CONFONT LE MOT EVANGILE AVEC LE MOT APOCALYPSE.

ET COMME LA BIEN DIT SHEDDA .
il faut qu'il relise bien l'introduction avant de faire des affirmations.

médico a besoin de medicamentmedico a écrit :l'amis YOUNES
CONFONT LE MOT EVANGILE AVEC LE MOT APOCALYPSE.![]()
ET COMME LA BIEN DIT SHEDDA .
il faut qu'il relise bien l'introduction avant de faire des affirmations.
SI TU PEU ME TROUVER LE VERSET DE TON AFFIRMATION.younes a écrit : médico a besoin de medicament
dans l'apocalypse mon chèr, l'ange dit a jean, que DIEU enverra un ange qui donnera un autre évangile![]()
donc cela contredit paul![]()
un peu de savoir te fera pas de mal
oui c' vrai! mais qui a recu le royaume de DIEU a part les juifs?patlek a écrit :""le royaume de Dieu sera donné à une autre nation"(Matt). . .un peuple à la langue barbare(étrangère) . . . . .donc ne parlant pas la même langue que les hebreux. "
Ce qu'il y a de bien c' est que tout est tellement flou, qu' on peut avoir des tas et des tas d' interprétations.. çà peut aussi bien etre Rome qui est cité.
je te croyais pus instruitmedico a écrit : SI TU PEU ME TROUVER LE VERSET DE TON AFFIRMATION.![]()
t'en fait pas l'apocaypse n'est pas long a lire .![]()
ça va etre dure pour toi mon ami.
Donc ton Coran qui contredit parfaitement la Bible est pour nous anathème, c'est a dire "annulé; non valide"Galate 1:8 Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Évangile que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème!
9 Nous l'avons dit précédemment, et je le répète à cette heure: si quelqu'un vous annonce un autre Évangile que celui que vous avez reçu, qu'il soit anathème!
ah bon!!!Akach a écrit :Younes s'il te plait, ne fait pas le niais ou la forte tête, ou a moin qu'on ne t'ai jamais parlé de Galate.
L'évangile que cette ange nous annoncera ne contredira absolument pas se que dit déjà la Bible; comme elle même le dit :
Donc ton Coran qui contredit parfaitement la Bible est pour nous anathème, c'est a dire "annulé; non valide"
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 44 invités