_ Justes une question (vous etes anti-Trinitaire ) bon libre a vous ..mais les arguments que le Coran avance face au Trinitaire :est-ce que vous etes d'accord avec les arguments du prohètes Mahomet

OUI ou NON

Les musulmans ne comprennent rien à la Bible. Leurs arguments, même s'ils tombent fortuitement justes, ne reposent pas sur une compréhension correcte des Ecritures.Gilles a écrit :MonstreLePuissant ainsi que Médico
_ Justes une question (vous etes anti-Trinitaire ) bon libre a vous ..mais les arguments que le Coran avance face au Trinitaire :est-ce que vous etes d'accord avec les arguments du prohètes Mahomet![]()
OUI ou NON
le_abdel_du_compatissant a écrit :Adam
est de nature divine aussi!
et puisque nous y sommes les fils de Dieu évoqué dans génèse 6-2
Tous les menteurs peuvent être considérés
comme des anti-christ à divers degrés
Pourquoi faut-il accepter la divinité du christ, si ceux qui l'a proclament sont des menteurs et des faux témoins.?
Où étaient les T.J quand Mouhammed a proclamé que Dieu n'était pas 3?
Le père, la mère et le fils sont une trinité qu'on ne retrouve trace que dans le coran.le_abdel_du_compatissant a écrit :Je ne connais pas d'autre trinité que:
La trinité : Père, Fils,saint-Esprit
Je suis près à croire qu'il en existe d'autres : Faites-en la preuve prouvez historiquement qu'il existait d'autres divinité à trois tête et si possible montrez qu'il sagissait d'un dogme généralisé!
fautes de preuves nous seront dans l'obligation probabiliste de considérer vos allégations, comme inconsistante!
la trinité est une invention ( de la chrétienté ) donc les arguments du coran non rien a faire avec ce se sujet.Gilles a écrit :MonstreLePuissant ainsi que Médico
_ Justes une question (vous etes anti-Trinitaire ) bon libre a vous ..mais les arguments que le Coran avance face au Trinitaire :est-ce que vous etes d'accord avec les arguments du prohètes Mahomet![]()
OUI ou NON
Le coran parle d'un autre trinité et n'affirme pas celle que les Chrétiens croient.le_abdel_du_compatissant a écrit :Je ne connais pas d'autre trinité que:
La trinité : Père, Fils,saint-Esprit
Je suis près à croire qu'il en existe d'autres : Faites-en la preuve prouvez historiquement qu'il existait d'autres divinité à trois tête et si possible montrez qu'il sagissait d'un dogme généralisé!
fautes de preuves nous seront dans l'obligation probabiliste de considérer vos allégations, comme inconsistante!
Erreur la bible en parle.medico a écrit : la trinité est une invention ( de la chrétienté ) donc les arguments du coran non rien a faire avec ce se sujet.
ou la bible emploie le mot trinitéREHTSE a écrit : Erreur la bible en parle.
Mais comme tu est TJ tu refuse cela...!
hors sujet je sais![]()
Si je te suis dans ta comprenhension je peu dire aussi ... la religion des TJ n'est qu'un invention et pire il n'a aucun concept biblique ou demi sens biblique.
PS: Médico il y une personne (Jonathan ancien TJ) qui demande des explication dans la section (Général-libre).
La politesse serait d'y répondre..!
http://www.forum-religion.org/viewtopic ... &start=225
Je te le repete il n'y a que le coran qui en parlele_abdel_du_compatissant a écrit :Le père, la mère et le fils sont une trinité dont ne retrouve trace que dans votre imagination et nulle part dans le coran:
Sans preuve matériels vos propos sont effectivement inconsistants!
Je le répète :
Je suis près à croire qu'il existe diverses trinité, moi je n'en connaît qu'une : Faites-en la preuve, prouvez historiquement qu'il existait d'autres divinité à trois tête et si possible montrez qu'il sagissait d'un dogme généralisé! fautes de preuves nous seront dans l'obligation probabiliste de considérer vos allégations, comme inconsistante!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 19 invités