Respectes tu ceux qui commettent par contre des crimes au nom de l'islam ?Saladin1986 a écrit :je ne respecte pas ceux qui approuve les crimes d'Israel
Mahomet n'est pas annoncé dans la Bible!
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 13 août05, 02:36
Modifié en dernier par Simplement moi le 13 août05, 02:40, modifié 1 fois.
- zered
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 13 août05, 02:38
A- 23 Le Respect
Si l'on ne vous respecte pas:
NOTE IMPORTANTE : Si vous-vous sentiez insulté et non respecté et que vous vous donniez le droit de répliquer par le même principe, toutes les personnes impliquées seront bannies, vous compris. Les bans s'appliquent donc non pas à ceux qui vont débuter mais à tous ceux qui vont y participer. -(A la guise de la modération ou de l’administration).
Si nous ne qualifions pas d’insulte dans la conversation présente et que vous voyez des insultes dans tous les mots dits, vous serez invité à quitter notre forum sur les religions. Cela demande de votre par une bonne tolérance de votre position religieuse et personnelle.
si tu n'est pas d'accord avec cette charte je t'invite sérieusement à aller voir sous d'autre cieux. D'autant plus que Jusmon ne t'a lui pas manqué de respect
- Saladin1986
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Saladin1986
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 13 août05, 03:37
Tu dois porter des lunettes "spéciales" toi ma Mahjouba Marie... ou vois tu des vierges "sacrifiées" dans ces deux versets ?El Mahjouba-Marie a écrit :Sacrifice des vièrges. . .
Nombres![]()
28 Tu prélèveras sur la portion des soldats qui sont allés à l'armée un tribut pour l'Éternel, savoir: un sur cinq cents, tant des personnes que des boeufs, des ânes et des brebis.
29 Vous le prendrez sur leur moitié, et tu le donneras au sacrificateur Éléazar comme une offrande à l'Éternel. . .

- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 13 août05, 04:11
jésus a dit:younes a écrit :
je ne suis pas venu abolir la loi mais l'accomplir
YAHWE sabaot a bien dit a abraham que la circoncision serait perpétuel pour toujours de génération en génération
mentirais vous contre DIEU
quand on accomplie une chose c'est que c'est terminer non?

(Jérémie 31:31-32) 31 “ Voyez : des jours viennent ”, c’est là ce que déclare Jéhovah, “ et vraiment je conclurai avec la maison d’Israël et avec la maison de Juda une alliance nouvelle ; 32 non pas [une alliance] comme l’alliance que j’ai conclue avec leurs ancêtres, au jour où j’ai saisi leur main pour les faire sortir du pays d’Égypte, ‘ mon alliance qu’eux ont rompue, et pourtant moi j’étais leur propriétaire-époux ’, c’est là ce que déclare Jéhovah. ”
PS YOUNES donne s t p le verset dans son entier et aussi ça référence.merci
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- El Mahjouba-Marie
- [Musulmane]
- [Musulmane]
- Mickael_Keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- El Mahjouba-Marie
- [Musulmane]
- [Musulmane]
Ecrit le 13 août05, 06:41
hahaha. . .PTDR :PMickael_Keul a écrit :ce sont les vaches qui devaient etre vierges ??
Tuez donc tous les enfants mâles. Tuez aussi toutes les femmes qui ont connu un homme en partageant sa couche.
Ne laissez la vie qu'aux petites filles qui n'ont pas partagé la couche d'un homme, et qu'elles soient à vous. Nb 31:17-18
Ensuite. . .le partage
femmes n'ayant pas partagé la couche d'un homme, trente-deux mille personnes en tout.
La moitié pour les barbares. . .seize mille vièrges
trente-deux en redevance pour Yahvé. . . que Moïse donna au prêtre. . .
Moïse donna à Éléazar le prêtre la redevance prélevée pour Yahvé, comme Yahvé l'avait ordonné à Moïse.
- Tupac
- Christianisme [Catholique]
- Christianisme [Catholique]
Ecrit le 13 août05, 07:31
Saladin1986 a écrit :Je ne pensai pas qu'un chrétien pouvait être mauvais a ce point
Apres tous les crimes qu'ont fait Israel tu critique les palestinien qui se defendent???
svp parle de celui qui tagresse en particulier mais ne parles pas des chretiens en general en disant ca tu fais un amalgame
- jusmon de M. & K.
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 13 août05, 08:35
" Maintenant, tuez tout mâle parmi les petits enfants, et tuez toute femme qui a connu un homme en couchant avec lui; mais laissez en vie pour vous toutes les filles qui n'ont point connu la couche d'un homme." (Nomb.31:17-18)El Mahjouba-Marie a écrit :
Ne laissez la vie qu'aux petites filles qui n'ont pas partagé la couche d'un homme, et qu'elles soient à vous. Nb 31:17-18
Lorsque Jésus reviendra, la terre sera purifiée au point que les hommes se feront rares à sa surface; seuls ceux qui auront fait le bien en réchapperont.
Il en a été de même lors de la conquête de Canaan. Selon l'esprit de prophétie, il ne fut trouvé que les femmes non mariées qui ne fût pas à ce point contaminées par le péché de la débauche sexuelle du culte idolâtre de ces peuples dégénérés qui avait reçu l'Evangile autrefois.
Les femmes furent données pour épouses légitimes; on peut supposer qu'elles aient été été évangélisées. On leur a proposé un projet exaltant en prenant part à l'aventure du peuple élu. Elle ne furent pas violées par leurs futurs maris comme les chrétiennes coptes d'Egypte le sont après avoir été enlevées. Elles ne servirent pas à satifaire les pulsions sexuelles de maris obsèdés et fanatisés, elles servirent à mettre au monde dans la dignité des esprits de choix pour renforcer Israël et soutenir l'oeuvre de Dieu.
Concernant les petits enfants, ils appartenaient à cette catégorie d'esprit trop sensibles pour endurer l'injustice de ce monde et la corruption de leurs pères. Ont leur ôta la vie aussi afin d'éliminer toute possibilité de résurgence de ce peuple avec son idolatrie pouvant contaminer et s'opposer à Israël par la suite. Les petits enfants sont de toute manière sauvés dans le paradis de Dieu. Tout cela a été décidé par la révélation d'un vrai prophète.
jusmon
Modifié en dernier par jusmon de M. & K. le 13 août05, 16:59, modifié 1 fois.
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).
Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487
Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487
- El Mahjouba-Marie
- [Musulmane]
- [Musulmane]
Ecrit le 13 août05, 09:34
A ben oui. . .où avais-je la tête. . .jusmon de M. & K. a écrit :
" Maintenant, tuez tout mâle parmi les petits enfants, et tuez toute femme qui a connu un homme en couchant avec lui; mais laissez en vie pour vous toutes les filles qui n'ont point connu la couche d'un homme." (Nomb.31:17-18)
Lorsque Jésus reviendra, la terre sera purifiée au point que les hommes se feront rares à sa surface; seuls ceux qui auront fait le bien en réchapperont.

Au bucher les vilaines!jusmon de M. & K. a écrit : Il en a été de même lors de la conquête de Canaan. Selon l'esprit de prophétie, il ne fut trouvé que les femmes non mariées qui ne fût pas à ce point contaminées par le péché de la débauche sexuelle du culte idolâtre de ces peuples dégénérés qui avait reçu l'Evangile autrefois.

jusmon de M. & K. a écrit : Les femmes furent données pour épouses légitimes; on peut supposer qu'elles aient été été évangélisées. On leur a proposé un projet exaltant en prenant part à l'aventure du peuple élu. Elle ne furent pas violées par leurs futurs maris comme les chrétiennes coptes d'Egypte le sont après avoir été enlevées. Elles ne servirent pas à satifaire les pulsions sexuelles de maris obsèdés, elles servirent à mettre au monde dans la dignité des esprits de choix pour renforcer Israël et soutenir l'oeuvre de Dieu.
wahoo

jusmon de M. & K. a écrit : Concernant les petits enfants, ils appartenaient à cette catégorie d'esprit trop sensibles pour endurer l'injustice de ce monde et la corruption de leurs pères. Ont leur ôta la vie aussi afin d'éliminer toute possibilité de résurgence de ce peuple avec son idolatrie pouvant contaminer et s'opposer à Israël par la suite. Les petits enfants sont de toute manière sauvés dans le paradis de Dieu. Tout cela a été décidé par la révélation d'un vrai prophète.
c'est à gerber . . .

[/quote]
Que sont devenues nos 32 vièrges. . .rebelotte

-