Au lieu de lire les textes, essayez de les comprendre
car il ne parlera pas d elui mêmem mais il dira ce qu'il entendTupac a écrit :Younes cest toi qui dit nimporte quoi, tu las lu comment la bible a lenvers ? Le christ a dit qui ny aurait personne apres lui, pas de prophetes, que des faux envoyés par le diable.
Le paraclet est lesprit saint pas un homme ou un messager envoye par Dieu, desolé
regarde deutéronome ch 24:7medico a écrit :STP DONNE LE VERSET![]()
CAR MOI JE TROUVE UN AUTRE CAS DE FIGURE.![]()
LA compensation.
(Exode 22:1) 22 “ Si un homme vole un taureau ou un mouton, si vraiment il l’abat ou le vend, il compensera par cinq [têtes] de gros bétail pour le taureau et par quatre de petit bétail pour le mouton.
(Exode 22:7) 7 “ Si un homme donne à son compagnon de l’argent ou des objets à garder, et qu’on les vole dans la maison de cet homme, si le voleur est trouvé, il compensera au double.
le CORAN dit_il la même chose![]()
![]()
sourate 5:38 (le voleur et la voleuse , coupez-leur la main en récompense de leurs acquis et comme chatiment exemplaire de DIEU )
ne sais tu pas que jésus a demander aux croyants d'ecouter et d'observer la loi de moïse?Tupac a écrit :je me repete:"Younes cest toi qui dit nimporte quoi, tu las lu comment la bible a lenvers ? Le christ a dit qui ny aurait personne apres lui, pas de prophetes, que des faux envoyés par le diable.
Le paraclet est lesprit saint pas un homme ou un messager envoye par Dieu, desolé"
Ps Medico a raison, noussommes plus sous la loi de moise, jesus a aboli la loi du talion par exemple.
je mattendais a parler avec des "savants" pour apprendre et je me retrouve avec des incultes qui font dire des choses aux christ.....
Bref, decu
Tupac a écrit :et jesus il est venu sur terre pour quelle raison , pour dire aux juifs de continuer comme ca????????
Pourquoi a til aboli la pratik de la circonsion ??????
...... pour rien bien sur :P
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 24 invités