Les erreurs bibliques des TJ
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Les erreurs bibliques des TJ
Ecrit le 08 sept.16, 11:40Dieu est tellement drôle qu'il a même fait s'écraser des centaines d'astéroïdes géants sur terre qui ont fait des cratères de plusieurs dizaines de kilomètres de diamètre il y a moins de 6000 ans, sans que l'homme s'en aperçoivent.

« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
- Coeur de Loi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 08 sept.16, 21:47Bine sur qu'on ne connait pas l'age de la planète, les 6 jours sont la création sur la planète.
Les gens font souvent cette erreur de débutant... mais ça n'en reste pas moins incroyable pour eux...
Les gens font souvent cette erreur de débutant... mais ça n'en reste pas moins incroyable pour eux...
La vérité = la réalité
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 09 sept.16, 00:286 jours de combien d'heures ?
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
- Coeur de Loi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 09 sept.16, 00:40La Bible est simple mais elle est dure à croire...
Genèse 18.14 :
Y a-t-il rien qui soit étonnant de la part de Jéhovah ? Au temps fixé je reviendrai vers toi, à cette même époque; et Sara aura un fils.
Pourquoi les gens s'étonnent que Dieu fasse des miracles ?
Genèse 18.14 :
Y a-t-il rien qui soit étonnant de la part de Jéhovah ? Au temps fixé je reviendrai vers toi, à cette même époque; et Sara aura un fils.
Pourquoi les gens s'étonnent que Dieu fasse des miracles ?
La vérité = la réalité
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 09 sept.16, 02:216 jours de combien d'heures ?
- Coeur de Loi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 09 sept.16, 02:38C'est pas écrit la durée exacte des jours en heures min et sec... ça te chagrine ?
Moi ça m'empêche pas de dormir
La vérité = la réalité
- Jean Moulin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 10 sept.16, 01:27Soixante et un millions trois cent vingt mille (61.320.000) heures environs.MonstreLePuissant a écrit :6 jours de combien d'heures ?
Ecrit le 10 sept.16, 01:33J'aime bien quand l'homme croit qu'il a raison...
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 10 sept.16, 01:51Ca ne me chagrine pas ! Ca me convainc en revanche que tu racontes n'importe quoi et que tu ne sais même pas de quoi tu parles.Coeur de Loi a écrit :C'est pas écrit la durée exacte des jours en heures min et sec... ça te chagrine ?
Comme tu le dis souvent : un chrétien cite la Bible. Du coup, toi tu nous fais du new-age.
- Coeur de Loi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 10 sept.16, 01:58C'est Dieu qui sait... et donc personne ne m'explique que les jours ont un soir et un matin car personne n'a la foi dans le récit...
La vérité = la réalité
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 10 sept.16, 02:20Résumons : CDL étant célibataire, il aimerait bien se branler sans être excommunié.Coeur de Loi a écrit :Ben je suis d'accord avec eux à 95% et donc ça c'est les 5% de désaccord ^^
- Coeur de Loi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 10 sept.16, 02:37Je dis clairement que la masturbation n'est pas interdite. Si interdire le mariage est une doctrine de démon, alors interdire la masturbation aussi, car c'est tout autant un désir sexuel légitime !
1 Timothée 4.1 :
Mais l'Esprit dit expressément que, dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons,
2
par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience,
3
prescrivant de ne pas se marier, et de s'abstenir d'aliments que Dieu a créés pour qu'ils soient pris avec actions de grâces par ceux qui sont fidèles et qui ont connu la vérité.
C'est hypocrite de dire qu'il ne faut pas se masturber et de le faire soi même en cachette.
1 Timothée 4.1 :
Mais l'Esprit dit expressément que, dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons,
2
par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience,
3
prescrivant de ne pas se marier, et de s'abstenir d'aliments que Dieu a créés pour qu'ils soient pris avec actions de grâces par ceux qui sont fidèles et qui ont connu la vérité.
C'est hypocrite de dire qu'il ne faut pas se masturber et de le faire soi même en cachette.
La vérité = la réalité
- Jean Moulin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 10 sept.16, 03:25Coeur de Loi a écrit :Ben je suis d'accord avec eux à 95% et donc ça c'est les 5% de désaccord ^^
Il ne risque rien, d'autres font bien pire et ne le sont pas.Saint Glinglin a écrit :Résumons : CDL étant célibataire, il aimerait bien se branler sans être excommunié.
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 10 sept.16, 03:36D'après l'Epître à Timothée, Jésus est un démon. Nous avançons.
- Gérard C. Endrifel
- [Modérateur]
![[Modérateur] [Modérateur]](./images/ranks/pic_moderateur.gif)
- [Modérateur]
![[Modérateur] [Modérateur]](./images/ranks/pic_moderateur.gif)
Ecrit le 10 sept.16, 03:43Visiblement, quand on voit ce qu'il pense du mariage, je dirais qu'il aimerait plutôt se marier pour enfin tirer un coup.Saint Glinglin a écrit :Résumons : CDL étant célibataire, il aimerait bien se branler sans être excommunié.
Associer le mariage à un désir sexuel légitime...Coeur de Loi a écrit :Si interdire le mariage est une doctrine de démon, alors interdire la masturbation aussi, car c'est tout autant un désir sexuel légitime !
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel
-