le hezbollah - la grande imposture

(En cours de programmations)
Répondre
Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

le hezbollah - la grande imposture

Ecrit le 07 août06, 23:04

Message par Mickael_Keul »

A travers des textes lus ce matin, je viens de comprendre la tactique du hezbollah

Ayant vu des Katioucka a l'oeuvre, je m'étonnais du peu de précision des tirs du hezbollah -

En fait celà n'a aucune importance que les roquettes tuent ou ne tuent pas d'israeliens - l'important est d'attirer la riposte sur des civils libanais et de pouvoir faire titrer aux journaux xxx victimes civiles au Liban , alors qu'en fait, le véritable meurtrier est le hezbollah lui même

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 07 août06, 23:06

Message par IIuowolus »

il t'en a fallut du temps...

ça fait depuis 1970 que le manuel du terroriste préconnise cette méthode.

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

Ecrit le 07 août06, 23:51

Message par Mickael_Keul »

ben oui, ca doit être mon côté suisse :)

draw

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 499
Enregistré le : 18 déc.05, 16:09
Réponses : 0

Re: le hezbollah - la grande imposture

Ecrit le 07 août06, 23:59

Message par draw »

Mickael_Keul a écrit :alors qu'en fait, le véritable meurtrier est le hezbollah lui même
Non pas d'accord, comme tu l'a dis toi même si le Hezbollah ne tue pas forcement d'Israeliens et que eux en réponse a la provoquation tuent des centaines d'innocents, bon sang c'est qui les meurtriers dans ce cas là ?

On dirais que tu le fais exprès d'être aussi....

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Re: le hezbollah - la grande imposture

Ecrit le 08 août06, 00:01

Message par IIuowolus »

draw a écrit :Non pas d'accord, comme tu l'a dis si le Hezbollah ne tue pas forcement d'Israeliens et que eux tuent en réponse a la provoquation des centaines d'innocents, bon sang c'est qui les meurtriers dans ce cas là ?

On dirais que tu le fais exprès d'être aussi....
Parce que l'armée ça à été conçus pour donné la vie ?

draw

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 499
Enregistré le : 18 déc.05, 16:09
Réponses : 0

Ecrit le 08 août06, 00:08

Message par draw »

l'armée ça a été conçu pour defendre son territoire, pas pour massacrer des centaines d'innocents a cause de provoquations qui n'ont d'ailleur pas forcement fait tant de victimes.

ça c'est plus une armée c'est une barbarie gratuite http://portail.islamboutique.fr/forum/forum.php

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 08 août06, 00:11

Message par IIuowolus »

draw a écrit :l'armée ça a été conçu pour defendre son territoire, pas pour massacrer des centaines d'innocents a cause de provoquations qui n'ont d'ailleur pas forcement fait tant de victimes.

ça c'est plus une armée c'est une barbarie gratuite http://portail.islamboutique.fr/forum/forum.php
la seul armée défensive que je connaisse c'est celle de la suisse...

draw

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 499
Enregistré le : 18 déc.05, 16:09
Réponses : 0

Ecrit le 08 août06, 00:14

Message par draw »

ah oui, sur des milliers de pays dans le monde y a qu'eux qui n'intervienent qu'en defenssive ?

alors pour les autres n'appelle pas ça une armée.

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 08 août06, 00:47

Message par IIuowolus »

draw a écrit :ah oui, sur des milliers de pays dans le monde y a qu'eux qui n'intervienent qu'en defenssive ?

Des milliers de pays dans le monde ????
elle sont ou les 802 qui manque ?

les autres sont des armées offensive donc elle n'ont pas exclusivement pour but de défendre leur territoire intra muros.
alors pour les autres n'appelle pas ça une armée.
mais y'as que toi qui n'appelle pas ça une armée...

pour les autre un chat est un chat...

draw

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 499
Enregistré le : 18 déc.05, 16:09
Réponses : 0

Ecrit le 08 août06, 01:40

Message par draw »

peu importe le nom qu'on lui donne il faudrait surtout arrêter un jour de se dire qu'on ne peut rien faire contre tout ça.

On pourrait déjà commencer, par etat de conscience d'arrêter de legitimer les barbaries sous pretexte qu'elles ont été conçu pour ça et pusse que tu appelle un chat un chat admetez que les Israëliens sont devenu des barbares.

et je ne vois vraiment pas pourquoi mikeul-keul se tortille d'efforts a ouvrire de nouveaux posts pour essayer d'excuser la barbarie d'Israel.

