Mahomet n'est pas annoncé dans la Bible!

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
quintessence

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 0

Ecrit le 29 juil.05, 06:33

Message par quintessence »

Simplement moi a écrit :
Moi j'ai dit que le Coran vient de Satan ????

Jamais de la vie... cherche et si tu trouves je te paye un loukoum ! :lol:

Je me rends bien compte a ta rédaction que tu ne domines pas parfaitement le français, donc je suis très conciliant :D
Donc le coran vient de Satan!

Ce qui veut dire que l'ange rebelle que votre bible vise est jibril (Gabriel) et pas Satan puisque jibril nous a communiqué d'allah que notre plus redoutable ennemi est le diable (satan)!
et jibril nous a déjà expliqué ce point et avec le coran ont peut déduire que mohamed était belle est bien dans la bible avant qu'elle soit falsifier puisque votre bible annonce la venu d'un ange rebelle pour que les génération venu après serons persuadé que la soit disente prophétie c'est accomplis alors qu'on vérité un homme diabolique a l'époque du prophète jésus a utilisé le passage qui confirmé que jibril détendra du ciel pour collé l'un des plus grand mensonge envers la vérité et surtout envers l'humanité!
Lit encore le coran simplement moi il contient toute la vérité rien que la vérité puisque un ange rebelle ne peut pas être aussi juste et aussi fidèle a ce qui est l’origine de notre création.

shedda

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 juil.05, 09:19

Message par shedda »

quintessence en disant que la bible est falsifiée tu vas a l'encontre du coran tu le contredis , tu le foules aux pieds

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 juil.05, 10:34

Message par Simplement moi »

quintessence a écrit : Donc le coran vient de Satan!

Ce qui veut dire que l'ange rebelle que votre bible vise est jibril (Gabriel) et pas Satan puisque jibril nous a communiqué d'allah que notre plus redoutable ennemi est le diable (satan)!
et jibril nous a déjà expliqué ce point et avec le coran ont peut déduire que mohamed était belle est bien dans la bible avant qu'elle soit falsifier puisque votre bible annonce la venu d'un ange rebelle pour que les génération venu après serons persuadé que la soit disente prophétie c'est accomplis alors qu'on vérité un homme diabolique a l'époque du prophète jésus a utilisé le passage qui confirmé que jibril détendra du ciel pour collé l'un des plus grand mensonge envers la vérité et surtout envers l'humanité!
Lit encore le coran simplement moi il contient toute la vérité rien que la vérité puisque un ange rebelle ne peut pas être aussi juste et aussi fidèle a ce qui est l’origine de notre création.
Je me répète.... JE N AI JAMAIS DIT QUE LE CORAN A ETE ECRIT PAR SATAN.

Par ailleurs, qui te permet de croire que le Coran est la vérité ? Rien.

Tu dis... c'est la vérité car il le dit. Tu crois alors tout marchand de voitures qui te dit que celle qu'il veut te vendre est la meilleure car c'est LUI qui te le dit ?

Essaye de réfléchir au lieu de répéter ce que l'on t'a dit.

fredo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 juil.05, 10:46

Message par fredo »

Bonne lecture ... c'est plus facile que de copier/coller :wink:

http://www.croixsens.net/etudes/coran.php

quintessence

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 29 juil.05, 21:36

Simplement moi a écrit : Essaye de réfléchir au lieu de répéter ce que l'on t'a dit.
mais c'est ce que je fait simplement moi j'ai reflechie a travers le passage qui dit qu'un ange rebelle descendra du ciel (de votre bible).

quintessence

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 29 juil.05, 21:48

shedda a écrit :quintessence en disant que la bible est falsifiée tu vas a l'encontre du coran tu le contredis , tu le foules aux pieds
non shedda je contredi pas le coran sur ce point , je croix que tu a mal interprété ce qui veut dire (le coran).

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 juil.05, 23:24

Message par Simplement moi »

quintessence a écrit : non shedda je contredi pas le coran sur ce point , je croix que tu a mal interprété ce qui veut dire (le coran).
Et toi aussi... tu as mal "interprété" :lol:

quintessence

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 29 juil.05, 23:58

Simplement moi a écrit : Et toi aussi... tu as mal "interprété" :lol:
salam simplment moi

shedda

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 août05, 01:53

Message par shedda »

bon il faut repeter ok bon , décidemment alors le coran ne dit jamais que la bible est falsifiée , et le dire c mentir LE CORAN PARLE DE QUELQUES UNS DE CERTAINS QUI..... donc pas TOUS pas tous les gens du livre ,
il y en a qui sciemment tordre le sens dit le coran , donc si c le sens du texte c que le texte par lui même est ok , clean, nikel digne de foi , le coran fait même le reproche a ceux qui ayant l'evangile ne le mettent pas en pratique , donc c que cet injil est fiable , jamais le coran dit que les chrétien ont un autre injil jamais .

dire autre chose c dire quelque chose de contraire a l'islam .

