Qui va au paradis

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre

Ou vont les musulmans ?

Le sondage s’est terminé le 02 juin07, 13:32

Au paradis
8
35%
En enfer
13
57%
trop sensible pour répondre
2
9%

Nombre total de votes : 23

l'espoir

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 26 févr.07, 08:49

Message par l'espoir »

le niveau est très bas!

eh oui chacun son education. :roll:

mais bon je rappel il y a plus d'un milliard de Musulmans dans le monde.

pas unniquement des poules 8-)
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 févr.07, 09:01

Message par jusmon de M. & K. »

Milles a écrit : francehement vous voulez convaincre qui avec ça, ceux qui ont des QI de poules comme vous a la rigueur !!! et encore !! meme une poule n'accepterais pas une tel ignominie immorale !!
Pas besoin d'un autre QI pour copuler dans le paradis d'Allah. :roll:
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

l'espoir

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 févr.07, 09:09

Message par l'espoir »

et oui voilà la bonne education, mais là vraiment je suis fiere de mes freres Musulmans!
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 févr.07, 09:11

l'espoir a écrit :et oui voilà la bonne education, mais là vraiment je suis fiere de mes freres Musulmans!
Et de ton mari musulman qui t'a amené à l'islam! :)
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

l'espoir

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 févr.07, 09:18

Message par l'espoir »

jusmon de M. & K. a écrit : Et de ton mari musulman qui t'a amené à l'islam! :)
c'est Dieu qui m'a donné cette chance :D

et je le remercie touts les jours pour cela.

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 févr.07, 09:19

l'espoir a écrit : c'est Dieu qui m'a donné cette chance :D

et je le remercie touts les jours pour cela.
J'avais donc deviné juste!

Je me disais... :roll:

l'espoir

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 févr.07, 09:22

Message par l'espoir »

qque tu raconte?

bref je ne vais pas perdre mon temps avec des gens qui respectent beaucoup les autres. :roll:

eowyn

Christianisme [Catholique]

Ecrit le 26 févr.07, 12:29

Message par eowyn »

Milles a écrit :decidement je ne comprendrais jamais les musulmans, peut etre doivent-ils avoir un QI de poule parce que leur Dieu qui vcoupe les mains des voleurs, qui coupe les jambes des corupteur qui incite a tuer les infidele et a battre leur femmes, et leur "prophete" qui a violé une gamine de 9 ans qui l'a rendu sterile et a tenté plusieurs fois de se suicider !!

francehement vous voulez convaincre qui avec ça, ceux qui ont des QI de poules comme vous a la rigueur !!! et encore !! meme une poule n'accepterais pas une tel ignominie immorale !!
Il est vrai que l'islam est complètement immoral par l'attitude de son créateur mahomet.
Le dieu allah est à l'image de ce créateur, donc nous ne pouvons rien espérer dans l'avenir de positif venant de l'islam.
Si je pensais que Dieu puisse envoyer un chatiment aux hommes, pour s'être détournés de Lui, je dirais qu'Il a envoyé l'islam.

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 févr.07, 12:34

eowyn a écrit : Si je pensais que Dieu puisse envoyer un chatiment aux hommes, pour s'être détournés de Lui, je dirais qu'Il a envoyé l'islam.
Que tu saches que c'est la vérité.

L'islam est un fléau pour le monde pour le contraindre à se repentir.

Malheureusement, il ne suffira pas! D'autres fléaux sont annoncés...

eowyn

Ecrit le 26 févr.07, 21:31

Message par eowyn »

Mais de tout fléau il sort un bien.
L'islam aide les hommes à ouvrir les yeux sur le vrai Dieu mais pas comme les musulmans le pensent.

Le message de mahomet est celui d'un dieu haissant la majorité des hommes car ils ne sont pas ses adeptes. Par contre ce dieu de l'islam a une grande tolérance des péchés que peut commettre son fidèle serviteur, "le" prophète, ou commettre ses serviteurs quand c'est pour la gloire d'allah par ex le meurtre si nécessaire, qu'allah prend d'ailleurs sur lui en disant que ce n'est pas le musulman qui a tué, mais lui, allah.
On a donc un dieu qui hait les humains mais qui aime les péchés de ses serviteurs, un dieu qui est donc contre les commandements de Dieu.
Le message du Christ est l'opposé. Dieu aime tous les hommes quels qu'ils soient, mais pas leurs péchés, quels qu'ils soient. Dieu demande même d'aimer ses ennemis. Le Christ veut que les commandements de Dieu ne soient pas bafoués car ils sont forcément justes.

