Pas les apostatsSujet: Qui fait la volonté de Jéhovah?
Qui fait la volonté de Jéhovah?
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah croient que Dieu a restauré le véritable christianisme par leur intermédiaire. Le présent forum est axé exclusivement sur l'éducation. Sinon SVP : Pour toutes comparaisons qui ne sauraient vous satisfaire, en présence de l'enseignement officiel, utilisez le forum débat chrétien (forum de dialogue œcuménique)
Les Témoins de Jéhovah croient que Dieu a restauré le véritable christianisme par leur intermédiaire. Le présent forum est axé exclusivement sur l'éducation. Sinon SVP : Pour toutes comparaisons qui ne sauraient vous satisfaire, en présence de l'enseignement officiel, utilisez le forum débat chrétien (forum de dialogue œcuménique)
- inconnu
Re: Qui fait la volonté de Jéhovah?
Ecrit le 05 mars15, 01:58- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 05 mars15, 04:32En fait il faudrait plutôt dire qui essaie de faire la volonté de Jéhovah ?
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- Est tu un robot ?
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 05 mars15, 19:27$e$ $erviteurs$.
Il a tout créé ... toi , moi , la constellation du Lion.
Mais il a besoin des dix balles qu'il y a dans ta poche...

Il a tout créé ... toi , moi , la constellation du Lion.
Mais il a besoin des dix balles qu'il y a dans ta poche...
Ecrit le 05 mars15, 20:53robot c'est de l'humour? Je me demande qui t'a programmé?
- medico
-
Ecrit le 05 mars15, 20:57Et â part remplir des pages celà ne fait pas avancer le sujet d'un iota.mikele a écrit :robot c'est de l'humour? Je me demande qui t'a programmé?
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- Est tu un robot ?
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- medico
-
Ecrit le 05 mars15, 21:38Faire la volonté de Dieu ce n'est pas comme nous le voulons mais comme il le veut lui même.
(Matthieu 26:39) 39 Et s’avançant un peu, il tomba sur sa face, priant et disant : “ Mon Père, si c’est possible, que cette coupe passe loin de moi. Toutefois, non pas comme je veux, mais comme tu veux. ”
(Matthieu 26:39) 39 Et s’avançant un peu, il tomba sur sa face, priant et disant : “ Mon Père, si c’est possible, que cette coupe passe loin de moi. Toutefois, non pas comme je veux, mais comme tu veux. ”
Ecrit le 10 mars15, 06:33c'est quoi faire la volonté de Dieu a notre époque?
psaumes 143/10 Enseigne moi faire ta volonté, car tu es mon Dieu, ton esprit est bon, qu'il me conduise dans l chemin de la droiture...
psaumes 143/10 Enseigne moi faire ta volonté, car tu es mon Dieu, ton esprit est bon, qu'il me conduise dans l chemin de la droiture...
Ecrit le 18 mars15, 21:38qui fait la volonté de Dieu dans les derniers jours dans plus de 230 ays et iles.. Qui s'acquittent de la mission de jésus en mathieu 24/14 Et cette bonne nouvelle du royaume sera préché dans toute la terre habité en témoignage pour toutes les nations, ET ALORSVIENDRA LA FIN,,, la fin est t'elle déjà arrivé? Qui diffuse la nourriture spirituelle, et dont le but ce n'est pas de démolir mais édifier et batir?
- medico
-
Ecrit le 19 mars15, 20:36Disons qui essaie de faire la volonté selon les possibilités de chacun.mikele a écrit :qui fait la volonté de Dieu dans les derniers jours dans plus de 230 ays et iles.. Qui s'acquittent de la mission de jésus en mathieu 24/14 Et cette bonne nouvelle du royaume sera préché dans toute la terre habité en témoignage pour toutes les nations, ET ALORSVIENDRA LA FIN,,, la fin est t'elle déjà arrivé? Qui diffuse la nourriture spirituelle, et dont le but ce n'est pas de démolir mais édifier et batir?
- Sibbekaï Houshatite
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 20 mars15, 01:09Comme vous avez l'air de tourner en rond, dans une belle masturbation intellectuelle et collective,
Qui fait la volonté de la WT ?
....
Qui fait la volonté de la WT ?
....
- medico
-
Ecrit le 20 mars15, 03:08Moi je ne sais pas car je suis témoin de Jéhovah et pas de la wt.
-