Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

Pq la WT s'attaque t elle aux cathos au lieu de se défendre

Répondre
Martur

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Réponses : 0

Re: Pq la WT s'attaque t elle aux cathos au lieu de se défen

Ecrit le 06 juil.13, 03:01

Message par Martur »

Non, c'est normal, les profs de collège et de lycée font pareil à la base avec Internet pour vérifier si l'élève n'a pas fait un simple copier coller.

En tout cas, courage pour trouver... quoi que, en soit, je n'ai pas vérifié si ma "thèse" était repris par d'autres... ce qui serait assez classe, j'avoue, ça me donnerait un appui. :D
C'est pour ça qu'il ne veut pas me dire cette source... il ne veut pas me donner des arguments le petit coquin. :D

VENT

Ecrit le 06 juil.13, 03:04

Message par VENT »

Martur a écrit :Non, c'est normal, les profs de collège et de lycée font pareil à la base avec Internet pour vérifier si l'élève n'a pas fait un simple copier coller.

En tout cas, courage pour trouver... quoi que, en soit, je n'ai pas vérifié si ma "thèse" était repris par d'autres... ce qui serait assez classe, j'avoue, ça me donnerait un appui. :D
C'est pour ça qu'il ne veut pas me dire cette source... il ne veut pas me donner des arguments le petit coquin. :D
C'est peut-être aussi un prétexte pour botter en touche non ?
Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit, mais tu ne sais pas d’où il vient ni où il va. Ainsi est tout homme qui est né de l’esprit. ” Jean 3:8

Martur

Ecrit le 06 juil.13, 03:16

Message par Martur »

Il gagne du temps pour que ses camarades étudiants catholiques en hébreux/grec lui filent un coup de main. Je ne vois que ça. :(

tancrède

tancrède

Ecrit le 09 juil.13, 18:40

Message par tancrède »

Martur a écrit :Allez, je le prends.

La TJ se défends depuis des décennies.

Tu as attaqué Russell ? Aucun intérêt. Russell aujourd'hui ne pourrait même pas être baptisé TJ. On a beaucoup évolué depuis.
Les TJ ne suivent pas Russell, ni Rutherford, ni les suivants... Les livres basés sur la Bible qu'on étudie actuellement, ils ont moins de 10 ans.
Donc si tu veux attaquer nos croyances, ne prends pas plus ancien que l'an 2000. ça tombe bien, on a la TG du premier janvier 2000 qui parle justement des erreurs de Russel et des Etudiants de la Bible par rapport aux pyramides.
Autrefois, on utilisait la croix, on fêtait Noël et les autres fêtes païennes.
Tout a bien changé.
Donc toute critique sur nos croyances passées sont nulles et non avenues puisque les TJ ont déjà présentés les mises à jour de ces erreurs.

Qu'as-tu à proposer ensuite ?
Il y a une chose que les Témoins ne changeront jamais. C'est les magots et leurs possessions qui deviendront TOUJOURS de plus en plus importante. Et un jour, on ne sait jamais après tout, ils deviendront aussi riche que Babylone la Grande; Vatican, etc, etc...
Je n'invente rien, car les preuves sont là et très largement suffisantes.

Une chose est sure, je ne suivrai JAMAIS une organisation dont les fondateurs ont été reniés. Ça serait comme si je devais renier Paul, Matthieu, Luc, etc. et même le Christ. Il y a quand même des limites à ne pas dépasser. Mais avec les Témoins, il ne semblerait que non.

Tancrède

Martur

Ecrit le 09 juil.13, 19:25

Message par Martur »

Ce n'est pas comparable.
Mathieu, Paul, Pierre etc... Étaient inspirés par Dieu pour la Bible.

Ce n'est pas le cas aujourd'hui.

Donc au contraire, il faut se remettre en question...

tancrède

tancrède

Ecrit le 09 juil.13, 19:32

Message par tancrède »

Se remettre en question ?

Remettre en question les millions , voir les milliards de $$$$$$$ que les Témoins ont accumulé ?????

Remettre en question l'interprétation biblique à l'aide d'une organisation qui ne pensent qu'aux magots est une très mauvaise direction mon ami.

Tancrède

agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 juil.13, 20:09

Message par agecanonix »

tancrède a écrit :Se remettre en question ?

Remettre en question les millions , voir les milliards de $$$$$$$ que les Témoins ont accumulé ?????

