Mahomet n'est pas annoncé dans la Bible!
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Re: Mahomet n'est pas annoncé dans la Bible!
Ecrit le 06 sept.12, 10:15Muhammad;; L'élubanni descendant d'Adam banni de sa terre;;
Ismaël image prophétique d'Adam banni de sa dwemeure pour aller m ourrir sous le buisson;; Dieu renouvelle sa promesse;;
B arnabé`;;;Puis Dieu dit à Adam et Ève qui pleuraient tous deux : « Sortez du paradis et faites pénitence. Et que votre espérance ne se perde pas, car j'enverrai votre fils, si bien que votre semence enlèvera à Satan l'empire du genre humain.Bar;136..((tr;origine.p3 ))Car je donnerai tout à celui qui viendra comme mon Messager ». Dieu se cacha et l'ange Michel les chassa du paradis. Adam s'étant retourné, vit écrit sur la porte : « Il n'y a qu'un seul Dieu et Muhammad est le Messager de Dieu. »
Muhammad;; L'élu banni donc descendant d'Adam.. pour la fin des temps donc on oublie Mahomet c'était une fausse alerte!!!
Ismaël image prophétique d'Adam banni de sa dwemeure pour aller m ourrir sous le buisson;; Dieu renouvelle sa promesse;;
B arnabé`;;;Puis Dieu dit à Adam et Ève qui pleuraient tous deux : « Sortez du paradis et faites pénitence. Et que votre espérance ne se perde pas, car j'enverrai votre fils, si bien que votre semence enlèvera à Satan l'empire du genre humain.Bar;136..((tr;origine.p3 ))Car je donnerai tout à celui qui viendra comme mon Messager ». Dieu se cacha et l'ange Michel les chassa du paradis. Adam s'étant retourné, vit écrit sur la porte : « Il n'y a qu'un seul Dieu et Muhammad est le Messager de Dieu. »
Muhammad;; L'élu banni donc descendant d'Adam.. pour la fin des temps donc on oublie Mahomet c'était une fausse alerte!!!
Ecrit le 06 sept.12, 10:23Muhammad;; L'élubanni descendant d'Adam banni de sa terre;;
Ecrit le 06 sept.12, 10:24Muhammad;; L'élubanni descendant d'Adam banni de sa terre;;
Ecrit le 06 sept.12, 17:53pour que Jésus soit semblable a Moïse Jésus devra avoir un messager qui parlera pour lui...
Jésus devra aussi avoir un conquérant qui fera la conquête pour lui....
Moïse était mort il na pas eu acces a la conquête terrestre ...
Jésus doit être mort pour la conquête et son aide viendra du ciel...
Jésus devra aussi avoir un conquérant qui fera la conquête pour lui....
Moïse était mort il na pas eu acces a la conquête terrestre ...
Jésus doit être mort pour la conquête et son aide viendra du ciel...
Ecrit le 06 sept.12, 17:56***Jean 16:12-14 ***
12 “ J’ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter à présent. 13 Cependant, quand celui-là arrivera, l’esprit de la vérité, il vous guidera dans toute la vérité, car il ne parlera pas de son propre mouvement, mais tout ce qu’il entend, il le dira, et il vous annoncera les choses qui viennent. 14 Celui-là me glorifiera, parce qu’il recevra de ce qui est à moi et vous l’annoncera
ainsi comme Moïse quelqu'un parlera pour lui !!!
12 “ J’ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter à présent. 13 Cependant, quand celui-là arrivera, l’esprit de la vérité, il vous guidera dans toute la vérité, car il ne parlera pas de son propre mouvement, mais tout ce qu’il entend, il le dira, et il vous annoncera les choses qui viennent. 14 Celui-là me glorifiera, parce qu’il recevra de ce qui est à moi et vous l’annoncera
ainsi comme Moïse quelqu'un parlera pour lui !!!
- Georges_09
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
-
Ecrit le 06 sept.12, 21:25
Mahomet est en train de conquérir l'Occident, il ne se laisse pas oublier si facilement, Mahomet.
"Rien n'est plus dangereux au monde que la véritable ignorance et la stupidité consciencieuse".
Martin Luther King
Martin Luther King
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 07 sept.12, 01:36le livre de Barnabée est un livre apocryphe.
il curieux de constater que les musulmans disent que la bible est falsifié et d'un autre coté se servirent de livres apocryphes pour justifer leurs idées.
il curieux de constater que les musulmans disent que la bible est falsifié et d'un autre coté se servirent de livres apocryphes pour justifer leurs idées.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- Ren'
- [Modérateur]
- [Modérateur]
-
Ecrit le 07 sept.12, 07:00Un faux de la fin du Moyen-Âge...medico a écrit :le livre de Barnabée est un livre apocryphe
Ar c'hi bihan breizhad...
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/
- ouvre les yeux
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 sept.12, 00:24(jean 14:15-26)
15 »Si vous m'aimez, respectez mes commandements.
