis ces "trop" et qu'elle est la plus barbare
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic et 6 invités