L'histoire de Salomon différence entre le Coran et la Bible

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Jesus seigneur

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1472
Enregistré le : 27 avr.10, 22:48
Réponses : 0

Re: L'histoire de Salomon différence entre le Coran et la Bible

Ecrit le 02 mai10, 10:25

Message par Jesus seigneur »

erwan a écrit :Chaque verset du livre que l'on crouit être une révélation doit avoir un sens religieux bien précis .

Que doit on tiré du récit de salomon .
Qu'il était un roi , le roi le plus sage et le plus juste . Il a d'ailleurs écrit 3 livres composant l'ancien testament .
Mais nous voyons dans ces livres à quel poiunt salomon était sage , il avait 700 épouses et 300 concubines selon la bible . Pouvons nous donc avoir confiance en son témoignage et en son intégrité ? Et quel est le sens de ce verset ? point de vue religieux ?

Si salomon étant le roi le plus sage a pris 700 épouses que dire alors des autres ?

Le récit coranique au sujet de salomon énonce il est vrai un récit fantastique , une légende que seul la foi peut rendre réel . Mais apparemment pour qu'une révélation soit vérité il faut qu'elle approche de la réalité . Quitte à ce que l'homme soit un vrai pervers . Si la bible le dit c'est que c'est vrai .
Avoir 700 possible est ce un réalité ?
est ce que je me trompe , ai je bien compris ta conception des choses ?
ben avoir 700 femmes n'est pas completement impossible mais que des etres imaginaires construisent une cité me parait plus irréel

Jesus seigneur

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1472
Enregistré le : 27 avr.10, 22:48
Réponses : 0

Re: L'histoire de Salomon différence entre le Coran et la Bible

Ecrit le 02 mai10, 10:26

Message par Jesus seigneur »

erwan a écrit : Ma raison refguse de prendre ces hadiths comme étant vérité physique , mais ces hadiths ont un sens . Il faudrait pour cela apprendre un peu à lire entre les lignes , quand je dis que j'ai les yeux plus gros que le ventre te mets tu à rire en disant que c'est impossible ?Mais je te prie de rester dans le sujet .
ben explique moi le sens voulu de pareller d'un satan qui pete à l'appel de chaque prière ??

erwan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2105
Enregistré le : 13 avr.09, 05:58
Réponses : 0
Localisation : france

Re: L'histoire de Salomon différence entre le Coran et la Bible

Ecrit le 02 mai10, 10:34

Message par erwan »

Jesus seigneur a écrit :ben avoir 700 femmes n'est pas completement impossible mais que des etres imaginaires construisent une cité me parait plus irréel
J'ai cru qu'on en avait fini avec ce critère de réalité , vu que si on croit en Dieu alors nous savons que Dieu est omnipotent et que les démons et diable existent . Le coran énonce ces faits , que ces faits aient rééllement existé , je m'en fiche . Cela ne m'avance à rien au niveau de ma foi et ne m'aide pas au niveau de la guidance . Le coran est avant tout une guidance . Je dois donc tiré de ces récites des enseignmeents .
Je t'ai dit plus ahut que lme récit coranique de salomon enseigne à quel point il faut être prudent , vu qu'un la responsabilité est proportionnel à au pouvoir . Donc toput musulman ayant un quelconque pouvoir doit l'utiliser à bon escient en prenant salomon comme modèle .

Mainetant du point de vue biblique nous avons là une personne qui est qualifié de très sage et de très juste qui a écrit une partie de la révélation . révélation qui est un guide pour ceux qui y croiuent . Mais nous voyons que cet homme , le plus sage et le plus juste se marie à 700 femmes (selon toi c'est possible mais ce n'est pas grave) et 300 concubines .
Explique moi comment un homme sage et juste put il avoir 700 femmes ? Pouvons nous fier à cet homme et donc de qualifié son écrit de révélation divine ?

