Quelque part je comprends a vous lire les réserves posées par Eliaquim.enigma a écrit :oui ce qui ce passe en irak c'est du terrorisme, ce sont des crimes, mais il n'y a aucune raison , aucune preuve pour quand viennent condanmé qql de qqlch qui n'as pas fait, .....crois tu SM que celui qui ce fait explosé dans une foule d'innoscents en tuant avec lui 110 âmes est un musulmans ou même humain, non son chatiment est sans aucun doute sera l'enfer, mais de venir comme ça gratuitement propagé que ce sont des sunnites qui font ceci ou cela et surtout sans aucune preuve se n'est guérre admissible
Moi je n'ai posté ce sujet que pour dire que c'est une ignominie qu'il vienne d'ou qu'il vienne et SURTOUT en s'attaquant a des pèlerins pacifiques.
Vous inventez ce que vous voulez croire que l'autre a dit... et en plus vous dérapez sur des sujets qui n'ont absulument rient à voir avec le sujet traité, en particulier Israël.
Tu peux me dire où ais-je dit que c'était des SUNNITES qui s'étaient rendus coupables de ces crimes ?
Si tu trouves, je t'offre un café turc ou un thé bi el nahna...

Si tu ne trouves pas je te demande des excuses publiques d'accusations sans motif.