responsabilité h a m a s, critiqué par la population
responsabilité h a m a s, critiqué par la population
Ecrit le 31 janv.09, 18:16- florence_yvonne
- [Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Ecrit le 01 févr.09, 03:22
Voir les photos de gauche et de droite.
[modo]Attention, certaines photos sont choquantes
la prêcheuse[/modo]
http://www.urdunewsroom.com/
[modo]Attention, certaines photos sont choquantes
la prêcheuse[/modo]
- slamani
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
Ecrit le 01 févr.09, 23:10
info a écrit :Voir les photos de gauche et de droite.
salut info,
j'ai même pas pu résister a voir toute les images...
j'ai compris maintenant pourquoi Hitler...
les même tactiques que les nazis...
ensuite il viennent nous dire le hamas sont des terro...qui a poussé le hamas a existé ? pourquoi a existé le hamas?
Ecrit le 02 févr.09, 04:44
"slamani"
En effet ,en effet .
Ma conception mes valeurs face a Israël ont été modifiés ,a partir des infos du Monde Diplomatique ,des interventions des organistes humanitaires ,des reportages en direct ,etc, etc,..
En effet ,en effet .
Ma conception mes valeurs face a Israël ont été modifiés ,a partir des infos du Monde Diplomatique ,des interventions des organistes humanitaires ,des reportages en direct ,etc, etc,..
Défendre sa terre contre l'oppresseur c'est une preuve de bravoure ,non une lâcheté _ ils ignores combien de fois Israel a signe des traités qu'ils n'ont jamais respecté et trouvez mil et une excuses pour ne point les respectez en entier .il viennent nous dire le hamas sont des terro...qui a poussé le hamas a existé ? pourquoi a existé le hamas?
Ecrit le 02 févr.09, 04:53
Mon ami prêcheuse ,en quoi la vérité incite a la haine _tu aimes point la vérité face a face .Moi non plus j'aime point cette réalité pourtant elle est la . Si les grands de ce monde serais plus conscient qu'ont est point des cons ,ils arrêterais leurs imbécilités _ ils n'empêcherais et garderais point mutismes complices comme quoi ,ils journalistes du monde ne pouvais être a Gaza lors des triste événements qui viennent de se dérouler.Sujet incitant à la haine, je ferme.
- florence_yvonne
- florence_yvonne
Ecrit le 02 févr.09, 05:05
Je peux le faire ici
Lorsque l'on prend pour cible un groupe où une catégorie de personnes et que l'on porte des accusations, même si l'on est persuadé de la véracité de ces propos, il me parait évident que les réactions vont être vives, voire violentes et cela dans tous les camps.
Le but de ce forum est le dialogue, pas la provocation.
Lorsque l'on prend pour cible un groupe où une catégorie de personnes et que l'on porte des accusations, même si l'on est persuadé de la véracité de ces propos, il me parait évident que les réactions vont être vives, voire violentes et cela dans tous les camps.
- slamani
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
Ecrit le 02 févr.09, 05:30
La prêcheuse a écrit :Je peux le faire ici
donc c'est permis de dire que le hamas est une organisation terro, et on oublie le grand terro qui est soutenu par presque tous les pays du monde ...
en suite, il viennent nous dire : on excuse pour le massacre des petits enfants...et il ne faudra pas critiquer Israél...
le sang des musulmans est de de l'eau, et le sang des israéliens c'est de l'or...
soutenir un pays qui ne respect pas l'humanité, c'est une honte pour tous le monde.
dire la vérité sur Israél : c'est incitation a la haine, mais
dire la vérité sur hamas : c'est permis.
je le savais que mon sujet serra fermé, mais bon, le monde marche comme çà, on a pas le chois.
- florence_yvonne
Ecrit le 02 févr.09, 14:57
Cher Louis
Demain ,les gens de Gaza voterais et le % serais encore plus élevés que la dernière fois _ pose toi plutôt la question pourquoi les gens appuies et ont appuyer les Hamas _ vas vivre parmi eux 1 mois _ tu comprendras tout .responsabilité h a m a s, critiqué par la population
-