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 05 août05, 03:36

Message par patlek »

Je vous ferais remarquer que le coran reprend des passage de la bible, et les réécrit et les contredit.
Les deux livres ne disent pas la meme chose sur les passages communs

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]

Ecrit le 05 août05, 03:55

Message par medico »

quintessence a écrit : mais c'est ce que je fait simplement moi j'ai reflechie a travers le passage qui dit qu'un ange rebelle descendra du ciel (de votre bible).
bonjour
c'est ce verset.
(Galates 1:8) 8 Cependant, même si nous ou un ange du ciel, nous venions à vous annoncer comme une bonne nouvelle quelque chose qui va au-delà de ce que nous vous avons annoncé comme une bonne nouvelle, qu’il soit maudit [...]

donc PUISQUE LE CORAN est venu aprés se conseil nous pouvont nous poser la question si c'est bien l'ange GABRIEL qui est venu et surtout qui va au delà de ce qui a été anonncé. :lol:
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

younes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 août05, 06:12

Message par younes »

medico a écrit : bonjour
c'est ce verset.
(Galates 1:8) 8 Cependant, même si nous ou un ange du ciel, nous venions à vous annoncer comme une bonne nouvelle quelque chose qui va au-delà de ce que nous vous avons annoncé comme une bonne nouvelle, qu’il soit maudit [...]

donc PUISQUE LE CORAN est venu aprés se conseil nous pouvont nous poser la question si c'est bien l'ange GABRIEL qui est venu et surtout qui va au delà de ce qui a été anonncé. :lol:
donc l'apocalypse ne vient pas de DIEU ouyisque qu'il est venu après cette fameuse parole de paul :lol: en plus c' un ange qui le donne :lol:

bravo medico, il vient de renier l'apocalypse :lol:

shedda

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 août05, 12:37

Message par shedda »

mais younes t propos a la deedat ne valent pas un sous

De plus ce n'est pas l'ange qui demande a jean décrire le livre de l'apocalypse mais le christ ressuscité lui même donc l'apocalypse qui signifie révélation ne vient pas d'un ange ( relis donc avant de balancer tes propos ) apo chap 1 il est dit par l'intermédiare de son ange ....

mais regarde bien toute la révélation et venu par le fait qu'il est ravi en esprit l'apotre jean ! L'ange n'intervient pas pour lui dicté mais lui expliqué ce qu'il voit ( voir chap 17) concernant les choses qui arriveront bientot (chap 1v1 ) la seule chose que l'ange dictera a jean c : heureux ceux qui ont par au festin de l'agneau .

alors c ça les seules paroles qui pour vous doivent formées l'évangile que l'ange selon vous a donné a jean ??? lol

c seules paroles la et ce sont les seules paroles dictées a jean concordent tout a fait aux évangiles et ne souligne que l'aboutissement de l'évangile

conclusion : il n' y a pas de raison de dire que apocalypse est un faux livre .

Donc medico n' a pas renié du tout l'apocalypse c toi qui voit pas clair et qui te base sr des stupidités véhiculées dans tes bouquins d'auteurs se disant éclairés ( comme deedat , bucaille etc ....) moi je déclare ici que ceux qui agissent comme eux ne sont que des égarés que l'on a piégé

younes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 août05, 01:23

Message par younes »

shedda a écrit :mais younes t propos a la deedat ne valent pas un sous

De plus ce n'est pas l'ange qui demande a jean décrire le livre de l'apocalypse mais le christ ressuscité lui même donc l'apocalypse qui signifie révélation ne vient pas d'un ange ( relis donc avant de balancer tes propos ) apo chap 1 il est dit par l'intermédiare de son ange ....

mais regarde bien toute la révélation et venu par le fait qu'il est ravi en esprit l'apotre jean ! L'ange n'intervient pas pour lui dicté mais lui expliqué ce qu'il voit ( voir chap 17) concernant les choses qui arriveront bientot (chap 1v1 ) la seule chose que l'ange dictera a jean c : heureux ceux qui ont par au festin de l'agneau .

alors c ça les seules paroles qui pour vous doivent formées l'évangile que l'ange selon vous a donné a jean ??? lol

c seules paroles la et ce sont les seules paroles dictées a jean concordent tout a fait aux évangiles et ne souligne que l'aboutissement de l'évangile

conclusion : il n' y a pas de raison de dire que apocalypse est un faux livre .

Donc medico n' a pas renié du tout l'apocalypse c toi qui voit pas clair et qui te base sr des stupidités véhiculées dans tes bouquins d'auteurs se disant éclairés ( comme deedat , bucaille etc ....) moi je déclare ici que ceux qui agissent comme eux ne sont que des égarés que l'on a piégé
ma pauvre shedda j'ai pitié de toi

dans ce même apocalypse, l'ange annonce a jean qu'il yaura una autre ange qui va donner un autre évangile :lol:

donc cà fait deux livres que vous deviez renier :lol:

lis le c' dans ta bible :lol:

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 août05, 03:57

Message par IIuowolus »

dans ce même apocalypse, l'ange annonce a jean qu'il yaura una autre ange qui va donner un autre évangile
donc en faites, tu sais pas que cette évangile est l'apocalypse.

Répondre