omar13 a écrit : 26 janv.19, 00:03
crois moi, si tu te feras appelé Abou Baker, je suis certain que le vrai jésus te connaîtra![]()
lui aussi, il s'appelle Abou Baker, tu crois que Jésus va le reconnaître ?

omar13 a écrit : 26 janv.19, 00:03
crois moi, si tu te feras appelé Abou Baker, je suis certain que le vrai jésus te connaîtra![]()

moi non plus, je ne reconnait pas ce genre de "personne" et il sera jugé par Allah pour le mal et la fausse propagande qu'il fait a l'islam.Liberté 1 a écrit : 26 janv.19, 02:50
lui aussi, il s'appelle Abou Baker, tu crois que Jésus va le reconnaître ?![]()
![]()
![]()
Au jour du jugement lorsque le Seigneur Jėsus viendra, même vous Omar l'appelerez Seigneur car il est en gloire de Dieu et vous ne pourrez le nier.a écrit :le vrai jesus, qui n'a jamais été un seigneur ne te connait pas et le jour du jugement, il te le dira brutalement:
Matthieu 7
…22 Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom? 23 Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.
je suis dans l'obligation de te dire que tu ne fais pas partie de la religion du Dieu/Allah:Constantin a écrit : 26 janv.19, 03:44
Au jour du jugement lorsque le Seigneur Jėsus viendra, même vous Omar l'appelerez Seigneur car il est en gloire de Dieu et vous ne pourrez le nier.
Mais Jėsus n'aime pas les hypocrites et donc pour l'avoir renié et combattu toute votre vie, il vous rejettera vous ainsi que certains se disant pourtant Chrėtiens et qui utilisent son nom mais qui renient ėgalement comme vous sa nature Divine.
Pour ma part, je vous atteste et crois que Jėsus est Seigneur à la gloire de Dieu le Père...
Constantin a écrit : 26 janv.19, 04:05 omar13,
En effet je ne crois pas en Allah mais en Dieu qui est Père, Fils et Saint Esprit.
Pour le passage de Deutéronome que vous citez, ne mangez vous pas vous musulmans ce qu'il y a dans la mer, qui est dépourvu de nageoires et qui en plus d'être impur est une abomination pour Dieu (fruits de mer)?
Les chrétiens historiques... cette définition n'est ni biblique, ni cohérente, et les musulmans s'en moquent.Constantin a écrit : 26 janv.19, 04:05 omar13,
En effet je ne crois pas en Allah mais en Dieu qui est Père, Fils et Saint Esprit.
généralement, les romains lavent leur linge sale entre les murs de la maison chrétienne, s'ils vous plait, vous deux, mettez vous d'accord sinon vous donnez une mauvaise image aux musulmans.Mormon a écrit : 26 janv.19, 04:47
Constantin a écrit:
réponse de Mormon:
Les chrétiens historiques... cette définition n'est ni biblique, ni cohérente, et les musulmans s'en moquent.
"Jésus lui répondit: Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton coeur, de toute ton âme, et de toute ta pensée."[/color] (Mat.22:37).
Constantin a écrit : 26 janv.19, 05:48 omar13, a ecrit:
Constantin, laisse moi te dire brutalement comme l'avait fait avec toi jésus christ: TU ES IRRÉCUPÉRABLE
Constantin a répondu:
Tout est possible à Dieu.
Constantin a écrit : 26 janv.19, 22:22 omar13,
Bien sûr la porte (le Seigneur Jésus) reste ouverte à tous même à vous Omar mais encore faut il y entrer:
Jn10:
1 «En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui n'entre pas dans l'enclos des brebis par la porte mais s'y introduit par un autre endroit est un voleur et un brigand.
2 Mais celui qui entre par la porte est le berger des brebis. 3 Le gardien lui ouvre et les brebis écoutent sa voix; il appelle par leur nom les brebis qui lui appartiennent et il les conduit dehors. 4 Lorsqu'il les a [toutes] fait sortir, il marche devant elles et les brebis le suivent, parce qu'elles connaissent sa voix.
5 Elles ne suivront pas un étranger, mais elles fuiront au contraire loin de lui, parce qu'elles ne connaissent pas la voix des étrangers.» 6 Jésus leur dit cette parabole, mais ils ne comprirent pas de quoi il leur parlait.
7 Jésus leur dit encore: «En vérité, en vérité, je vous le dis, je suis la porte des brebis.
8 Tous ceux qui sont venus avant moi sont des voleurs et des brigands, mais les brebis ne les ont pas écoutés. 9 C'est moi qui suis la porte. Si quelqu'un entre par moi, il sera sauvé; il entrera et sortira, et il trouvera de quoi se nourrir.
10 Le voleur ne vient que pour voler, égorger et détruire; moi, je suis venu afin que les brebis aient la vie et qu'elles l'aient en abondance. 11 »Je suis le bon berger. Le bon berger donne sa vie pour ses brebis.
12 Le simple salarié, quant à lui, n'est pas le berger et les brebis ne lui appartiennent pas. Lorsqu'il voit venir le loup, il abandonne les brebis et prend la fuite; alors le loup s'en empare et les disperse.
13 [Le simple salarié s'enfuit] car il travaille pour de l'argent et ne se soucie pas des brebis.
14 Moi, je suis le bon berger. Je connais mes brebis et elles me connaissent,
15 tout comme le Père me connaît et comme je connais le Père. Je donne ma vie pour mes brebis.
16 J'ai encore d'autres brebis, qui ne sont pas de cet enclos; celles-là aussi, il faut que je les amène; elles écouteront ma voix et il y aura un seul troupeau, un seul berger.
17 Le Père m'aime, parce que je donne ma vie pour la reprendre ensuite.
18 Personne ne me l'enlève, mais je la donne de moi-même. J'ai le pouvoir de la donner et j'ai le pouvoir de la reprendre. Tel est l'ordre que j'ai reçu de mon Père.»
19 Ces paroles provoquèrent de nouveau une division parmi les Juifs.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 2 invités