16 Quant à moi, je prierai le Père et il vous donnera un autre défenseur afin qu'il reste éternellement avec vous:
17 l'Esprit de la vérité, que le monde ne peut pas accepter parce qu'il ne le voit pas et ne le connaît pas. [Mais] vous, vous le connaissez, car il reste avec vous et il sera en vous.18 Je ne vous laisserai pas orphelins, je reviens vers vous.
19 Encore un peu de temps et le monde ne me verra plus; mais vous, vous me verrez parce que je vis et que vous vivrez aussi.
20 Ce jour-là, vous saurez que je suis en mon Père, que vous êtes en moi et moi en vous.
21 Celui qui a mes commandements et qui les garde, c'est celui qui m'aime; celui qui m'aime sera aimé de mon Père et moi aussi, je l'aimerai et je me ferai connaître à lui.»
22 Jude - à distinguer de l'Iscariot - lui dit: «Seigneur, comment se fait-il que tu te feras connaître à nous et non au monde?»
23 Jésus lui répondit: «Si quelqu'un m'aime, il gardera ma parole et mon Père l'aimera; nous viendrons vers lui et nous établirons domicile chez lui.24 Celui qui ne m'aime pas ne garde pas mes paroles, et la parole que vous entendez ne vient pas de moi, mais du Père qui m'a envoyé.
25 »Je vous ai dit cela pendant que je suis encore avec vous,
26 mais le défenseur, l'Esprit saint que le Père enverra en mon nom, vous enseignera toutes choses et vous rappellera tout ce que je vous ai dit.
comment mohammed peut-il enseigner quoi que ce soit aux apôtres et entrer en eux alors qu'il est né des siècles plus tard?
15 »Si vous m'aimez, respectez mes commandements.
16 Quant à moi, je prierai le Père et il vous donnera un autre défenseur afin qu'il reste éternellement avec vous:
17 l'Esprit de la vérité, que le monde ne peut pas accepter parce qu'il ne le voit pas et ne le connaît pas. [Mais] vous, vous le connaissez, car il reste avec vous et il sera en vous.18 Je ne vous laisserai pas orphelins, je reviens vers vous.
19 Encore un peu de temps et le monde ne me verra plus; mais vous, vous me verrez parce que je vis et que vous vivrez aussi.
20 Ce jour-là, vous saurez que je suis en mon Père, que vous êtes en moi et moi en vous.
21 Celui qui a mes commandements et qui les garde, c'est celui qui m'aime; celui qui m'aime sera aimé de mon Père et moi aussi, je l'aimerai et je me ferai connaître à lui.»
22 Jude - à distinguer de l'Iscariot - lui dit: «Seigneur, comment se fait-il que tu te feras connaître à nous et non au monde?»
23 Jésus lui répondit: «Si quelqu'un m'aime, il gardera ma parole et mon Père l'aimera; nous viendrons vers lui et nous établirons domicile chez lui.24 Celui qui ne m'aime pas ne garde pas mes paroles, et la parole que vous entendez ne vient pas de moi, mais du Père qui m'a envoyé.
25 »Je vous ai dit cela pendant que je suis encore avec vous,
26 mais le défenseur, l'Esprit saint que le Père enverra en mon nom, vous enseignera toutes choses et vous rappellera tout ce que je vous ai dit.
comment mohammed peut-il enseigner quoi que ce soit aux apôtres et entrer en eux alors qu'il est né des siècles plus tard?
- medico
-
Ecrit le 08 sept.12, 04:18je pense qu'il date d'avant .Ren' a écrit : Un faux de la fin du Moyen-Âge...
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
Ecrit le 08 sept.12, 04:27Ce n'est pas absolument pas une reference pour les musulmans puisqu'on y trouve des choses totalement contraire au dogme islamique..medico a écrit :le livre de Barnabée est un livre apocryphe.
- jusmon de M. & K.
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 15 sept.12, 04:13Bonjour,
J'ai toiletter la présentation de ce sujet.
J'ai toiletter la présentation de ce sujet.
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).
Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487
- paraclet14
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 26 sept.12, 07:37Enfaite il faut de dire que Mohammed n'est pas cité dans la bible comme le fait de dire qu'il est le fait de nier totalement est une erreur car on en trouve des traces même dans le nouveau testament.le fait de totalement admettre c'est aussi faux on doit dire oui il se peut que Mohammed soit cité dans la bible car les prophéties lui vont bien
- jusmon de M. & K.
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 26 sept.12, 07:45Faut lire le sujet qui réfute ce que vous écrivez.paraclet14 a écrit :Enfaite il faut de dire que Mohammed n'est pas cité dans la bible comme le fait de dire qu'il est le fait de nier totalement est une erreur car on en trouve des traces même dans le nouveau testament.le fait de totalement admettre c'est aussi faux on doit dire oui il se peut que Mohammed soit cité dans la bible car les prophéties lui vont bien
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).
- paraclet14
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 28 sept.12, 05:22il faut me l'indiquerFaut lire le sujet qui réfute ce que vous écrivez.
-