Donc tu accuses Dieu d'avoir fait quelque chose qui devait échouer, ce qui est très Mormon, car vous vous félicitez du péché originel.Mormon a écrit :Il savait ce qu'il faisait. N'en doutez pas.
C'est parfaitement sataniste.
Donc tu accuses Dieu d'avoir fait quelque chose qui devait échouer, ce qui est très Mormon, car vous vous félicitez du péché originel.Mormon a écrit :Il savait ce qu'il faisait. N'en doutez pas.
Cessez votre racisme anti-mormon !Coeur de Loi a écrit :
Donc tu accuses Dieu d'avoir fait quelque chose qui devait échouer, ce qui est très Mormon, car vous vous félicitez du péché originel.
C'est parfaitement sataniste.
lol.... tiens je l'avais encore jamais entendu celui-là....Mormon a écrit :
Cessez votre racisme anti-mormon !
Tant que ce n'est pas par bêtise...Coeur de Loi a écrit :Si un chrétien ne rejette pas la fausse doctrine, en quoi il annonce la bonne nouvelle si celle-ci se mélange dans la confusion de monde ?
Je fait oeuvre de clarté.
Non, Dieu savait que l'homme aspirerait à avoir de la joie, c'est-à-dire à obtenir la vie éternelle. Avant la chute, Adam ne possédait que l'immortalité.coalize a écrit :En gros, la réponse de mormon, c'est c'est comme cela, parce qui cela n'avait pas été comme cela alors c'est que cela aurait été autrement....
Puisque ce n'était pas mal, dit moi, en Genèse 3:17-19 ce sont des félicitations que Dieu fait à Adam ?Mormon a écrit :
Dieu n'a pas défendu de prendre du fruit parce que c'était mal, mais parce qu'il amenait la mort physique.
Les animaux ont été crée avant l'homme et les krills servaient déjà de nourriture aux baleines bien avant que l'homme soit crée. Vas-tu te mettre à dire que les krills digérés continuaient d'exister par delà la mort résultant de leur digestion dans le ventre de la baleine, Arlitto1 ?Arlitto 1 a écrit :Oui, mais le tout est de ne pas inventer ou faire des calculs "bibliques" par déductions, quand celle-ci ne parle pas de la mort des animaux avant celle des hommes, par exemple.
Code : Tout sélectionner
Dieu savait-il tout à l'avance ? Gros problème car si oui cela rendrait Dieu responsable de toutes les horreurs qui sont apparues sur sa terre étant qu'avant de créer il aurait tout su à l'avance.Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités