[159] Ceux qui émiettent leur religion et se divisent en sectes, de ceux-là tu n'es responsable en rien: leur sort ne dépend que d'Allah. Puis Il les informera de ce qu'ils faisaient.
c'est pas nouveau ces fausses accusations de la part des plus grands menteurs qu'à connu l'humanité , des criminels ...
que l'histoire temoigne de la haine qu'il portent en eux à l'islam ... depuis Ali.... qu'un homme de sa propre chi'a l'a poignarder dans le dos , jusqu'à le fils de ali elhussayn qu'ils l'ont rahit en lui promettant de l'aider et puis l'ont massacrer dans la tragédie de karbala ... jusqu'à leur crimes à travers l'histoire , et ce qu'ils font en Irak avec les milices qu'a envoyer l'Iran pour foutre le bordel à Bagdad ...
jusqu'à le crime du rois Saoudien par un chiite que elkhumayni a payer pour le tuer
bref ,les ennemis de l'islam et des gens de la maison du prophète et qu'ils prétendent les aimer alors que leurs livres sont bourré d'insultes et de malédictions sur tout ce qui bougent ... compagnons et meme les gens de la maison sont insulter dans leur livres ...
ce ja'far (la sixieme generation apres le prophete ) que les chiites rapportent de lui qu'il dit que le coran est falsifié ...
il n'a jamais quitté Medine qu'une seule fois et pour une courte durée (les livres d'histoire le témoigne et non pas moi

) et ce Jabir vivait à koufa , alors je vous laisse deviner comme il a rapporté de lui la moitié des les livres chiites
et ceux qui ont rapporté cela de lui , bin l'hauteur de ce poste a cacher leurs noms ( par ignorance ou hypocrisie , je ne sais pas )
sont
Jabir elj'3fi et
Zourara et le troisième je m'en souviens pas très bien de son nom ,
c'était des ennemis de Jaf'ar et l'histoire témoigne que c'était des criminels qui allumer les guerres et Zourara n'a rencontré Ja'far qu'une seul fois et Jaf'ar l'a chassé de lui ...
mais ce Zourara malgrés son inimitié avec Jaf'ar ... il a rapporté de lui plus de 100 000 hadiths ... et Jaf'ar a témoigné de lui qu'il mentait ...
et tout cela se trouve dans les livres chiites parmis ... (el-kafi de elkulayni et bihar el-anwar ) et les chiites savent bien que leurs livres ne sont que mensonges

mais la takiya oblige leur mouwala de cacher la verité sur les simples chiites qui ne connaissent pas bien leur religion ... et c'est comme ça qu'ils les manipulent et les simples chiites croient que les mouwala sont (ma'soumin) et ne commettent pas de fautes
ils les manipulent et les obligent se taper la tete et le dos avec des couteaux et faire les bains de sang alors que les mouwala ne se tapent pas la tete avec eux
pour ce qui est des dires de ja'far et de bakir si seulement vous comprenniez l'arabe je vous aurais prouvé que ceux qui ont rapporté cela d'eux c'était des menteurs et ne l'ont pas rencontré