Il peut être d'Allah, mais pas de Dieu.Mickael_Keul a écrit :
Comme les "maintes" contradictions y sont, le coran n'est donc pas d'Allah
C'est certain, parce qu'il ne rendrait pas méchant en le lisant.
jusmon
Il peut être d'Allah, mais pas de Dieu.Mickael_Keul a écrit :
Comme les "maintes" contradictions y sont, le coran n'est donc pas d'Allah
Si tu as tout compris... tu es très fortquintessence a écrit :crédible!
moi personnellement je voie que tous ce qui marche pas avec le coran n'est pas crédible peut étre que ma logique est faible mais le coran ma permis de comprendre non seulemnt le pourquoi de l'existance mais en plus ce qui ce passe dans ce monde depuis toujours.
Faudra que tu nous expliques.quintessence a écrit :crédible!
moi personnellement je voie que tous ce qui marche pas avec le coran n'est pas crédible peut étre que ma logique est faible mais le coran ma permis de comprendre non seulemnt le pourquoi de l'existance mais en plus ce qui ce passe dans ce monde depuis toujours.
Tout vient et procède du Père, tout ce qui est à l’existence l’est par le Fils.Dieu seul a fait la terre la Bible le dit :Esaïe 44:24 Voici ce que déclare l’Eternel, ton libérateur, celui qui t’a formé dès le sein maternel : Oui, c’est moi, l’Eternel, qui ai fait toutes choses. Moi seul j’ai déployé le ciel, j’ai étendu la terre, sans aucune aide.
Sans aucune aide alors que Jean dit :3 Tout a été créé par lui Jésus ; rien de ce qui a été créé n’a été créé sans lui Jésus .
Le Père est Dieu oui et le Fils aussi car la Bible dit que Dieu a fait la terre seul alors si jésus créa la terre c qu il est Dieu !
ICI Jésus est prophètisé le Dieu puissant !!!
Esaïe 9:6 (9–5) Car un enfant nous est né, un fils nous est donné, Et la domination reposera sur son épaule ; On l’appellera Admirable, Conseiller, Dieu puissant, Père éternel, Prince de la paix.
Sache que je ne suis pas du tout TJ (et le TJ Brainstorm l'a confirmé) et que ma conception est viollement rejetée par les TJ...Citation:
Jean 20:28 Proclame Jésus est Dieu !!! Thomas lui répondit : Mon Seigneur et mon Dieu ! Jésus lui dit :29 Parce que tu m’as vu, tu as cru. Heureux ceux qui n’ont pas vu, et qui ont cru !
Ecoute je vais pas depuit 2 ans parler dans les enseignement témoins de Jéhovah alors t ennerve pas dialogue de sourd...
Les sanctions que j'annonçais comportait un "SI"...tient tient tient la méchante bête qui sort avec sa flèche c ma croyance c que ma croyance avec plus de 1 500 000 personne sur terre qu il croit en Dieu le fils
Je ne le suis absolument pas...je sais que tu es témoin de Jéhovah
T'aurais-je confondu avec quelqu'un d'autre ?je te respect mais le fais de parler comme tu le fais alors trouve moi la dernière fois que j ai parler de cela lol faux
Mon opinion !!!
en terminant quands ont touche a la croyance des témoins de jéhovah
Chacun a en effet ce droit ! Tout a fait.c ma croyance je peu l afficher que Jésus est Dieu c comme pour toi Jésus n est pas Dieu alors c ton droit de affircher et sortir les versets !
Non, non, je ne veux pas être agressif envers toi, et je n'en ai jamais eu l'intention. Mais nous devons lutter en tant que modérateur contre eceux qui volontairement donnent sans cesse les mêmes arguments et vont tourner les discussions en rond, tu comprends ? et il y a en a plusieurs de gens comme ça.Recommencer les même argument alors tu sais ce qui est dans la Bible je peu pas en mettre plus il faut t-il inverter des versets pour te faire plaisir les argument je peu pas les inventé c eux que j ai alors écoute c ma croyante ce que je te demande c de me respecter c tout et je te respecte c ma croyance qu il dit mais quands agressivité que tu me montre alors je te dit je t aime en Dieu le fils !!!
Dans les traductions présentées ci-dessus paraissent des termes comme " un dieu ", " un être divin ", ou " de condition divine ". La raison en est que le mot grec (théos) est un nom attribut au singulier placé devant le verbe et non précédé de l'article défini. C'est un théos employé sans article. (...)
C'est vrai mais ... cet histoire d'absence d'article ne prouve RIEN !Ainsi, la Traduction du monde nouveau, comme d'autres versions, ne falsifie pas le texte grec de Jean 1:1 en traduisant le mot théos sans article par "un dieu".