à qui est ce que tu ferais le plus confiance le Salomon du coran ou bien de la bible ? Ta morale ressortira de ta réponse . La révélation enseigne une morale bn'est ce pas ? Si non on peut alors dire que ces versets n'ont aucune utilité et que l'on peut les jeter aux ordures .
[3:186]
Certes vous serez éprouvés dans vos biens et vos personnes; et certes vous entendrez de la part de ceux à qui le Livre a été donné avant vous, et de la part des Associateurs, beaucoup de propos désagréables. Mais si vous êtes endurants et pieux... voilà bien la meilleure résolution à prendre.

erwan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2105
Enregistré le : 13 avr.09, 05:58
Réponses : 0
Localisation : france

Re: L'histoire de Salomon différence entre le Coran et la Bible

Ecrit le 02 mai10, 10:35

Message par erwan »

Jesus seigneur a écrit : ben explique moi le sens voulu de pareller d'un satan qui pete à l'appel de chaque prière ??
ouvre un autre fil , des musulmans ayant une réponse te répondront certainement .
[3:186]
Certes vous serez éprouvés dans vos biens et vos personnes; et certes vous entendrez de la part de ceux à qui le Livre a été donné avant vous, et de la part des Associateurs, beaucoup de propos désagréables. Mais si vous êtes endurants et pieux... voilà bien la meilleure résolution à prendre.

Jesus seigneur

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1472
Enregistré le : 27 avr.10, 22:48
Réponses : 0

Re: L'histoire de Salomon différence entre le Coran et la Bible

Ecrit le 02 mai10, 10:39

Message par Jesus seigneur »

erwan a écrit : J'ai cru qu'on en avait fini avec ce critère de réalité , vu que si on croit en Dieu alors nous savons que Dieu est omnipotent et que les démons et diable existent . Le coran énonce ces faits , que ces faits aient rééllement existé , je m'en fiche . Cela ne m'avance à rien au niveau de ma foi et ne m'aide pas au niveau de la guidance . Le coran est avant tout une guidance . Je dois donc tiré de ces récites des enseignmeents .
Je t'ai dit plus ahut que lme récit coranique de salomon enseigne à quel point il faut être prudent , vu qu'un la responsabilité est proportionnel à au pouvoir . Donc toput musulman ayant un quelconque pouvoir doit l'utiliser à bon escient en prenant salomon comme modèle .

Mainetant du point de vue biblique nous avons là une personne qui est qualifié de très sage et de très juste qui a écrit une partie de la révélation . révélation qui est un guide pour ceux qui y croiuent . Mais nous voyons que cet homme , le plus sage et le plus juste se marie à 700 femmes (selon toi c'est possible mais ce n'est pas grave) et 300 concubines .
Explique moi comment un homme sage et juste put il avoir 700 femmes ? Pouvons nous fier à cet homme et donc de qualifié son écrit de révélation divine ?

à qui est ce que tu ferais le plus confiance le Salomon du coran ou bien de la bible ? Ta morale ressortira de ta réponse . La révélation enseigne une morale bn'est ce pas ? Si non on peut alors dire que ces versets n'ont aucune utilité et que l'on peut les jeter aux ordures .
voici une explication sur le fait que salomon a eu 700 femmes et k'erreure qu'il a comise
Ses voisins se sont rapprochés de lui ; ils viennent même s’instruire chez lui. C’est la paix et la prospérité.
Cette époque est aussi bonne qu’il est possible pour Israël. Il est au faîte de sa puissance. Pourquoi alors cet âge d’or ne durera-t-il pas ?
Salomon a commis une grande erreur. Il a pris beaucoup trop de femmes : 700 épouses et 300 concubines.
Si nous relisons le livre du Deutéronome où, pour la première fois, est envisagée l’idée de la monarchie chez les Juifs, Moïse y avertit que le roi ne devra pas avoir trop de chevaux ni trop de femmes (Deutéronome 17, 17). Rachi, le grand commentateur de la Tora, nous apprend que cela signifie pas plus de dix-huit épouses, et que le roi David n’en avait que six. Nous voyons ainsi que Salomon a quelque peu dépassé ces limitations…
Cela est arrivé parce que, à cette époque de l’histoire, il n’existait que deux raisons pour se marier dans les rangs de la noblesse : s’assurer une progéniture et conclure des alliances politiques.

