Les sunnites ont falsifié le coran

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Réponses : 0

Ecrit le 05 déc.06, 04:41

Message par patlek »

l'espoir a écrit : tout ce que tu veux.
excepté musulmans.
comme l'a bien dit mon frere, notre prophète a dit:

« Il n'est pas des nôtres celui qui se frappe les joues, qui déchire les encolures de ses vêtements et qui profère des invocations de l'époque antéislamique (manières extravagantes d'exprimer sa mélancolie à la suite d'un malheur quelconque). » Muslim148

...

D'après 'Abû Buhayna (qu'Allah soit satisfait de lui),
sur la route de La Mecque, l'Envoyé d'Allah (pbAsl) fit une saignée au milieu de sa tête, alors qu'il était en état de sacralisation.
Numéro du Hadith dans le Sahîh de Muslim [Arabe uniquement]: 2088

http://hadith.al-islam.com/bayan/Displa ... frn&ID=671

l'espoir

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 déc.06, 04:42

Message par l'espoir »

medico a écrit :c'est connue ALLAH SAIS TOUT mais en ettendent les musulmans se tuent entre eux que tu le veux ou non.
trouve autre chose a ses carnages
les musulmans ne se tuent pas entre eux, ceux dont tu entend parler sont des khirigiste (hors musulmans)
si un musulman doit tuer c'est bien pour défendre son pays.

Reda

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 déc.06, 04:51

Message par Reda »

medico a écrit : bien sur ni les kamikases sont des votre pourtant ils vont au paradis d'allah
Qui t'a dis qu'ils partaient au paradis les kamikazes?

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]

Ecrit le 05 déc.06, 05:03

Message par medico »

la petite mémé qui c'est fait sauté l'autre jour espérait bien allé au paradis et me dit dit pas que c'est une information des sionistes :wink:
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Reda

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 déc.06, 05:12

Message par Reda »

medico a écrit :la petite mémé qui c'est fait sauté l'autre jour espérait bien allé au paradis et me dit dit pas que c'est une information des sionistes :wink:
ah ok, donc tes informations tu les tiens de ce que pense et espère une petite mémé....

plutôt crédible lui... :wink:

maurice le laïc

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 déc.06, 05:31

Message par maurice le laïc »

l'espoir a écrit : ce ne sont absolument pas des musulmans!
Pas des musulmans ou une autre branche de l'islam ?

Reda

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 déc.06, 05:42

Message par Reda »

Pas des musulmans.

l'espoir

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 déc.06, 05:44

Message par l'espoir »

maurice le laïc a écrit : Pas des musulmans ou une autre branche de l'islam ?
l'islam ne se divise pas en branches!
il y a un seul coran, un seul prophète et un seul Dieu!

tout les autres hormis les sunnites (ceux qui suivent notre prophète) sont des khirigistes.

maurice le laïc

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 déc.06, 07:32

l'espoir a écrit : l'islam ne se divise pas en branches!
il y a un seul coran, un seul prophète et un seul Dieu!

tout les autres hormis les sunnites (ceux qui suivent notre prophète) sont des khirigistes.
Oui enfin des musulmans quoi !

Allahou-rabi

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 05 déc.06, 13:43

Message par Allahou-rabi »

[159] Ceux qui émiettent leur religion et se divisent en sectes, de ceux-là tu n'es responsable en rien: leur sort ne dépend que d'Allah. Puis Il les informera de ce qu'ils faisaient.

c'est pas nouveau ces fausses accusations de la part des plus grands menteurs qu'à connu l'humanité , des criminels ...
que l'histoire temoigne de la haine qu'il portent en eux à l'islam ... depuis Ali.... qu'un homme de sa propre chi'a l'a poignarder dans le dos , jusqu'à le fils de ali elhussayn qu'ils l'ont rahit en lui promettant de l'aider et puis l'ont massacrer dans la tragédie de karbala ... jusqu'à leur crimes à travers l'histoire , et ce qu'ils font en Irak avec les milices qu'a envoyer l'Iran pour foutre le bordel à Bagdad ...