Remettre en question l'interprétation biblique à l'aide d'une organisation qui ne pensent qu'aux magots est une très mauvaise direction mon ami.

Tancrède
Tiens, revoilà notre pourfendeur !!!!
Alors, toujours aussi remonté contre la vérité ???
Il ne manquait plus que toi.. :lol:
Tu vas retrouver ton clône, Pharaoon..qui chasse sur les mêmes terres ..

Donc maintenant ce sont des milliards de $.. Quelle inflation.. :lol: Nous en étions resté à des millions..

Allez, continue à nous amuser. Plus c'est caricatural et plus nos lecteurs comprennent vite ..
On peut se rendre compte que Tancrede n'a rien a faire du sujet. Il voit la phrase " se remettre en question" et boum !!! il défouraille à tout va comme disait Michel Audiard ..
Ca sent pas vraiment une réelle spiritualité tout ça. Gageons que les gros mots vont suivre !!! Comme d'hab.. La routine, quoi !!!
Allez, bonne journée quand même..
Modifié en dernier par agecanonix le 09 juil.13, 20:15, modifié 1 fois.

tancrède

tancrède

Ecrit le 09 juil.13, 20:12

Message par tancrède »

Avec les biens immobiliers, le CC doit frôler le milliard, voir davantage. Et plus les lecteurs comprennent aussi que j'ai raison, que ce soit en théologie ou en psychologie, ou autres.

Et tout le monde le sait.

agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 juil.13, 20:16

Message par agecanonix »

tancrède a écrit :Avec les biens immobiliers, le CC doit frôler le milliard, voir davantage. Et plus les lecteurs comprennent aussi que j'ai raison, que ce soit en théologie ou en psychologie, ou autres.

Et tout le monde le sait.
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu !!!

tancrède

tancrède

Ecrit le 09 juil.13, 20:25

Message par tancrède »

Vous faites vraiment pitiés, et de manière incroyable de surcroit.

Martur

Ecrit le 09 juil.13, 20:28

Message par Martur »

On avait déjà le milliard il y a 10 ans.
La vente de Brooklyn déjà en elle-même avoisine le milliard de dollars.

Mais en soi, tout est aussi réintégré dans la construction de lieux de cultes, les publications, etc...

agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 juil.13, 20:34

Message par agecanonix »

tancrède a écrit :Vous faites vraiment pitiés, et de manière incroyable de surcroit.
pas de "S" à pitié.. On dit de la pitié pas des pitiés..

philippe83

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 juil.13, 21:02

Message par philippe83 »

tancrède ...
Tu dois confondre avec les téléévangélistes.Rollex,poignée de robinet en or,mercedes dernier modèle,niche climatisée pour leur chien...Oui tu dois confondre car pour eux Michée 3:11 se réalise:"...les prêtres "enseignent" pour de l'argent".
A+

Arlitto

Arlitto

Ecrit le 09 juil.13, 22:41

Message par Arlitto »

les téléévangélistes.Rollex,poignée de robinet en or,mercedes dernier modèle,niche climatisée pour leur chien.

Jésus-FRIC aux USA (les évangélistes)

Et après ils dansent le Mia sur leurs dos..................YES ça Groove........ :lol:

tancrède

tancrède

Ecrit le 10 juil.13, 06:04

Message par tancrède »

Martur a écrit :On avait déjà le milliard il y a 10 ans.
La vente de Brooklyn déjà en elle-même avoisine le milliard de dollars.

Mais en soi, tout est aussi réintégré dans la construction de lieux de cultes, les publications, etc...
Une vraie de vraie business somme toute. Sauf le temple de Jérusalem, les assemblées se faisaient dans les maisons, dans les synagogues, et l'argent étaient distribué aux indigents. Personne ne construisait des temples, des cathédrales, des lieux de culte. Ça c'était l'église. Toutes les organisations, incluant les Témoins, n'arrive même pas à la cheville de ça. Toutes les organisations sont pourries et ne représentent pas l'église. D'ailleurs cela est impossible, car l'église n'a existé qu'au premier siècle.

Aucune organisation n'est honnête. Une personne peut être honnête, mais pas une organisation. Surtout pas les organisations qui manipulent les pensées et les désirs.

Et ça prend surtout pas la tête à Papineau pour comprendre ça. À moins d'être parfaitement idiot et dépendant. Une telle personne doit consulter et chercher de l'aide psychologique. Il y a eu un problème dans son développement mental et dans ses stades psychologiques et émotionnels.

Répondre