Qui survivra Harmaguédon ?
Qui survivra Harmaguédon ?
Ecrit le 31 mars10, 21:17La Tour de garde du 15 mai 1983 dit par exemple (page 12) : " Jéhovah utilise aujourd’hui une organisation, et une seule, pour accomplir sa volonté. Si nous désirons obtenir la vie éternelle dans le paradis terrestre, il nous faut identifier cette organisation et nous y intégrer afin de servir Dieu. "
La Tour de garde du 1er septembre 1989, page 19 dit : "seuls les Témoins de Jéhovah, aussi bien que les membres du reste oint que ceux de la “grande foule”, peuvent espérer survivre en tant qu’organisation unie sous la protection de l’Organisateur suprême à la destruction imminente du présent système condamné dominé par Satan le Diable."
Jean 6 : 44 "Nul ne peut venir à moi, à moins que le Père qui m’a envoyé ne le tire ; et moi, je le ressusciterai au dernier jour."
Jean 14 : 6 "Jésus lui dit : Moi, je suis le chemin, et la vérité, et la vie ; nul ne vient au Père que par moi"
La Tour de garde du 1er septembre 1989, page 19 dit : "seuls les Témoins de Jéhovah, aussi bien que les membres du reste oint que ceux de la “grande foule”, peuvent espérer survivre en tant qu’organisation unie sous la protection de l’Organisateur suprême à la destruction imminente du présent système condamné dominé par Satan le Diable."
Jean 6 : 44 "Nul ne peut venir à moi, à moins que le Père qui m’a envoyé ne le tire ; et moi, je le ressusciterai au dernier jour."
Jean 14 : 6 "Jésus lui dit : Moi, je suis le chemin, et la vérité, et la vie ; nul ne vient au Père que par moi"
- jusmon de M. & K.
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Qui survivra Harmaguédon ?
Ecrit le 31 mars10, 21:44Laisse les TJ tranquilles avec leurs illusions. N'y a t.il pas une vie en dehors de l'obssession TJ ?jonsson a écrit :La Tour de garde du 15 mai 1983 dit par exemple (page 12) : " Jéhovah utilise aujourd’hui une organisation, et une seule, pour accomplir sa volonté. Si nous désirons obtenir la vie éternelle dans le paradis terrestre, il nous faut identifier cette organisation et nous y intégrer afin de servir Dieu. "
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).
Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487
Ecrit le 31 mars10, 21:46C'est quoi Harmaguédon ?
Et elle est fondé sur quoi cette histoire ?
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 31 mars10, 22:09sur le livre de l'apocalypse.Helper a écrit :C'est quoi Harmaguédon ?
16:6 Ils les rassemblèrent dans le lieu appelé en hébreu Harmaguédon.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- Arlitto
Ecrit le 01 avr.10, 01:02.
Modifié en dernier par Arlitto le 07 nov.12, 12:24, modifié 1 fois.
- simplequidam
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 02 avr.10, 03:33j'eusse préférer une question:
qui ne survivra pas ?
et ici le spectacle est inhumain ,ainsi la femme qui a porte un enfant innocent !
qui ne survivra pas ?
et ici le spectacle est inhumain ,ainsi la femme qui a porte un enfant innocent !
- maymay
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 02 avr.10, 10:04Il est possible que nous athées faisons un pacte avec le diable pour renverser Dieu? (sérieusement)
My conclusion is that there is no reason to believe any of the dogmas of traditional theology and, further, that there is no reason to wish that they were true. Man, in so far as he is not subject to natural forces, is free to work out his own destiny. The responsibility is his, and so is the opportunity.
Bertrand Russell (Is There a God?)
Bertrand Russell (Is There a God?)
- jusmon de M. & K.
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 02 avr.10, 12:49C'est qui yéshoua ?Arlitto a écrit :conclusion:elle dit que personne ne va à Yéshoua
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).
- étoilededavid
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 02 avr.10, 12:56jusmon de M. & K. a écrit : C'est qui yéshoua ?
c'est mon seigneur Jésus Christ notre sauveur
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.
greenpeace
témoin de Jésus
greenpeace
témoin de Jésus
- jusmon de M. & K.
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 02 avr.10, 13:12Alors appelle-le comme tout le monde : Jésus-Christ.étoilededavid a écrit :
c'est mon seigneur Jésus Christ notre sauveurcelui-la jle connais..c'est mon ami!
![]()
- étoilededavid
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 02 avr.10, 13:46fais pas ton pharisien 
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
greenpeace
témoin de Jésus
greenpeace
témoin de Jésus
- Arlitto
Ecrit le 03 avr.10, 08:15.
Modifié en dernier par Arlitto le 07 nov.12, 12:24, modifié 1 fois.
- Elihou
Ecrit le 03 avr.10, 19:12Nous lisons bien vos insanités Arlitto et nous avons l'intelligence de ne plus y répondre .Arlitto a écrit : c'est bon de ne plus avoir des tj ou les lires sur ce site,tout de suite ça ne sent plus le souffre,vous ne trouvez pas,le site parait assaini et plus calme,j'en suis très heureux,ça fait vraiment du bien,ouf...
Mais vous n'êtes pas obligé de venir sur ce site
- medico
-
Ecrit le 03 avr.10, 19:19note'ami' n'a pas de vergogne c'est lui qui vient jeté son fiel sur les tj .Elihou a écrit : Nous lisons bien vos insanités Arlitto et nous avons l'intelligence de ne plus y répondre .
Mais vous n'êtes pas obligé de venir sur ce site
enfin il est vrais que le ridicule ne tue plus de nos jours.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- simplequidam
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 03 avr.10, 21:15maymay a écrit :
chiche ,
après tout le diable peut aussi changer pour mieux servir le peuple !
rien dans la bible ne l'interdit .
et ainsi éviter armaguédon ?Il est possible que nous athées faisons un pacte avec le diable pour renverser Dieu? (sérieusement)
chiche ,
après tout le diable peut aussi changer pour mieux servir le peuple !
rien dans la bible ne l'interdit .
-