Et moi je vous reproche de ne pas être Paul. Il n'y a pas photo..Imed a écrit :Ecoutez, je n'ai rien contre Paul, je lui reproche simplement d'être 2000 ans en retard sur moi.
Vous me demandiez pourquoi je parlais de vous jauger. C'est fait. Juger la pertinence d'un homme sur le fait qu'il ne connaissait pas Internet est d'un niveau !!!!!Imed a écrit :Laissez moi rire, paul ne sait même pas ce qu'est internet, ni comment poster un message sur un forum...
Si vous suivez son exemple, si vous basez votre conception de la vie sur ses dires, vous m'excuserez alors si j'affirme ne pas être un être comme vous.
Ô que non !! Je ne tire pas sur une ambulance...Imed a écrit :Peut-être avons nous des milliers d'années d'écart... Allez vous encore dire que je me trompe ?
En tout cas, vous n'êtes pas sur ma liste d'êtres évolués à voir votre réflexion sur Internet.Imed a écrit :Si cela était le cas, ce ne serait qu'une pulsion qui vous inciterai à réagir de la sorte...
Une pulsion parmi tant d'autres... les pulsions qui font de vous un être "naif, et manipulable".
Des êtres évoluées peuvent se servir de VOUS, de vos EMOTIONS, de vos CERTITUDES pour en faire leur Marche pied.
A bon entendeur.
Et la première pulsion qui me traverse est de tout simplement "sourire"...