Les femmes étrangères apportent leurs idoles avec elles en Israël.Le Moyen-Orient à l’époque de Salomon était composé de beaucoup de villes-Etats, et tous les rois de ces villes-Etats voulaient faire épouser leurs filles par le roi Salomon et contracter ainsi alliance avec lui.
Cela semble avoir été une bonne chose, mais en quoi cela a-t-il été un mal ?
La Bible nous donne la réponse :
Et il arriva, au temps de la vieillesse de Salomon, que ses femmes détournèrent son cœur auprès d’autres dieux
(I Rois 11, 4 et 5).
Cela ne signifie pas, bien sûr, que le roi Salomon est devenu un idolâtre, mais la Bible s’exprime ici avec sévérité parce qu’il n’a pas empêché ses femmes de continuer leurs pratiques païennes. En tant que roi, il a été tenu pour responsable des actions de ceux et de celles sur lesquels ils exerçait une influence.
En tant qu’il a été l’un des plus grands dirigeants du peuple juif, un homme d’un niveau spirituel tel qu’il a écrit le Cantique des Cantiques, le livre de l’Ecclésiaste et celui des Proverbes, il est certainement, là-haut, empli de douleur sachant ce qui a été écrit sur lui dans la Bible.
Le récit biblique sur le règne de Salomon s’achève sur la colère de Dieu à son encontre :
Parce que tu as fait cela, et que tu n’as pas gardé mon alliance et mes statuts, que Je t’ai commandés, Je t’arracherai le royaume… Seulement, Je ne le ferai pas dans tes jours, à cause de David, ton père. Mais Je l’arracherai de la main de ton fils… Je donnerai une tribu à ton fils, à cause de David, Mon serviteur, et à cause de Jérusalem, que J’ai choisie (I Rois 11, 9 à 13).
Ces versets font clairement apparaître l’intensité de l’amour porté par Dieu à David et le pardon complet qu’Il a accordé à ses fautes. Ils annoncent clairement aussi que le peuple juif va connaître des lendemains difficiles, puisque le royaume d’Israël va être coupé en deux.
Notre prochain chapitre : Une nation divisée.

Yass

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1925
Enregistré le : 28 mars10, 07:44
Réponses : 0

Re: L'histoire de Salomon différence entre le Coran et la Bible

Ecrit le 02 mai10, 10:45

Message par Yass »

Merci de citer les sources !

http://www.lamed.fr/index.php?id=1&art=924

Jesus seigneur

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1472
Enregistré le : 27 avr.10, 22:48
Réponses : 0

Re: L'histoire de Salomon différence entre le Coran et la Bible

Ecrit le 02 mai10, 10:48

Message par Jesus seigneur »

Yass a écrit :Merci de citer les sources !

http://www.lamed.fr/index.php?id=1&art=924
oui j'ai oublié merci

Yass

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1925
Enregistré le : 28 mars10, 07:44
Réponses : 0

Re: L'histoire de Salomon différence entre le Coran et la Bible

Ecrit le 02 mai10, 10:50

Message par Yass »

J'aime bien :
Le roi Salomon, le plus sage de tous les hommes, a construit le Temple de Jérusalem et a régné pendant l’âge d’or d’Israël.

Jesus seigneur

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1472
Enregistré le : 27 avr.10, 22:48
Réponses : 0

Re: L'histoire de Salomon différence entre le Coran et la Bible

Ecrit le 02 mai10, 10:52

Message par Jesus seigneur »

Yass a écrit :J'aime bien :
il faut faire la difference entre un homme sage et un prophete malheuresment malgré sa sagesse il a commit des erreurs comme tout homme

erwan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2105
Enregistré le : 13 avr.09, 05:58
Réponses : 0
Localisation : france

Re: L'histoire de Salomon différence entre le Coran et la Bible

Ecrit le 02 mai10, 11:03

Message par erwan »