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 08 août06, 01:53

Message par IIuowolus »

draw a écrit :peu importe le nom qu'on lui donne il faudrait surtout arrêter un jour de se dire qu'on ne peut rien faire contre tout ça.

On pourrait déjà commencer, par etat de conscience d'arrêter de legitimer les barbaries sous pretexte qu'elles ont été conçu pour ça et pusse que tu appelle un chat un chat admetez que les Israëliens sont devenu des barbares.

et je ne vois vraiment pas pourquoi mikeul-keul se tortille d'efforts a ouvrire de nouveaux posts pour essayer d'excuser la barbarie d'Israel.
Désolez mais je suis ni palestien , ni libanais ni israelien, Donc je vois pas tellement ce que je pourrais faire contre ça à part m'en foutre...

Désolez mais les barbares ne donne pas de médailles pour avoir tuer des gens l'armée oui, c'est comme ça c'est la volonté du peuple et t'as pas le choix c'est ton devoir civique de t'y conforté ou alors fait de la politique. Autrement il te faut déménager au Belize qui est le seul pays qui n'a pas d'armée...

Je m'appelle pas mikeul, t'as qu'à lui posée la question.

draw

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 499
Enregistré le : 18 déc.05, 16:09
Réponses : 0

Ecrit le 08 août06, 02:00

Message par draw »

voir des images comme ça, ça ne te fais rien du tout ? (http://portail.islamboutique.fr/forum/forum.php) tu t'en fout vraiment ?

Ok tu me diras que tu ne peux rien y faire, mais tu pourrais au moin manifester un peu d'éffroie par rapport à tout ça au lieu de t'en foutre, que je sache tu fesais partie de ceux qui pleurais pour l'holocauste.

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

Ecrit le 08 août06, 02:25

Message par Mickael_Keul »

alors Draw, on fait du flood !! La guerre ca n'a rien de propre

Je vois que tu lis ce que tu veux bien, les katioucka tirées sur Israel c'est un acte terroriste et étant donné que le Liban n'a rien fait pour empecher celà, il est responsable de ce "casus belli"

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 08 août06, 02:26

Message par IIuowolus »

draw a écrit :voir des images comme ça, ça ne te fais rien du tout ? (http://portail.islamboutique.fr/forum/forum.php) tu t'en fout vraiment ?
C'est net, c'est que de la propagande, je vais pas me mettre à chialer devant de la pub...
Ok tu me diras que tu ne peux rien y faire, mais tu pourrais au moin manifester un peu d'éffroie par rapport à tout ça au lieu de t'en foutre, que je sache tu fesais partie de ceux qui pleurais pour l'holocauste.
Aucune effroie, on n'as que ce qu'on mérite, pendant des années les libanais on préféres déléguer leur protection à des milices que de faire eux même leur boulot. Voilà ce qui arrive quand on n'assume pas ses devoirs.

Quand à l'holocauste c'est vieux de 60 ans, et il sont mort, c'est la meilleure choses qui pouvait leur arrivé.
Par contre j'ai de la compassion pour ceux qui on surveçus et combattu car je trouve plus difficile de vivre avec ce genre souvenirs que de mourir.

Par contre, j'ai de la pitié pour toi, parce que tu te crois intelligent et rusé, alors que tu viends d'atteindre le point Goldwin qui prouve bien que l'objectivité que tu crois avoir n'est en faites que manipuler par des émotions que tu crois être les tiennent mais qui te sont inculquer par les autres.

je dis pas ça pour te rabaisser, c'est le premier exemple concret qui m'est venu à l'esprit pour te montrer que je suis un être humain avec un coeur et des sentiments.

Mustapha

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 1573
Enregistré le : 13 sept.05, 06:37
Réponses : 0

Ecrit le 08 août06, 02:26

Message par Mustapha »

draw a écrit :voir des images comme ça, ça ne te fais rien du tout ? (http://portail.islamboutique.fr/forum/forum.php) tu t'en fout vraiment ?

Ok tu me diras que tu ne peux rien y faire, mais tu pourrais au moin manifester un peu d'éffroie par rapport à tout ça au lieu de t'en foutre, que je sache tu fesais partie de ceux qui pleurais pour l'holocauste.
Ce ne sont que des musulmans pour lui! C'est pas très grave!

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité