Bagdad au jour le jour...

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 07 mars07, 10:24

Message par Simplement moi »

enigma a écrit :oui ce qui ce passe en irak c'est du terrorisme, ce sont des crimes, mais il n'y a aucune raison , aucune preuve pour quand viennent condanmé qql de qqlch qui n'as pas fait, .....crois tu SM que celui qui ce fait explosé dans une foule d'innoscents en tuant avec lui 110 âmes est un musulmans ou même humain, non son chatiment est sans aucun doute sera l'enfer, mais de venir comme ça gratuitement propagé que ce sont des sunnites qui font ceci ou cela et surtout sans aucune preuve se n'est guérre admissible
Quelque part je comprends a vous lire les réserves posées par Eliaquim.

Moi je n'ai posté ce sujet que pour dire que c'est une ignominie qu'il vienne d'ou qu'il vienne et SURTOUT en s'attaquant a des pèlerins pacifiques.

Vous inventez ce que vous voulez croire que l'autre a dit... et en plus vous dérapez sur des sujets qui n'ont absulument rient à voir avec le sujet traité, en particulier Israël.

Tu peux me dire où ais-je dit que c'était des SUNNITES qui s'étaient rendus coupables de ces crimes ?

Si tu trouves, je t'offre un café turc ou un thé bi el nahna... :D

Si tu ne trouves pas je te demande des excuses publiques d'accusations sans motif.

mickael__keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 mars07, 21:33

Message par mickael__keul »

enigma a écrit :oui ce qui ce passe en irak c'est du terrorisme, ce sont des crimes, mais il n'y a aucune raison , aucune preuve pour quand viennent condanmé qql de qqlch qui n'as pas fait, .....crois tu SM que celui qui ce fait explosé dans une foule d'innoscents en tuant avec lui 110 âmes est un musulmans ou même humain, non son chatiment est sans aucun doute sera l'enfer, mais de venir comme ça gratuitement propagé que ce sont des sunnites qui font ceci ou cela et surtout sans aucune preuve se n'est guérre admissible

oui mais, celui qui fait ca croir qu'il va aller au paradis - la preuve, a l'instar de ceux qui se font sauter en Israel, le "kamikaze" qui s'est fait sauter pres du centre de recrutement de la police à Bagdad , portait une protection sur le sexe !! c'est pueril, je sais mais a mon avis, l'age mental de ces gens ne doit pas etre tres élevé non plus

enigma

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 08 mars07, 00:13

Message par enigma »

REHTSE a écrit :
J'ai bien eu une discussion respectable avec lilia qui est musulmane...!

Demande toi la question pourquoi avce certain musulmans cela ets facile et avec toi non ?

Tu es trop extreme dans tes propos.

lilia a écrit:
Les personnes qui tuent des innocent seront les premiers en enfer.

Et j'écris...!
Surement tu es d'accord qu'il ne faut pas laisser cela sous le silence et dénoncer ces gestes ?

Je trouve cela domage car un être humain reste est un être humain même s'il ne croit pas comme moi ou comme toi..!

Il faut s'aimer malgré notre différence mais je vois qu'il y a des gens qui ne comprennent pas cela encore aujourd'hui....!
Non t'as tout faut car moi je te dis que ceux qui font ça ne sont ni musulmans , ni même humain, car tuer des innoscents est un des pires des blasphémes, on est d'accord sur ceci, ceux qui font ca mérite l'enfer....mais ce que je reproche à SM c'est de prétendre que les acteurs de ces crimes sont des sunites et ceci sans aucune preuve tangible...et même si ils sont des sunnites alors moi je ne les considérent pas ainsi car tout simplement ils tuent des gens innoscents dont femmes, enfants....c'et ca ma remarque , tu l'as compris

enigma

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 08 mars07, 00:34

Message par enigma »

SM
oui tu ne l'a pas écris, mais la chanson on la connait tous, au moment ou ce sont de pauvres chiites qui sont tués alors on accuses les sunnites et vises versa afin de créer une guerre civile, d'ailleurs d'autre membre y on fait allusion que le coupable sont des sunnites, voilà je reprend la répondse de Juste Ali

"A baghdad comme a beiruth ou encore en seine saint-denis, on essaie de créer des conflits communautaires ; au maghreb aussi, on tente jour et nuit de monter les arabes contre les berberes, les chretiens contre les musulmans etc.

La guerre des civilisations doit se produire selon eux et pour ce tous les moyens sont employés des plus simples aux plus sophistiqués. Les peuples le savent et se défendent comme ils peuvent."

et je te rappel , que pour moi, ceux qui font ses crimes, ne sont ni musulmans, ni même humains et méritent qu'une chose un chatiment sevére

REHTSE

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 mars07, 01:12

Message par REHTSE »

enigma a écrit :
Non t'as tout faut car moi je te dis que ceux qui font ça ne sont ni musulmans , ni même humain, car tuer des innoscents est un des pires des blasphémes, on est d'accord sur ceci, ceux qui font ca mérite l'enfer....mais ce que je reproche à SM c'est de prétendre que les acteurs de ces crimes sont des sunites et ceci sans aucune preuve tangible...et même si ils sont des sunnites alors moi je ne les considérent pas ainsi car tout simplement ils tuent des gens innoscents dont femmes, enfants....c'et ca ma remarque , tu l'as compris
C'est bien des musulmans et des être humain...si je me trompe qui
sont-il ?

Ta citation:
ce que je reproche à SM c'est de prétendre que les acteurs de ces crimes sont des sunites.

Ou il dit cela que c'est des sunnites ?

donne moi un extrait de sa citation ?

enigma

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 08 mars07, 01:15

Message par enigma »

et si t'étais FIER comme tu le prétend SM , pourquoi tu ne rapporte jamais des sujets sur les crimes quotidiens d'israeil, qui vient d'arrêter hier 63 palestiniens sans aucune raison, qui sont entrin de faire des fouilles sans arrêt dans la mosquée al-aqsa, qui ses soldats se sont achargnés hier contre des femmes palestinienes en les frapant si fort.., les crimes des sionistes quotidiennes on ne les voient jamais dans tes sujets , oui je mintiens ce que j'ai dis tu sélectiones les faits et tu utilises les soufrances d'un peuple afin de te prouver ton Islamophobie, car si c'était pas le cas, on aurait pas toujours que des sujets qui touches mal à la'image de l'islam, au contrére on verrait des sujets sur ceux qui ont amenés le cahos partout dans le monde et qui sont responsables de tout ce qui se passent en actualité

enigma

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 08 mars07, 01:19

Message par enigma »

REHTSE a écrit : C'est bien des musulmans et des être humain...si je me trompe qui
sont-il ?

non celui qui tuent 110 innoscent , je ne le considére pas moi un musulman et non plus humain, car un humain ne fait pas de tels actes barbares
Ta citation:
ce que je reproche à SM c'est de prétendre que les acteurs de ces crimes sont des sunites.

Ou il dit cela que c'est des sunnites ?

donne moi un extrait de sa citation ?
ma reponse est dans le message qui suit celui d'ou t'as tiré cette citation
SM
oui tu ne l'a pas écris, mais la chanson on la connait tous, au moment ou ce sont de pauvres chiites qui sont tués alors on accuses les sunnites et vises versa afin de créer une guerre civile, d'ailleurs d'autre membre y on fait allusion que le coupable sont des sunnites, voilà je reprend la répondse de Juste Ali

"A baghdad comme a beiruth ou encore en seine saint-denis, on essaie de créer des conflits communautaires ; au maghreb aussi, on tente jour et nuit de monter les arabes contre les berberes, les chretiens contre les musulmans etc.

La guerre des civilisations doit se produire selon eux et pour ce tous les moyens sont employés des plus simples aux plus sophistiqués. Les peuples le savent et se défendent comme ils peuvent."

et je te rappel , que pour moi, ceux qui font ses crimes, ne sont ni musulmans, ni même humains et méritent qu'une chose un chatiment sevére

REHTSE

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 mars07, 01:57

Message par REHTSE »

S'il l'a pas écris alors excuse toi car tu as bien accusé SM...

Ta citation:

Il ne parle que d'humanité et de respect rien de plus et c'est toi qui part en guerre contre les propos de SM....

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 mars07, 05:30

enigma a écrit :et si t'étais FIER comme tu le prétend SM , pourquoi tu ne rapporte jamais des sujets sur les crimes quotidiens d'israeil, qui vient d'arrêter hier 63 palestiniens sans aucune raison, qui sont entrin de faire des fouilles sans arrêt dans la mosquée al-aqsa, qui ses soldats se sont achargnés hier contre des femmes palestinienes en les frapant si fort.., les crimes des sionistes quotidiennes on ne les voient jamais dans tes sujets , oui je mintiens ce que j'ai dis tu sélectiones les faits et tu utilises les soufrances d'un peuple afin de te prouver ton Islamophobie, car si c'était pas le cas, on aurait pas toujours que des sujets qui touches mal à la'image de l'islam, au contrére on verrait des sujets sur ceux qui ont amenés le cahos partout dans le monde et qui sont responsables de tout ce qui se passent en actualité
Bon tu ne t'es pas excusé - avoue que cela aurait été la moindre des choses :cry: - mais tu as reconnu que je n'ai absolument pas indiqué de "groupe" ni de "bande" ni de confession coupable de ces crimes.

C'est déjà quelque chose. Al Hamdoullillah.

Comme quoi je viens de te donner la preuve que tu affabules bien souvent ainsi que certains autres sur mes intentions et sur mes sentiments et attitudes.

Oui Israêl a fait une descente et a pris des personnes prisonnières pour les interroger.... demande toi pourquoi ?

En quoi cela aurait pouvoir de comparaison avec une centaine de morts PELERINS et le double de blessés allant a un lieu de prière ?
D'ailleurs il ne s'agit pas de 60 mais de 18 et quand tu vois de qui il s'agit ce sont sans doute des opérations justifiées et justifiables.

http://www.arabnews.com/?page=4&section ... m=3&y=2007

Quant à mon islamophobie... je te ferai remarquer que les chiites, victimes de cette ignominie sont

M U S U L M A N S ne t'en déplaise

et JE LES PLAINS.

Quant à toucher l'image de l'Islam, dont certains se parent, ils n'ont nul besoin de moi : le monde entier voit qui c'est qui s'en
charge, car ils ne font que cela, donner une image criticable de leur religion.

Quant à chercher les coupables... du "chaos" du monde... he bien cherche les dans les dirigeants, mais pas dans la religion qui n'est pas la tienne.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 mars07, 05:43

enigma a écrit :et si t'étais FIER comme tu le prétend SM ...../...
J'oubliais :

Oui je suis fier de ne pas être embrigadé dans une pensée quelconque géo-politico-religieuse, quelle qu'elle soit.

Oui je suis fier de m'émouvoir de la mort d'un chiite, d'un sunnite et d'un israëlien et de celle d'un libanais, d'un marocain et d'un madrilène, d'un londonien, d'un bagdadi et d'un darfourinen et d'un rwandais et j'en passe et malheureusement IL Y EN A PARTOUT.

Oui je SUIS fier de dire que chacune de ces morts est une ignominie..

Oui je suis fier de ne pas me cacher sous des soi disant sentiments religieux pour donner une quelconque justification a l'une quelconque de ces morts !

Oui je suis fier de constater qu'au lieu de simplement - comme je disais -condamner ces actes ....certains vont jusqu'à faire preuve de... -je ne dirai pas le mot- en détournant l'objet du fil pour "noyer le poisson dans le lac" et me donner raison ainsi sur ma façon de considérer certains croyants.. :shock:

Oui je suis fier de beaucoup de choses... et elles sont toutes justes, celles dont je suis fier.

Je ne suis pas fier de bien d'autres choses, mais elles sont HORS SUJET ici.

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Site Admin
Site Admin
Réponses : 12

Ecrit le 08 mars07, 08:50

Message par Eliaqim »

• MODÉRATION Premièrement il n’est pas autoriser d’écrire de l’intérieur d’une balise quotte (citation). Deuxièmement il n’est pas autorisée de crée des citations d’une citation a une autre citation. Je compte huit citations globales pour enigma pour un seul message. Franchement ci-vous n’ait pas capable de citée que le stricte nécésaire, éviter par pitié de participer au forum religion.

Je ne veux plus voir des citations plus longue que 2-5 centimètres chacune.

REHTSE par le fait que je tes déjà prévenu au sujet des citations abusif que tu perpètre toujours et encore aujourd’hui. Je te demande maintenant de ne plus participer dorénavant au forum religion. Je vais te désinscrire, fait toi une publicité globale dans ta signature pour que tes amies te rejoigne sur ton forum, ensuite ne participe plus ici sur le forum religion.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

REHTSE

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 mars07, 09:17

Message par REHTSE »

Eliaqim a écrit :
    • MODÉRATION Premièrement il n’est pas autoriser d’écrire de l’intérieur d’une balise quotte (citation). Deuxièmement il n’est pas autorisée de crée des citations d’une citation a une autre citation. Je compte huit citations globales pour enigma pour un seul message. Franchement ci-vous n’ait pas capable de citée que le stricte nécésaire, éviter par pitié de participer au forum religion.

Je ne veux plus voir des citations plus longue que 2-5 centimètres chacune.

REHTSE par le fait que je tes déjà prévenu au sujet des citations abusif que tu perpètre toujours et encore aujourd’hui. Je te demande maintenant de ne plus participer dorénavant au forum religion. Je vais te désinscrire, fait toi une publicité globale dans ta signature pour que tes amies te rejoigne sur ton forum, ensuite ne participe plus ici sur le forum religion.

Vois-tu j'ai arrêté la denière mais non tu ne le vois pas...!

Tu me reproche de suive la charte ....!

oui ici elle est longue et tu as raison mais je n'a pas continué...! :shock:

Quelle est ton problème avec moi ?

Je respecte tout le monde ici et toi tu me manque de respect dans un message plus haut...!

L'Ouverture de ce sujet est correct car la charte l'affirme mais si tu ne l'aime pas c'est ton opinion personnelle mais que la charte dit ...!

et oui banni moi fais ce que tu veux avec mon compte mais sache que ton jugement est injuste.

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Site Admin
Site Admin
Réponses : 12

Ecrit le 08 mars07, 09:28

Message par Eliaqim »

REHTSE a écrit :Quelle est ton problème avec moi ?
Celui de pas me faire comprendre.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

REHTSE

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 mars07, 09:44

Message par REHTSE »

Eliaqim a écrit : Celui de pas me faire comprendre.
Montre moi l'autre balise que j'ai fais long dernièrement à part celui là ?
oui cela arrive et je m'excuse car je ne le fais pas pour te choquer ou ect.

Il n' a pas juste moi et tu le sais...!

REHTSE

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 mars07, 09:48

Message par REHTSE »

Eliaqim à part mes balises tu me reproches quoi d'autre ?

Répondre