Alors, tout homme de bien comprend et sait quel message il doit suivre. Le message du Christ contrairement à ce que disent des musulmans sur les forum est difficile à suivre beaucoup plus que le message de mahomet. Le message du Christ est pourtant très simple contrairement à celui de mahomet qui complique tout par mil et un petits détails halal ou haram.
Le message du Christ est difficile car aimer n'est pas si simple, surtout son ennemi, alors que hair son ennemi comme le demande le message de mahomet est si simple.
Le message du Christ est difficile, car il donne aux hommes la liberté complète contrairement au message de mahomet qui ne laisse aucune liberté, il suffit de suivre à la lettre ce qu'allah commande, sans réfléchir.
Tout dépouillé qu'il est, le message du Christ est donc extrêment difficile à suivre, car aucun péché ne peut être toléré par Dieu, contrairement au message de mahomet dont le dieu allah non seulement tolère des péchés mais pousse à les commettre si c'est pour allah.
Le vrai Dieu, ne peut pas accepter le mal, n'importe quel mal. Le faux dieu, lui, l'accepte, pour sa cause.
Mère Teresa qui n'a fait que le bien ou du moins essayé, n'a aucune grâce aux yeux d'allah si elle n'a pas reconnu avant de mourir qu'allah est son dieu et mahomet le prophète d'allah.
mahomet a toutes les grâce aux yeux d'allah, même s'il a tué, commis l'adultère et pire, et volé.
Mère Teresa a aux yeux de Dieu, accompli sa mission avec succès. Elle a aimé Dieu plus que tous et tous ses prochains, même ses ennemis. Elle a essayé de ne jamais pécher car elle savait que Dieu hait tout péché.
mahomet a, aux yeux de Dieu, trahi tous ses commandements, il a péché sans repentance, du moins visiblement.
Alors quel exemple devons nous suivre ? Celui de Mère Teresa ou celui de mahomet. L'une a suivi Dieu et l'autre a suivi allah.
L'un conduit vers le Ciel et l'autre conduit vers l'enfer.

abdel19

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 févr.07, 23:27

Message par abdel19 »

eowyn a écrit : Le message du Christ est difficile car aimer n'est pas si simple, surtout son ennemi, alors que hair son ennemi comme le demande le message de mahomet est si simple.
jesus jouait avec des jeux de mot

jesus a dit "aimez vos enemies" mais il a pas dit "aimez les enemies de Dieu"

grande difference que tu mélanges...

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 févr.07, 23:29

abdel19 a écrit : jesus a dit "aimez vos enemies" mais il a pas dit "aimez les enemies de Dieu"
Nos ennemis sont les ennemis de Dieu.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]

Ecrit le 26 févr.07, 23:30

Message par medico »

abdel19 a écrit : jesus jouait avec des jeux de mot

jesus a dit "aimez vos enemies" mais il a pas dit "aimez les enemies de Dieu"

quoi que l'un n'allait pas s'en l'autre :wink:
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

eowyn

Ecrit le 26 févr.07, 23:38

Message par eowyn »

jusmon de M. & K. a écrit : Nos ennemis sont les ennemis de Dieu.
Jésus parlait de nos propres ennemis, aimer nos propres ennemis.
Les ennemis de Dieu, Dieu seul les connait. Ses ennemis sont ceux qui pèchent, sont ceux qui suivent les voies du mal. Et pourtant, Dieu les aime et veut qu'un jour ils se repentent de leurs péchés pour pouvoir l'atteindre et faire partie de son royaume.

abdel19

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 févr.07, 23:47

Message par abdel19 »

eowyn a écrit : Jésus parlait de nos propres ennemis, aimer nos propres ennemis.
Les ennemis de Dieu, Dieu seul les connait. Ses ennemis sont ceux qui pèchent, sont ceux qui suivent les voies du mal.

voilà tu a comprit,

et puisque que tu dit que jesus est Dieu, alors il doit connaitre les ennemies de Dieu, et lorsque jesus connait les ennemis de dieu cela veut dire qu'il ne les aime pas

donc jesus n'aimait pas tout le monde,

Répondre