jusmon de M. & K. a écrit : Oui, le coran d'une source surhumaine : soit de Dieu, soit de Satan. Les erreurs dans la doctrine et le résultat sur le terrain montrent qu'il ne provient pas de Dieu.
mais Jésus avait un force surhumaine

jusmon de M. & K. a écrit : Oui, le coran d'une source surhumaine : soit de Dieu, soit de Satan. Les erreurs dans la doctrine et le résultat sur le terrain montrent qu'il ne provient pas de Dieu.
Jésus ne faisait pas d'erreur de doctrines et apportait la paix par la liberté.jasmine a écrit : mais Jésus avait un force surhumainealors ou es le problême? alors parle moi donc de samson toi!
jusmon de M. & K. a écrit : Jésus ne faisait pas d'erreur de doctrines et apportait la paix par la liberté.
Je me suis mal exprimé : En fait la question que je me posais était de savoir, selon la tradition islamique, comment Muhammad et ses compagnons pouvaient comprendre le sens des phrases qui lui étaient révélées. Le simple fait de les recevoir et de les entendre impliquait-il une compréhension miraculeuse même s'il s'agissait de concepts et de personnages dont ils n'avaient jamais entendu parler ?mstafa a écrit : si il 'y a une explication celle qui dirait que le Coran viendrait une source divine omnisciente.
A part sa la seul autre explication est que Mohamed ses relativement fortement interressé au judaisme et au christianisme ou qu'un juif ou chretient qui lui aurait une grande connaissance du christianisme et du judaïsme ainsi que des texte biblique l'aurait aider. Sans oublié que selon moi il tient un discourt coherent.
Je ne vous cache pas que ma conviction est que c'est Dieu qui a révélé a Mohamed le Coran.
"1. Alif, Lam, Mim, Ra. Voici les versets du Livre; et ce que t'a été révélé par ton Seigneur est la vérité; mais la plupart des gens ne croient pas. "
sourate 13
"1. Alif, Lam, Mim.
2. C'est le Livre au sujet duquel il n'y a aucun doute, c'est un guide pour les pieux. "
sourate 2
Comprendre quoi exactement ? les enseignement de l'islam dans le Coran sont selon moi très claire : un Dieu unique, l'existence en les anges en l'invisible en une fin du monde,...paul H. a écrit : Je me suis mal exprimé : En fait la question que je me posais était de savoir, selon la tradition islamique, comment Muhammad et ses compagnons pouvaient comprendre le sens des phrases qui lui étaient révélées. Le simple fait de les recevoir et de les entendre impliquait-il une compréhension miraculeuse même s'il s'agissait de concepts et de personnages dont ils n'avaient jamais entendu parler ?
tes propos non aucun sens pour un musulman ; c'est incoherent !!!yacoub a écrit :
Mohamed était hanafi comme Abraham qui n' était ni juif ni chrétien comme le dit le coran
Un hanafi est un monothéiste pur et dur.
yacoub a écrit :Mohamed était hanafi comme Abraham qui n' était ni juif ni chrétien comme le dit le coran
Un hanafi est un monothéiste pur et dur.
ce qui et totalement faux car être sans religion a cette époque était une notion qui n'existait pas.Younes91 a écrit :si vraiment vous etiez serieux, vous auriez vu les video qui raconte la vie du prophete, et vous auriez votre reponse.
Il ete sans religion, il ne lisait aucun livre
tu vois cher midico touts les prophètes étais hors du communs même avent la révélations.medico a écrit : ce qui et totalement faux car être sans religion a cette époque était une notion qui n'existait pas.
c'était un adorateur de tout et de n'importe quoi.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google et 29 invités