eh oui chacun son education.

mais bon je rappel il y a plus d'un milliard de Musulmans dans le monde.
pas unniquement des poules

Pas besoin d'un autre QI pour copuler dans le paradis d'Allah.Milles a écrit : francehement vous voulez convaincre qui avec ça, ceux qui ont des QI de poules comme vous a la rigueur !!! et encore !! meme une poule n'accepterais pas une tel ignominie immorale !!
Et de ton mari musulman qui t'a amené à l'islam!l'espoir a écrit :et oui voilà la bonne education, mais là vraiment je suis fiere de mes freres Musulmans!
c'est Dieu qui m'a donné cette chancejusmon de M. & K. a écrit : Et de ton mari musulman qui t'a amené à l'islam!
J'avais donc deviné juste!l'espoir a écrit : c'est Dieu qui m'a donné cette chance![]()
et je le remercie touts les jours pour cela.
Il est vrai que l'islam est complètement immoral par l'attitude de son créateur mahomet.Milles a écrit :decidement je ne comprendrais jamais les musulmans, peut etre doivent-ils avoir un QI de poule parce que leur Dieu qui vcoupe les mains des voleurs, qui coupe les jambes des corupteur qui incite a tuer les infidele et a battre leur femmes, et leur "prophete" qui a violé une gamine de 9 ans qui l'a rendu sterile et a tenté plusieurs fois de se suicider !!
francehement vous voulez convaincre qui avec ça, ceux qui ont des QI de poules comme vous a la rigueur !!! et encore !! meme une poule n'accepterais pas une tel ignominie immorale !!
Que tu saches que c'est la vérité.eowyn a écrit : Si je pensais que Dieu puisse envoyer un chatiment aux hommes, pour s'être détournés de Lui, je dirais qu'Il a envoyé l'islam.
jesus jouait avec des jeux de moteowyn a écrit : Le message du Christ est difficile car aimer n'est pas si simple, surtout son ennemi, alors que hair son ennemi comme le demande le message de mahomet est si simple.
Nos ennemis sont les ennemis de Dieu.abdel19 a écrit : jesus a dit "aimez vos enemies" mais il a pas dit "aimez les enemies de Dieu"
grande difference que tu mélanges...
quoi que l'un n'allait pas s'en l'autreabdel19 a écrit : jesus jouait avec des jeux de mot
jesus a dit "aimez vos enemies" mais il a pas dit "aimez les enemies de Dieu"
grande difference que tu mélanges...
Jésus parlait de nos propres ennemis, aimer nos propres ennemis.jusmon de M. & K. a écrit : Nos ennemis sont les ennemis de Dieu.
eowyn a écrit : Jésus parlait de nos propres ennemis, aimer nos propres ennemis.
Les ennemis de Dieu, Dieu seul les connait. Ses ennemis sont ceux qui pèchent, sont ceux qui suivent les voies du mal.
Utilisateurs parcourant ce forum : SemrushBot et 43 invités