Tiré, du " Dilemme des chrétiens":francis a écrit :ok regarde ...Dauphin c ma croyance si cela te plait alors :P moi oui car je crois en Dieu le fils !!!!
Dieu seul a fait la terre la Bible le dit :Esaïe 44:24 Voici ce que déclare l’Eternel, ton libérateur, celui qui t’a formé dès le sein maternel : Oui, c’est moi, l’Eternel, qui ai fait toutes choses. Moi seul j’ai déployé le ciel, j’ai étendu la terre, sans aucune aide.
Sans aucune aide alors que Jean dit :3 Tout a été créé par lui Jésus ; rien de ce qui a été créé n’a été créé sans lui Jésus .
Le Père est Dieu oui et le Fils aussi car la Bible dit que Dieu a fait la terre seul alors si jésus créa la terre c qu il est Dieu !
Celle là? :PMickael_Keul a écrit : L'histoire de la mouche
quintessence a écrit :Allah a dit : « je n’est créer l’homme et le djinn que pour m’adoré »
..../...
bref il faut jamais faire confience a un philosophe!
je ne sais pas ma douce, je parlais de celle ci
Ceci n'est pas mal non plus"Mahomet a dit : Si une mouche tombe dans votre tasse, plongez-la dans votre boisson car dans une de ses ailes il y a la maladie et dans l'autre, le remède."
Boukhari, Vol. 4:537
Ce qui est bien sûr enseigné dans toutes nos facultés de médecineBoukhari, Vol. 7:619
"Mahomet a dit : "La fièvre est une bouffée de chaleur de l'enfer. Faites-la disparaître avec de l'eau froide."
Et moi, c'est la Bible qui m'a fait la démonstration que je ne raisonnais pas comme il faut... j'ai appris aussi que les humains ne peuvent atteindre l'intelligence de celui qui est à l'origine de la Bible...le coran m'a fait une démonstration de mon incapacité a raisonné correctement ainsi il ma démontré que je ne faisait que suivre mes ancêtres dans ma façon de voire les choses, et dans ma façon de croire, ainsi ce que je trouvé bien avec le temps grâce au coran il c’est avéré mal et réciproquement. J’ai appris également que le cerveau de l’être humain quelque soit son évolution il n’atteindra pas l’intelligence de celui qui est à l’origine de ce coran
Et le fait de ne pas accepter la Bible, et plus encore de ne pas accepter que Jésus se soit livré en sacrifice expiatoire pour les péchés de la multitude des hommes, est l'oeuvre du diable qui ne veut pas que l'on connaisse le salut de nos âmes par le plan de salut en le Messie de Dieu Jésus Christ décidé par Dieu en personne. D'autant plus que même les écrits hébreux de bien avant Jésus annonçaient déjà que le Messie serait livré en sacrifice expiatoire pour les péchés...et le fait de ne pas accepté ce coran n’est que le fruit du diable qui est capable de faire passé le désir et les sentiments avant le raisonnement dans l’intérieur de l’être humain.
Ce qui nous ramène de la mort spirituelle (et bien que vivants nous étions comme morts) à la vie (et si nous naissons de nouveau, même mort nous serons vivant), c'est la réception du Souffle divin, c'est "naître de nouveau". Ce que tous les vrais chrétiens savent.En plus il est capable d’enfermé l’homme dans une sorte de routine dans laquelle il est presque impossible d’y sortir sauf si une force ce manifeste pour le faire sortir (la guidé).
C'est ce que dit la Bible.J’ai appris aussi que rien n’est au hasard et que toutes choses et créer avec justesse et que si un événement ce produit c’est grâce a une volonté au-delà de la volonté de l’être humain.
Mais la Bible te l'aurait fait encore mieux comprendre !Après des années d’acquisition de savoir (et il me reste un long chemin même très long car cette science est interminable et la vie et très courte) , je commence a avoir la capacité de comprendre ce qui ce passe réellement dans ce monde
Pas au Coran, mais à la Bible ! Le Coran lui a été dicté par un ange rebelle à Dieu comme le prophétisait la Bible dans la lettre aux Galates, j'ai ouvert un topic à ce sujet.si une loi ne marche pas c’est parce que elle est pas conforme avec la loi du coran
En effet ! Mais il faut faire confiance aux chrétiens.bref il faut jamais faire confience a un philosophe!
Je saisMickael_Keul a écrit : je ne sais pas ma douce, je parlais de celle ci
Ceci n'est pas mal non plus
Ce qui est bien sûr enseigné dans toutes nos facultés de médecine
d'autres petites choses ici
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], estra2, Serviteur d'Allah, vic et 33 invités