Et à moi les petites houris!13or a écrit : Donc arretez de commetre l'inniquité et suivez les enseignements de Jesus venez a l'islam et suivez le consolateur

Et à moi les petites houris!13or a écrit : Donc arretez de commetre l'inniquité et suivez les enseignements de Jesus venez a l'islam et suivez le consolateur
Ben non. Parler d'un "autre" implique au moins un précédent, pas nécessairement plusieurs. Et, sur cet unique précédent, Jean te réponds : "Et si quelqu'un a péché, nous avons un paraclet auprès du Père, Jésus Christ le juste" (1 Jn II, 1)Hamza a écrit :1. «Un autre consolateur»
Donc plusieurs consolateurs étaient déjà venus
je n'ai pas compris le rapport avec le sujetL’Évangile: Jésus (paix sur lui) a dit: «Si vous m’aimez, vous garderez mes commandements. Et je prierai le Père et il vous donnera un autre consolateur, pour être avec vous à jamais.» (Jean 14:15, 16). «Pourtant, je vous dis la vérité: il vaut mieux pour vous que je parte; car si je ne pars pas, le consolateur ne viendra pas à vous. Mais si je pars, je vous l’enverrai. Et quand il viendra, il confondra le monde en matière de péché, en matière de justice et en matière de jugement.» (Jean 16 :7,8). «J’ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter maintenant. Quand il viendra, lui, l’Esprit de vérité, il vous conduira vers la vérité tout entière; car il ne parlera pas de lui-même; mais tout ce qu’il entendra, il le dira, et il vous annoncera les choses à venir.» (Jean 16:12, 13).
voici il est venu et a laisser ce que ces ecrits decrivent le livre de vie de l'agneau consollateur.emmanuel
Jésus avertit de l'arrivée du Fils de l'Homme, et de son rejet par cette génération
Luc 17:24 (et suivant) Car, comme l’éclair resplendit et brille d’une extrémité du ciel à l’autre, ainsi sera le Fils de l'Homme en son jour. Mais il faut auparavant qu’il souffre beaucoup, et qu’il soit rejeté par cette génération. Ce qui arriva au temps de Noé arrivera de même aux jours du Fils de l'Homme. Les hommes mangeaient, buvaient, se mariaient et mariaient leurs enfants, jusqu’au jour où Noé entra dans l’arche ; le déluge vint, et les fit tous périr. Ce qui arriva du temps de Lot arrivera pareillement. Les hommes mangeaient, buvaient, achetaient, vendaient, plantaient, bâtissaient ; mais le jour où Lot sortit de Sodome, une pluie de feu et de soufre tomba du ciel, et les fit tous périr. Il en sera de même le jour où le Fils de l'Homme paraîtra.
Attention ! Jésus dit :Il en sera de même le jour où le Fils de l'Homme paraîtra...
* * * * * * * *
- L'arche de Noé est le modèle du Livre de Vie avec ses trois étages (ses 3 parties) qui s'en va dans le monde chercher ceux qui ne doivent point périr -
http://pagesperso-orange.fr/metaphysique/
http://www.lelivredevie.com/
Moi, j'en pense que c'est une prophéties qui exige une réalisation détaillée avec témoin, non une réponse exprimant une spéculation.13or a écrit :halleluya en t'en a pas donné assez
que pense tu de cela
esai29v12
Ou comme un livre que l'on donne A un homme qui ne sait pas lire, en disant : Lis donc cela ! Et qui répond : Je ne sais pas lire.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google-A et 31 invités