Cela est vrai... la suite le démontreD'après Jaber ben 'AbdAllah : "L'Envoyé d'Allah n'a jamais répondu par non à une demande". (al-Boukhâri, Mouslim)
Cela est vrai... la suite le démontreD'après Jaber ben 'AbdAllah : "L'Envoyé d'Allah n'a jamais répondu par non à une demande". (al-Boukhâri, Mouslim)
A la différence que ce n'était pas des guerres d'expansion mais l'exercice de leur droit de retour sur leur héritage.El Mahjouba-Marie a écrit :Moussa . . arrête . . la bible de ton Dieu est un ramassie de cruauté en tout genre . . Il n'y a qu'a lire . . Massacre perpétré contre des peuples entier . . L'anathème . . Tout est mis au feu . . Femme , enfant etc . . David coupeur de tête , bras et jambes (1Sam 2Sam) et j'en passe . . Josué et Moise . . massacre , pillage , etc . . Salomon et David c le harem puissance 10. . Alors mon cher Mousse au chocolat. . enlève d'abord la poutre qui coince ton noeillle
Pire que les guerres d'expansion ! C'était des guerres de massacre et de pillage.jusmon de M. & K. a écrit : A la différence que ce n'étais pas des guerres d'expansion.
A la différence que Moïse et Josué faisaient de miracles et étaient d'authentiques prophètes.
A la différence que Moïse et Josué n'était pas amateurs de petites filles.
A la différence que David et Salomon pèchèrent en prenant des femmes non autorisées.
A la différence que les esclaves étaient prises pour femmes et non forcées comme dans l'islam.
encore aujourd'hui c'est des massacres et des pillages sans même une déclaration de guerre officiel[/quote]C'était des guerres de massacre et de pillage.
donc en gros tu légitimes les assassinats,les viols,les pillages,la polygamie,la pedophilie etc de ton mahomet?El Mahjouba-Marie a écrit :Moussa . . arrête . . la bible de ton Dieu est un ramassie de cruauté en tout genre . . Il n'y a qu'a lire . . Massacre perpétré contre des peuples entier . . L'anathème . . Tout est mis au feu . . Femme , enfant etc . . David coupeur de tête , bras et jambes (1Sam 2Sam) et j'en passe . . Josué et Moise . . massacre , pillage , etc . . Salomon et David c le harem puissance 10. . Alors mon cher Mousse au chocolat. . enlève d'abord la poutre qui coince ton noeillle
Mezetulle a signé la pétition lancée par Respublica "contre la barbarie, soutien sans réserve à Robert Redeker". Voici les raisons philosophiques de ce soutien sans réserve. Cela suppose qu'on réponde à l'objection du cercle : n'est-il pas paradoxal de suspendre la critique pour pouvoir défendre l'esprit critique ?
DE tout ce message, seule votre propre phrase m'a attiré:Simplement moi a écrit :Pour revenir au sujet principal de ce fil... détourné comme toujours de son but initial lisez ceci :
http://www.mezetulle.net/article-4084819.html
Tout a fait mon cher, tu as raisonhumble avis a écrit : DE tout ce message, seule votre propre phrase m'a attiré:
"Pour revenir au sujet principal de ce fil... détourné comme toujours de son but initial.."
Elle confirme que vous êtes de partie prise! (pour ne pas employer des termes que vous censurerez).
Ailleurs, vous êtes toujours hors sujet, et vous le faites volontairement!
Ceci par contre est un hors sujet caractérisé qui devrait a mon "humble avis" être efface, déplacé ou mis dans un fil exprès car celui-ci, sans aucun parti prishumble avis a écrit :Puisque, ici, vous aimez les histoires,
Que pensez vous de celle tracée, dans votre propre livre sacré, des fils d'israel!?
Toutes les mauvaises attitudes mentionnées ici, et bien plus d'ailleurs, collent parfaitement aux fils d'israel dont vous faites partie.
(voir chapitre 1, l'adresse est dans la signature)
Je me demande de quel témoignage aurons nous besoin encore!?
Aucun n'égalera celui de la bible, n'est ce pas?
Je ne vois pas que viennent faire les "fils d'Israël" ici...Redeker:"mahomet assassin de juifs?pillard?polygame?..&
Les négriers d'europe furent largement aidés par les négriers de l'islam ! Alors basta mon pote, parceque s'il est vrai qu'on ne doit pas être fiers de la traite des noirs, vous non plus parceque, que tu le veuilles ou non, l'islam partage largement ce génocide !reda13 a écrit : C'est à la suite des Croisades que les négriers d'Europe découvrirent, que les Noirs d'Afrique étaient des "cannibales" qu'il fallait "civiliser" avec la Traite génocide des Noirs.
Commerce dont tu es le premier à profiter, ne serait-ce qu'en utilisant internet ! Alors tes jugements hatifs, garde les pour toi !reda13 a écrit :
Et tout cela commença avec les Croisades, parce que c'est alors que commença à voir le jour un Enfant qui n'avait rien de divin, LE COMMERCE OCCIDENTAL, un commerce pas comme les autres, parce qu'il ne s'embarrassa pas d'éthique[/color]…[/size]
1-Tiens ils furent aussi aider par des négriers musulmans!.Trouver une autre excuse au lieu de dire des stupidités!.Mais peut etre que vous avez raison et qu'ils avaient ouvert des agences un peu partout à Paris,Londre,Madrid,etc...Vous etes vraiment un génie pour les avoir démasqués!!!.maurice le laïc a écrit : Les négriers d'europe furent largement aidés par les négriers de l'islam ! Alors basta mon pote, parceque s'il est vrai qu'on ne doit pas être fiers de la traite des noirs, vous non plus parceque, que tu le veuilles ou non, l'islam partage largement ce génocide !
T
Commerce dont tu es le premier à profiter, ne serait-ce qu'en utilisant internet ! Alors tes jugements hatifs, garde les pour toi !
Soumission.. soumission...envers les peuples qu'il soumit à sa Loi
Conquête... pas défense...partant à la conquête de la Syrie
Tiens... on voit que malgré ce que tu avances il y avait bien des esclaves... libérés par "conversion"la libération des esclaves par le simple fait de leur conversion à cette religion
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 39 invités