Jesus seigneur a écrit :voici une explication sur le fait que salomon a eu 700 femmes et k'erreure qu'il a comise
Donc du point de vbue éthique et réalité ce verset cette description ne te pose aucun problème . Un homme que l'on qualifie de sage qui a 700 femmes est possible et conforme à l'éthique .
Il ne risque pas de sombrer dans l'injuistice , avoir 700 femmes laisse du temps libre à un roi qui doit prendre le temps de juger avec équité et 'instaurer l'ordre .
Donc point de vue morale aucun problème . On peut se fier à lui au niveau de la révélation , ses écrits sont divins .
Jesus seigneur a écrit :Moïse y avertit que le roi ne devra pas avoir trop de chevaux ni trop de femmes (Deutéronome 17, 17)
Donc salomon qui était le roi le plus juste était hors la loi . Mais d'un point de vue morale c'est conforme , on peut avoir confiance les yeux fermé sur les enseignement et les description de la bible car elle vient de Dieu . Nous sommes toujours dans la réalité , et le récit coranique qui est fantastique donne t il un enseignement morale juste ?
Car comment puis je me faire juger par une personne qui ne respecte pas la loi ? Il y a un problème , un très gros problème non pas au niveau de la réalité , vu que ta foi lui accorde sa réalité , mais du point de vue morale .
continuons .
Jesus seigneur a écrit :Rachi, le grand commentateur de la Tora, nous apprend que cela signifie pas plus de dix-huit épouses, et que le roi David n’en avait que six. Nous voyons ainsi que Salomon a quelque peu dépassé ces limitations…
Donc salomon était bien au courant des lois , bien sûr il était jusge et il était le plus juste et le plus sage . Il a donc délibérement choisi d'enfreindre la loi , et cela est le modèle de justioce .
continuons .
Jesus seigneur a écrit :Cela est arrivé parce que, à cette époque de l’histoire, il n’existait que deux raisons pour se marier dans les rangs de la noblesse : s’assurer une progéniture et conclure des alliances politiques.
A t il eu 700 enfants ?
Jesus seigneur a écrit :Cela semble avoir été une bonne chose, mais en quoi cela a-t-il été un mal ?
La Bible nous donne la réponse :
Et il arriva, au temps de la vieillesse de Salomon, que ses femmes détournèrent son cœur auprès d’autres dieux
(I Rois 11, 4 et 5).
Donc le mal n'est pas d'avoir été d'une éthique douteuse , d'être juge et d'enfreindre la loi , mais il était toujours près de Dieu . Donc selon la morale biblique je peux enfreindre la loi , manquer à mes responsabilités sans aucun problème . Il faut juste que le coeur soiut près de Dieu . On peut être injuste , pervers , mais le coeur doit être azuprès de Dieu c'est bien ça ?

salomon de la bible= homme qualifié de jsute et de sage , qui enfreint la loi en toute impunité et se permet de juger les autres . (on appelle ça de la tyrannie mais bon)
salomon du coran : personnage qualifié de juste et sage et qui donne la priorité à des fourmis . Il a rendu justice à des fourmis .
Niveau morale lequel récit est le meilleur ? Si je veux avoir une bonne morale sur quel récit dois je m'appuyer .

Ah , j'oubliais que seul la foi permet de dire si c'est réel ou non .... (on s'en fiche non si c'est afin de tirer une leçon du récit)

continuons .
Jesus seigneur a écrit :Cela ne signifie pas, bien sûr, que le roi Salomon est devenu un idolâtre,
non . En effet l'idolâtrie est autre chose mais au point où on en est .. je m'en fiche salomon était irresponsable et pervers . Et pourtant ses écrits sont qualifié de divins .

