...ou pas.Les kamikases (musulmans) ont tuées 16 000 musulmans modéré...!
et s'il n'y avait pas d'enfer Lilia, ils resteraient impunis ?
Nous ne disposons pas de preuves tangibles que ce sont des sunites qui comettent des attentats contre des shiites ! La situation en irak est dans un tel chaos que n'importe qui peut faire n'importe quoi a n'importe quel moment.Simplement moi a écrit : Et comment ? Car si c'est ainsi... c'est bien triste.
Je ne veux pas faire encore du pseudo-incorrect anti charte du forum mais je voudrais encore une fois dire que dans un forum qui se targue d'être quelque peu religieux le fait qu'il y ait eu encore aujourd'hui au milieu d'une foule de pèlerins des fous assez fous pour commettre l'indicible est INTELLECTUELLEMENT DISCUTABLE.
Et au contraire on devrait entendre les voix de tous ceux qui se considérant croyants trouvent ces faits hautement répréhensibles de quelque sensibilité de croyance qu'ils soient.
Maintenant si l'on préfère que le silence "politiquement correct" s'installe dans les discussions il faudrait nommer une flopée de policiers au poste de pourfendeurs d'opinions, ce qui est aussi contraire a la pseudo charte qui existe.
Après chacun peut en penser ce qu'il veut.
Un peu de compassion envers les plus de 100 pèlerins chiites tués et bien plus encore de blessés vaut bien un bannissement dont je me sentirai humainement FIER.
Dire que c'est un acte barbare a condamner est un devoir citoyen.
Toutes les télévisions et journaux du monde s'en font l'écho : un pèlerinage a Karbala, pacifique par nature et qui est un mouvement de FOI, utilisé a des fins meurtrières inavouables et pour des motifs politiques et même si l'on est d'une autre confession, est une ignominie.
Je n'ai visé aucune confession en particulier ni organisation quelconque, mais compte tenu de la teneur des victimes, il est logique de penser que ce n'est pas le fait de chiites.JusteAli a écrit :
Nous ne disposons pas de preuves tangibles que ce sont des sunites qui comettent des attentats contre des shiites ! La situation en irak est dans un tel chaos que n'importe qui peut faire n'importe quoi a n'importe quel moment.
Desole de te rappeler qu'il n'existe pas de certitude sans preuves. En irak les gens s'entretuent, voila la seule certitude dont nous disposons. Maintenant, qui tuent qui et pour quelle raison, point de certitude !Simplement moi a écrit : Je n'ai visé aucune confession en particulier ni organisation quelconque, mais compte tenu de la teneur des victimes, il est logique de penser que ce n'est pas le fait de chiites.
Cela au moins c'est une quasi certitude. Perser le contraire ce serait faire preuve d'un esprit bien retors.
J'ai strictement limité la chose a en donner la nouvelle et a en faire ressortir la barbarie, l'ignominie, et les personnes visées, entre lesquelles il y avait aussi des femmes et des enfants.
Le fait est en tant que croyant (et moi je ne le suis pas bcp) dans un forum "religieux" et du fait que les victimes l'ont été en cours d'un pèlerinage religieus, au moins de s'en insurger.
A-20-A Le droit d'expressionenigma a écrit :Il me semble que pour cette raison que le forum d'actualité est bouclé
alors cesse tes messages de propagandes qui exploitent les soufrances d'un peuple causé par les vrais criminels sur cette terre (tu sais de qui je parle) dans le but de te prouver à toi et à tes semblables une barbaries imaginaires des musulmans , va voir du coté de ta chére israeil qui vient ce matin d'arrêter 50 palestiniens sans aucune raison apparente....qu'on vérouil ce maudit poste
d'abord c'est pas à toi de me donner des leçons sur la charte , je la connais mieux que toi , oui SM doit cessé ses propagandes fortuites et males intentionées, car si on voulait jouer son jeux , soit sur que tu verras le forum plein chaque jour de dizaines de sujets sur ce que font les Israeiliens, les américains et d'autres....REHTSE a écrit :
A-20-A Le droit d'expression
Tout en considérant le contexte du thème proposé, le droit à la liberté d’expression comprend: la liberté de rechercher, de recevoir et propager des informations, ou d’élaborer des idées qui peuvent remettre en doute celles de quiconque.
enigma a écrit : d'abord c'est pas à toi de me donner des leçons sur la charte , je la connais mieux que toi , oui SM doit cessé ses propagandes fortuites et males intentionées, car si on voulait jouer son jeux , soit sur que tu verras le forum plein chaque jour de dizaines de sujets sur ce que font les Israeiliens, les américains et d'autres....
enigma a écrit : les vrais extremistes sont les sionistes, les américains et leurs chiens alliés , ce sont eux qui ont amenés le bordel et la terreur par tout ou ils ce sont posés nottament en irak
et à ce que je sache je t'ai pas manqué de respect alors sache que je porterais pleinte contres tes insultes d'extremiste car tu ne mérite qu'une chose c'est le banisement d'ailleur c'est pour cette même raison que sarah a été bannis vu qu'elle s'est acharné contre l'espoire en l'insultant de la même betise
enigma a écrit : les vrais extremistes sont les sionistes, les américains et leurs chiens alliés , ce sont eux qui ont amenés le bordel et la terreur par tout ou ils ce sont posés nottament en irak
et à ce que je sache je t'ai pas manqué de respect alors sache que je porterais pleinte contres tes insultes d'extremiste car tu ne mérite qu'une chose c'est le banisement d'ailleur c'est pour cette même raison que sarah a été bannis vu qu'elle s'est acharné contre l'espoire en l'insultant de la même betise
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], SemrushBot, Serviteur d'Allah et 35 invités