Chose qui s'applique rarement de ta part, sur ce forum.REHTSE a écrit : Je n'a pas dit de se conformer mais de respecter les autres dans leurs croyances.
Jean paul 2 s'est converti ?
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- maurice le laïc
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 09 déc.06, 11:21
Ben oui, et il n'y a pas que lui ! Tintin, Zorro, Mickey Mouse, James Bond, Indiana Jones aussi ! Et même Philippe Devilliers, mais lui aussi il a peur de vexer, alors il fait semblant ...Zaid a écrit :Les adeptes de la croix prouvent eux meme pourquoi jean paul 2 ne la pas annoncé, car il a eu peur de véxé. . . .
Jean paul 2 etait musulman
Ecrit le 09 déc.06, 12:00
RedolphREHTSE a écrit : Donne moi des phrases ?
Tout ce que je dis n'est que (commentaire) et cela te choque il t'en faut pas gros.

Donne moi en une phrase sur ce fil ???
Tout est dans ta tête ta seul réplique est d'accuser ou qu'il n'existe aucun manque de respect.
Tout ce que je dis et te contredis cela est un manque de respect pour toi car ta lutte est par le bâton et l'arme non avec la comprehension et la logique.
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- maurice le laïc
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 09 déc.06, 20:14
Bizarre mais cela me rappelle un chrétien dont la question qui fut posé,est-ce-que ce sont les musulmans qui ont déclenché la deuxieme guerre mondialeSimplement moi a écrit : Donc les chrétiens se conforment bien à la bible en ne voulant pas pour les autres ce qu'ils ne veulent pas pour eux mêmes !
Il faut tout expliquer ici

La réponse fut:Naturellement que oui puisqu'il y a un Muphti qui est venu voir Hitler

Il parait que le Muphti était le conseiller d'Hitler d'après ce que j'ai compris et il y a eu lavage de cerveau sur hitler pour déclencher la guerre,c'est sur que hitler à ce moment là a bu un verre

- maurice le laïc
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 09 déc.06, 22:41
Hitler n'avait pas besoin d'un mufti pour déclencher la seconde guerre mondiale. Sa propre folie suffisait pour ça, pas besoin de celle du mufti qui, il faut bien le reconnaître, était aussi 'allumé' que lui ! Ce qui est vrai c'est que le mufti en question s'est converti au nazisme avec toutes les conséquences qu'on sait après la seconde guerre mondiale !reda13 a écrit : Bizarre mais cela me rappelle un chrétien dont la question qui fut posé,est-ce-que ce sont les musulmans qui ont déclenché la deuxieme guerre mondiale![]()
La réponse fut:Naturellement que oui puisqu'il y a un Muphti qui est venu voir Hitler![]()
Il parait que le Muphti était le conseiller d'Hitler d'après ce que j'ai compris et il y a eu lavage de cerveau sur hitler pour déclencher la guerre,c'est sur que hitler à ce moment là a bu un verre
Ecrit le 09 déc.06, 22:45
Si t'a été bani de ce forum, Françis, ce n'est pas pour des "commentaires"...REHTSE a écrit : Tout ce que je dis n'est que (commentaire) et cela te choque il t'en faut pas gros.![]()
Donne moi en une phrase sur ce fil ???
Tout est dans ta tête ta seul réplique est d'accuser ou qu'il n'existe aucun manque de respect.
Tout ce que je dis et te contredis cela est un manque de respect pour toi car ta lutte est par le bâton et l'arme non avec la comprehension et la logique.
Ecrit le 09 déc.06, 23:30
Quelles sont ces conséquences après la seconde guerre!Eclairez un peu nos lanternes!!!maurice le laïc a écrit : Hitler n'avait pas besoin d'un mufti pour déclencher la seconde guerre mondiale. Sa propre folie suffisait pour ça, pas besoin de celle du mufti qui, il faut bien le reconnaître, était aussi 'allumé' que lui ! Ce qui est vrai c'est que le mufti en question s'est converti au nazisme avec toutes les conséquences qu'on sait après la seconde guerre mondiale !
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-