jusqu'à le crime du rois Saoudien par un chiite que elkhumayni a payer pour le tuer
bref ,les ennemis de l'islam et des gens de la maison du prophète et qu'ils prétendent les aimer alors que leurs livres sont bourré d'insultes et de malédictions sur tout ce qui bougent ... compagnons et meme les gens de la maison sont insulter dans leur livres ...

ce ja'far (la sixieme generation apres le prophete ) que les chiites rapportent de lui qu'il dit que le coran est falsifié ... il n'a jamais quitté Medine qu'une seule fois et pour une courte durée (les livres d'histoire le témoigne et non pas moi :wink: ) et ce Jabir vivait à koufa , alors je vous laisse deviner comme il a rapporté de lui la moitié des les livres chiites
et ceux qui ont rapporté cela de lui , bin l'hauteur de ce poste a cacher leurs noms ( par ignorance ou hypocrisie , je ne sais pas )

sont Jabir elj'3fi et Zourara et le troisième je m'en souviens pas très bien de son nom , c'était des ennemis de Jaf'ar et l'histoire témoigne que c'était des criminels qui allumer les guerres et Zourara n'a rencontré Ja'far qu'une seul fois et Jaf'ar l'a chassé de lui ...

mais ce Zourara malgrés son inimitié avec Jaf'ar ... il a rapporté de lui plus de 100 000 hadiths ... et Jaf'ar a témoigné de lui qu'il mentait ...

et tout cela se trouve dans les livres chiites parmis ... (el-kafi de elkulayni et bihar el-anwar ) et les chiites savent bien que leurs livres ne sont que mensonges :wink: mais la takiya oblige leur mouwala de cacher la verité sur les simples chiites qui ne connaissent pas bien leur religion ... et c'est comme ça qu'ils les manipulent et les simples chiites croient que les mouwala sont (ma'soumin) et ne commettent pas de fautes :wink:

ils les manipulent et les obligent se taper la tete et le dos avec des couteaux et faire les bains de sang alors que les mouwala ne se tapent pas la tete avec eux :D

pour ce qui est des dires de ja'far et de bakir si seulement vous comprenniez l'arabe je vous aurais prouvé que ceux qui ont rapporté cela d'eux c'était des menteurs et ne l'ont pas rencontré :wink:

l'espoir

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 déc.06, 23:51

Message par l'espoir »

maurice le laïc a écrit : Oui enfin des musulmans quoi !
Apparemment t’as un problème de compréhension !!
As-tu lu ce que j’ai écris :

Les chiistes ne sont pas des musulmans.
Ils se nomment musulmans mais n’ont aucune relation avec l’islam.
J’espère que c’est clair pour tout le monde là !!!!!!!!!!

Oufffffffffffff :x
En dirait que je parle à des sourds (enfin des aveugles)

l'espoir

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 déc.06, 01:12

Message par l'espoir »

Dieu nous dit: ne vous faites pas du male.

les chiistes sont tellement juste qu'ils n'ont pas besoin d'écouter ce que Dieu leurs demande. :s

mais je sais vous ne cherchez pas à ncomprendre chiiste ou pas chiiste, ce qui vous importe c'est qu'ils ont di que le coran est falcifié.
dites ce que vous voulez.

je ne m'attend pas que vous me croyez, ça ne vous arrange pas. (face)
mais cela bien évidemment ne m'empechera pas de dormir le soir. :D

maurice le laïc

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 déc.06, 02:38

l'espoir a écrit :
Apparemment t’as un problème de compréhension !!
As-tu lu ce que j’ai écris :
Oui, j'ai lu ce que tu as écrit ! Et une religion qui admet l'excision admet d'autres mutilations, quoi de surprenant !

Reda

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 déc.06, 02:59

Message par Reda »

maurice le laïc a écrit : Oui, j'ai lu ce que tu as écrit ! Et une religion qui admet l'excision admet d'autres mutilations, quoi de surprenant !
Tu veux dire circoncision biensûre...

Zaid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 déc.06, 03:05

Message par Zaid »

maurice le laïc a écrit : Oui, j'ai lu ce que tu as écrit ! Et une religion qui admet l'excision admet d'autres mutilations, quoi de surprenant !
L'envoyé de Dieu a lutté contre ces prartiques.

Salam

Répondre