Si des gens disparaissent ces jours-ci, regardez cette vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=DI0gJLYTIjs
Enlèvement de l'église imminent ?
Enlèvement de l'église imminent ?
Ecrit le 14 sept.15, 11:11- megaaabolt
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Enlèvement de l'église imminent ?
Ecrit le 14 sept.15, 18:332 Thessaloniciens chapitre 2
1 Pour ce qui concerne l'avènement de notre Seigneur Jésus-Christ et notre réunion avec lui, nous vous prions, frères, 2 de ne pas vous laisser facilement ébranler dans votre bon sens, et de ne pas vous laisser troubler, soit par quelque inspiration, soit par quelque parole, ou par quelque lettre qu'on dirait venir de nous, comme si le jour du Seigneur était déjà là. 3 Que personne ne vous séduise d'aucune manière; car il faut que l'apostasie soit arrivée auparavant, et qu'on ait vu paraître l'homme du péché, le fils de la perdition, 4 l'adversaire qui s'élève au-dessus de tout ce qu'on appelle Dieu ou de ce qu'on adore, jusqu'à s'asseoir dans le temple de Dieu, se proclamant lui-même Dieu.
5 Ne vous souvenez-vous pas que je vous disais ces choses, lorsque j'étais encore chez vous ? 6 Et maintenant vous savez ce qui le retient, afin qu'il ne paraisse qu'en son temps. 7 Car le mystère de l'iniquité agit déjà; il faut seulement que celui qui le retient encore ait disparu.
1 Pour ce qui concerne l'avènement de notre Seigneur Jésus-Christ et notre réunion avec lui, nous vous prions, frères, 2 de ne pas vous laisser facilement ébranler dans votre bon sens, et de ne pas vous laisser troubler, soit par quelque inspiration, soit par quelque parole, ou par quelque lettre qu'on dirait venir de nous, comme si le jour du Seigneur était déjà là. 3 Que personne ne vous séduise d'aucune manière; car il faut que l'apostasie soit arrivée auparavant, et qu'on ait vu paraître l'homme du péché, le fils de la perdition, 4 l'adversaire qui s'élève au-dessus de tout ce qu'on appelle Dieu ou de ce qu'on adore, jusqu'à s'asseoir dans le temple de Dieu, se proclamant lui-même Dieu.
5 Ne vous souvenez-vous pas que je vous disais ces choses, lorsque j'étais encore chez vous ? 6 Et maintenant vous savez ce qui le retient, afin qu'il ne paraisse qu'en son temps. 7 Car le mystère de l'iniquité agit déjà; il faut seulement que celui qui le retient encore ait disparu.
Celui qui aime la connaissance désire être corrigé, mais celui qui déteste les réprimandes n'est qu'un sot.
- Navam
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Ecrit le 14 sept.15, 20:03Tous les chrétiens de ce forum sont-ils là ?
Personne n'a été enlevé ?
Au plaisir !
Personne n'a été enlevé ?
Au plaisir !
« L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit. » (Gandhi)
« En vérité il y a autant de religions que d'individus sur cette terre.» (Gandhi)
« En vérité il y a autant de religions que d'individus sur cette terre.» (Gandhi)
- philippe83
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 14 sept.15, 20:28Est-ce un pasteur évangélique ?
Il semble qu'un groupe de pasteurs évangélique ait mis en garde leurs auditeurs contre ce monsieur Ignerski.
- Navam
Ecrit le 14 sept.15, 20:34Bonjour philippe83,
En attendant ...
Au plaisir !
Je viens d'envoyer un mail à ce monsieur pour avoir certaines réponses.philippe83 a écrit :Est-ce un pasteur évangélique ?Il semble qu'un groupe de pasteurs évangélique ait mis en garde leurs auditeurs contre ce monsieur Ignerski.
En attendant ...
Au plaisir !
« L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit. » (Gandhi)
Ecrit le 14 sept.15, 21:48En fait cette nuit j'ai été enlevé !
Je me suis retrouvé sur une montagne couverte d'arbres, de sapins, de fruits énormes à portée de main.
Il y avait des rivières d'oasis goût "passion", des louis d'or au pied de plusieurs arbres, des houris aux grands yeux noirs (petits gris), j'ai eu très peur !
J'ai demandé où étaient mes frères dans la foi et une voie venue du ciel a répondu, "Je n'ai trouvé que toi" !
Alors j'ai rétorqué : Renvoies-moi sur terre je te prie, car être seul au paradis c'est comme être en enfer !
Et me revoilà !

@ mégabolt
Merci beaucoup, c'est ce passage que j'avais oublié !
Je me suis retrouvé sur une montagne couverte d'arbres, de sapins, de fruits énormes à portée de main.
Il y avait des rivières d'oasis goût "passion", des louis d'or au pied de plusieurs arbres, des houris aux grands yeux noirs (petits gris), j'ai eu très peur !
J'ai demandé où étaient mes frères dans la foi et une voie venue du ciel a répondu, "Je n'ai trouvé que toi" !
Alors j'ai rétorqué : Renvoies-moi sur terre je te prie, car être seul au paradis c'est comme être en enfer !
Et me revoilà !
@ mégabolt
Merci beaucoup, c'est ce passage que j'avais oublié !
- Pierre-Elie Suzanne
- Christianisme [Catholique]
- Christianisme [Catholique]
Ecrit le 14 sept.15, 22:09tant mieux si te voilà de retour !Arké a écrit :En fait cette nuit j'ai été enlevé !
Et me revoilà !
Plus on est de fou, plus on rit.
Mais pour rebondir sur le post.... C'est tout l'intérêt de la Sainte Eglise catholique !
Le fait d'être dépendant d'une doctrine discernée au fil des siècles par de saints Papes et évêques, évite que chacun parte au gré de son imagination dans les hérésies les plus loufoques.
" Personne ne sait le temps, ni l'heure, " a dit Jésus, " que le Père qui choisit de sa seule autorité "
Les gourous autoproclamés de vérités ésotériques ne sont plus dans l'Eglise, l’épouse du Christ, celle qui suit les appels de l'Esprit.
L'archéologie et la science peuvent-elles nous renseigner sur les monothéismes ?
Télécharger en PDF en cliquant sur HISTOIRE ILLUSTRÉE DES MONOTHÉISMES
Télécharger en PDF en cliquant sur HISTOIRE ILLUSTRÉE DES MONOTHÉISMES
- indian
- [Religion] Foi pluralisme
- [Religion] Foi pluralisme
Ecrit le 15 sept.15, 00:37À quels ''gourous'' précisément faites-vous référence?Pierre-Elie Suzanne a écrit : " Personne ne sait le temps, ni l'heure, " a dit Jésus, " que le Père qui choisit de sa seule autorité "
Les gourous autoproclamés de vérités ésotériques ne sont plus dans l'Eglise, l’épouse du Christ, celle qui suit les appels de l'Esprit.
Auxquelles ne faites-vous pas référence?
Y en a t'il pour vous qui sont proclamés de vérités et qui sont encore dans l'Église, épouse du Christ?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
-