akach, il n'ya pas que des contradictions de chiffres mais bel et bien des phrases, des versets etc etc...Akach a écrit :Je t'ai pas attendu pour savoir pourquoi il y avait des contradictions, UNIQUEMENT ciblé sur les chiffres dans la Bible, tout simplement l'orsque les hommes sont passer des chiffres romain aux chiffres arabe, les copiste on mal convertit les chiffres en arabe, a cause de la nouveauté de ses chiffres et de leurs grande différence avec les chiffres romain.
Et puis pour en revenir sur les ecrits de la Bible, non la Bible n'est pas entierement la parole de Dieu, les prophetes (auteurs) précisent eux même, l'histoire, les faits, les circonstances des situations, ect... Mais l'orsque Dieu parle dans la Bible, il est TOUJOURS ecrit : "Et Dieu dit......"
Et le Coran n'est pas plus la parole de Dieu pour moi que la Bible l'est pour toi, d'ailleur je me demanderais toujours si Othman n'a rien modifié entre le temp où la fille d'Ali (bien après la Mort de Mûhamed) possaidait les manuscrits originaux et le temp où il re-écrviat le tout avec ses compagnons. D'ailleur pourquoi tout réécrire lui même alors qu'il possaidait déjà les manuscrits originaux?.
Et j'allais oublier, le Coran contredit la Bible l'orsqu'il dit que Jésus n'a jamais été crusifié, ainsi il éffondre TOUT le pillier du salut dans la Bible, crusifixion, sang éxpiatoire, résurection ect... et il se fait ainsi l'antithèse parfaite de la Bible. alors il est à rejeter absolument, tout comme Paul nous a prevenu que ceci allait arriver, dans Galate.
il ya même des erreurs grotesques, cela se voit que cà ne vient pas de DIEU
si tu veux les preuves je t'en donne l'ami