continuons (ton pst est magnifique seigneur jesus)
Jesus seigneur a écrit :En tant qu’il a été l’un des plus grands dirigeants du peuple juif, un homme d’un niveau spirituel tel qu’il a écrit le Cantique des Cantiques, le livre de l’Ecclésiaste et celui des Proverbes, il est certainement, là-haut, empli de douleur sachant ce qui a été écrit sur lui dans la Bible.
Effectivement on peut le constater . cf plus haut .
Jesus seigneur a écrit :Le récit biblique sur le règne de Salomon s’achève sur la colère de Dieu à son encontre :
enfin un enseignement qui nous dit que ce n'est pas bien de faire ça . Mais ce qui n'est pas bien ce n'est pas d'être injuste , immorale et tyrannique , mais c'est de s'être éloigné de Dieu . compréhensible il est vrai , mais ce récit de l'homme le plus sage et le plus juste , nous montre à quel point l'homme est faible je te l'accorde bien volontiers , ce récit nous montre qu'il y aura des conséquences ..
Jesus seigneur a écrit :Parce que tu as fait cela, et que tu n’as pas gardé mon alliance et mes statuts, que Je t’ai commandés, Je t’arracherai le royaume… Seulement, Je ne le ferai pas dans tes jours, à cause de David, ton père. Mais Je l’arracherai de la main de ton fils… Je donnerai une tribu à ton fils, à cause de David, Mon serviteur, et à cause de Jérusalem, que J’ai choisie (I Rois 11, 9 à 13).
Donc finalement , ce n'est pas salomon qui a été puni vu qu'il est resté roi , mais son fils . Mais qu'a donc fait son fils ? Est ce justice que de punir le fils pour une chose commise par le père .

Nous voyons donc que point de vue morale et enseignement quel est le modèle qu'il est préférable de suivre ?
Le coran ou la bible qui a été écrite par des hommes tel que salomon et dont le Dieu puni des innocents .
en toute sincérité seigneur jesus ?
[3:186]
Certes vous serez éprouvés dans vos biens et vos personnes; et certes vous entendrez de la part de ceux à qui le Livre a été donné avant vous, et de la part des Associateurs, beaucoup de propos désagréables. Mais si vous êtes endurants et pieux... voilà bien la meilleure résolution à prendre.

erwan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2105
Enregistré le : 13 avr.09, 05:58
Réponses : 0
Localisation : france

Re: L'histoire de Salomon différence entre le Coran et la Bible

Ecrit le 02 mai10, 11:08

Message par erwan »

Jesus seigneur a écrit : oui j'ai oublié merci
En plus .

Devons nous encore comparer ?
il y a des personnes qui se disent défendre mais bon ...
Heureusement que je suis pas idiot au point de mettre tout le monde dans le même sac et que je suis assez grand pour avoir ma propre opinion . Opinion que je saurai défendre au cas où .
PS : je rassure les chrétiens que je taquinait seigneur jesus . Je sais très bien que la morale de la bible est autre .
[3:186]
Certes vous serez éprouvés dans vos biens et vos personnes; et certes vous entendrez de la part de ceux à qui le Livre a été donné avant vous, et de la part des Associateurs, beaucoup de propos désagréables. Mais si vous êtes endurants et pieux... voilà bien la meilleure résolution à prendre.

Yass

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1925
Enregistré le : 28 mars10, 07:44
Réponses : 0

Re: L'histoire de Salomon différence entre le Coran et la Bible

Ecrit le 02 mai10, 11:11

Message par Yass »

Jesus seigneur a écrit :il faut faire la difference entre un homme sage et un prophete malheuresment malgré sa sagesse il a commit des erreurs comme tout homme
Euh je veux pas trop dévié la dessus... Parce que les prophètes que vous avez étaient mieux que le Salomon de la Bible ?

Jesus seigneur

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1472
Enregistré le : 27 avr.10, 22:48
Réponses : 0

Re: L'histoire de Salomon différence entre le Coran et la Bible

Ecrit le 02 mai10, 11:12

Message par Jesus seigneur »

