Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

trop de smylies dans mes messages

Répondre
info

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

trop de smylies dans mes messages

Ecrit le 22 mai10, 16:00

Message par info »

trop de smylies dans les messages
Il semblerais que (TOUT LE MONDE ) ,s'en plaignes en cachette de cela ,n'osant point envoyer un message en M.P a l'auteur.
Donc ,j'ai été menacer d'être supprimer _ :D :D :D
Pourtant dans la charte ,il ne sembles point avoir de combat contre les = :D :) :( :o :shock: :? 8-) :xetc...lorsque l'ont s'en sert _ C.est vraie que pour certains les images sont a proscrire _étant peut-être pour eux des représentations de dieux païens ou de déesse païennes! Allons, s'avoir ce qui se trame dans les cerveaux humain...

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: trop de smylies dans mes messages

Ecrit le 22 mai10, 16:09

Message par jusmon de M. & K. »

info a écrit : Il semblerais que quelques-uns ,s'en plaignes en cachette de cela ,n'osant point envoyer un message en M.P
Donc ,j'ai été menacer d'être supprimer _ :D :D :D
Pourtant dans la charte ,il ne sembles point avoir rien sur les images en = :D :) :( :o :shock: :? 8-) :xetc...
Le problème, avec toi info, tu ne sais pas écrire le français sans faire des fautes à la pelle, ou sans oublier... des mots. Alors tu compenses avec les smyrlies.

Faudrait te faire relire par l'un de tes proches ayant de poster, ou lui dicter le message que tu veux délivrer. On dirait que tu as à peine été à l'école.

Je te le dis gentiment.
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

info

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 mai10, 16:17

Message par info »

Merci Jusmon_(tu as raison je manques d'instruction ) mais ,est-ce que tu as fait une plainte sur moi concernant trop de = :D

zippy

Christianisme [Mormon]
Christianisme [Mormon]

Ecrit le 22 mai10, 18:21

Message par zippy »

Ceux qui se plaignent de tes messages n'ont qu'a utiliser la fonction "ignorer".

Pour moi bien que je trouve tes messages peu pertinent tu a tout a fait le droit d'être ici et de t'exprimer a ta manière et de ton mieux.

Les mauvaises langues peuvent utiliser la fonction "ignorer" comme suggéré précédemment.
«Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque
croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle.» - Jean 3:16

«Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et chargés, et je vous donnerai du repos.» - Matthieu 11:28

ved

[ Aucun rang ]
ved
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 mai10, 22:19

Message par ved »

quand ils n'ont pas d'argument de fond, ils s'attaquent sur la forme.
quand ils constatent que ça fait choux blanc, ils s'attaquent à la personne.
à force de froller le sol et de s'écorcher le visage, certains ont prit l'habitude de ramasser les cailloux qui sont à leur porté pour se défendre!

c'est ce qu'il y a plus humains, de la politique politicienne de pure et dure, attitude de bas étage.

que Dieu les gardes.
Le nom de DIEU s'écrit יהוה (= YHWH) se lit Yahweh. Le mensonge le plus efficace : la vérité altérée.
L'organisation des témoins de Jéhovah (watchtower) est une organisation apostate cherchant à empécher aux humains de connaitre le vrai nom de Dieu.

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 mai10, 03:17

Message par jusmon de M. & K. »

info a écrit :Merci Jusmon_(tu as raison je manques d'instruction ) mais ,est-ce que tu as fait une plainte sur moi concernant trop de = :D
Non, moi je ne me plains pas. Question manque d'instruction, ce n'est pas important. Maintenant que tu le dis, je ferai um meilleur effort.
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]

Ecrit le 23 mai10, 03:32

Message par medico »

et quand on répond par deux mots seulement et aprés trois :D :D :D encore deux ou trois mots et encore des smileeys on se pose la question ou est le dialogue .tout le monde n'a pas la plume facile mais il y a quand même un minimun de répondre correctement.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

zippy

Christianisme [Mormon]
Christianisme [Mormon]

Ecrit le 23 mai10, 09:24

Message par zippy »

medico a écrit :et quand on répond par deux mots seulement et aprés trois :D :D :D encore deux ou trois mots et encore des smileeys on se pose la question ou est le dialogue .tout le monde n'a pas la plume facile mais il y a quand même un minimun de répondre correctement.
Que veux-tu! C'est le fossé qui sépare ta génération de la génération montante! On peut dire merci a nos systèmes d'éducations.
«Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque
croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle.» - Jean 3:16

«Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et chargés, et je vous donnerai du repos.» - Matthieu 11:28

agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 mai10, 20:03

Message par agecanonix »

moi je trouve qu'il y a trop de messages farfelus dans ses smileys. (rass2)

Répondre