erwan a écrit : Donc du point de vbue éthique et réalité ce verset cette description ne te pose aucun problème . Un homme que l'on qualifie de sage qui a 700 femmes est possible et conforme à l'éthique .
Il ne risque pas de sombrer dans l'injuistice , avoir 700 femmes laisse du temps libre à un roi qui doit prendre le temps de juger avec équité et 'instaurer l'ordre .
Donc point de vue morale aucun problème . On peut se fier à lui au niveau de la révélation , ses écrits sont divins .
Donc salomon qui était le roi le plus juste était hors la loi . Mais d'un point de vue morale c'est conforme , on peut avoir confiance les yeux fermé sur les enseignement et les description de la bible car elle vient de Dieu . Nous sommes toujours dans la réalité , et le récit coranique qui est fantastique donne t il un enseignement morale juste ?
Car comment puis je me faire juger par une personne qui ne respecte pas la loi ? Il y a un problème , un très gros problème non pas au niveau de la réalité , vu que ta foi lui accorde sa réalité , mais du point de vue morale .
continuons .
Donc salomon était bien au courant des lois , bien sûr il était jusge et il était le plus juste et le plus sage . Il a donc délibérement choisi d'enfreindre la loi , et cela est le modèle de justioce .
continuons . A t il eu 700 enfants ?
Donc le mal n'est pas d'avoir été d'une éthique douteuse , d'être juge et d'enfreindre la loi , mais il était toujours près de Dieu . Donc selon la morale biblique je peux enfreindre la loi , manquer à mes responsabilités sans aucun problème . Il faut juste que le coeur soiut près de Dieu . On peut être injuste , pervers , mais le coeur doit être azuprès de Dieu c'est bien ça ?

salomon de la bible= homme qualifié de jsute et de sage , qui enfreint la loi en toute impunité et se permet de juger les autres . (on appelle ça de la tyrannie mais bon)
salomon du coran : personnage qualifié de juste et sage et qui donne la priorité à des fourmis . Il a rendu justice à des fourmis .
Niveau morale lequel récit est le meilleur ? Si je veux avoir une bonne morale sur quel récit dois je m'appuyer .

Ah , j'oubliais que seul la foi permet de dire si c'est réel ou non .... (on s'en fiche non si c'est afin de tirer une leçon du récit)

continuons .
non . En effet l'idolâtrie est autre chose mais au point où on en est .. je m'en fiche salomon était irresponsable et pervers . Et pourtant ses écrits sont qualifié de divins .

continuons (ton pst est magnifique seigneur jesus)
Effectivement on peut le constater . cf plus haut .
enfin un enseignement qui nous dit que ce n'est pas bien de faire ça . Mais ce qui n'est pas bien ce n'est pas d'être injuste , immorale et tyrannique , mais c'est de s'être éloigné de Dieu . compréhensible il est vrai , mais ce récit de l'homme le plus sage et le plus juste , nous montre à quel point l'homme est faible je te l'accorde bien volontiers , ce récit nous montre qu'il y aura des conséquences ..
Donc finalement , ce n'est pas salomon qui a été puni vu qu'il est resté roi , mais son fils . Mais qu'a donc fait son fils ? Est ce justice que de punir le fils pour une chose commise par le père .

Nous voyons donc que point de vue morale et enseignement quel est le modèle qu'il est préférable de suivre ?
Le coran ou la bible qui a été écrite par des hommes tel que salomon et dont le Dieu puni des innocents .
en toute sincérité seigneur jesus ?
E T4AI EXPLIQUE PLUS HAUT QUE salomon n'est pas un hoùme parfait il a commis des erreurs comme tout homme et je ne vois pas ce qui est de pervers d'avoir 700 femme meme pour vous le prophete qui est un modèle qui est parfait 0 defaut c'estt marié avec plusieurs femmes avec meme la femme de son fils adoptif alors stp ne parles pas de moral ici

Jesus seigneur

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1472
Enregistré le : 27 avr.10, 22:48
Réponses : 0

Re: L'histoire de Salomon différence entre le Coran et la Bible

Ecrit le 02 mai10, 11:15

Message par Jesus seigneur »

Yass a écrit : Euh je veux pas trop dévié la dessus... Parce que les prophètes que vous avez étaient mieux que le Salomon de la Bible ?
Salomon n'est pas un prophète et puis vous qui dites qu'il est prophète qu'est ce qui'il a prophétiser ah oui vous croyez a son super pouvoir qui le control des djines et qui parles aux formilles :lol:

Yass

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1925
Enregistré le : 28 mars10, 07:44
Réponses : 0

Re: L'histoire de Salomon différence entre le Coran et la Bible

Ecrit le 02 mai10, 11:17

Message par Yass »

Jesus seigneur a écrit :et puis vous qui dites qu'il est prophète qu'est ce qui'il a prophétiser
Donc le prophète pour vous c'est juste quelqu'un qui prophétise ?

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 9 invités