Jean paul 2 s'est converti ?
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Jean paul 2 s'est converti ?
Ecrit le 07 déc.06, 13:30http://www.lfsm.org/article.php3?id_article=79
Article interessant, moi je pense qu'il a découvert la vérité mais il a eu peur de la dire.
Article interessant, moi je pense qu'il a découvert la vérité mais il a eu peur de la dire.
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 07 déc.06, 13:36
Voilà... on n'avait pas eu assez avec Napoléon, Cousteau, Victor Hugo... Kaka... Anelka... que comme ils n'ont pas de Pape.. ils veulent en rajouter un a la polémique des "pseudo" conversions
J'ai un scoop: Khomeiny s'est converti au judaïsme sur son lit de mort. Il y a beaucoup de détails qui montrent que c'est tout à fait veridique.

J'ai un scoop: Khomeiny s'est converti au judaïsme sur son lit de mort. Il y a beaucoup de détails qui montrent que c'est tout à fait veridique.

- WonderfulDay
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Jean paul 2 s'est converti ?
Ecrit le 07 déc.06, 14:02Oui, le Père Noël aussi!Zaid a écrit :http://www.lfsm.org/article.php3?id_article=79

Ecrit le 07 déc.06, 14:29
Nous allons faire de même.
Pourquoi pas mahomet s'est convertit au Christiniste avant de mourir et il a demander pardon pour ce qu'il a fait et recu Jésus comme son Dieu .
Ce document fut brûlé par la volonté d'Othman.
Il y a t-il un musulmans qui peu m'affirmer le contraire et était là pour le prouver et a les document originaux pour me contredire ?
Alors mahomet s'est convertit.
Pourquoi pas mahomet s'est convertit au Christiniste avant de mourir et il a demander pardon pour ce qu'il a fait et recu Jésus comme son Dieu .
Il y a t-il un musulmans qui peu m'affirmer le contraire et était là pour le prouver et a les document originaux pour me contredire ?

- WonderfulDay
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 07 déc.06, 14:36
REHTSE a écrit :Nous allons faire de même.
Il est rapporté d'Ismail, d'ibn Ibrahim, de Ayyub, de Naafi, qu'Ibn Umar al Khattab a dit: "Que personne d’entre vous ne dise 'J'ai acquis la totalité du Coran'. Comment sait-il qu'il a tout, lorsqu'une grande partie du Coran a disparu? Dites plutôt 'J'ai acquis ce qui a survécu' " As-Suyuti, Al-Itqan

Ecrit le 07 déc.06, 15:25
WonderfulDay a écrit :
Il est rapporté d'Ismail, d'ibn Ibrahim, de Ayyub, de Naafi, qu'Ibn Umar al Khattab a dit: "Que personne d’entre vous ne dise 'J'ai acquis la totalité du Coran'. Comment sait-il qu'il a tout, lorsqu'une grande partie du Coran a disparu? Dites plutôt 'J'ai acquis ce qui a survécu' " As-Suyuti, Al-Itqan
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Les documents originaux brûlé pouvaient contenir cela ''J'ai (Mahomet) quité l'Islam que j'ai crée car j'avais besoin d'un sauveur et je me suis trompé sur Jésus et tout ce que j'ai dit est faux.''
C'est pour une raison comme cela que les originaux furent brûlé sinon musulmans pourquoi brûler des originaux s'ils disent la même chose que le Coran ?
- maurice le laïc
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 déc.06, 00:04Les musulmans n'ont donc rien d'autre à faire qu'inventer et colporter des inepties pareilles ? De plus, pour passer pour des ---- c'est de première, et ils n'ont vraiment pas besoin de ça !Zaid a écrit :http://www.lfsm.org/article.php3?id_article=79
Ecrit le 08 déc.06, 02:17Plus important: Jean-Paul II a-t-il trouvé le pardon auprès de Dieu pour échapper à l'enfer?maurice le laïc a écrit : Les musulmans n'ont donc rien d'autre à faire qu'inventer et colporter des inepties pareilles ? De plus, pour passer pour des ---- c'est de première, et ils n'ont vraiment pas besoin de ça !
Si je comprends bien, l'Islam ne promet l'accès au paradis que pour ceux qui meurent dans le Jihad. Toutefois l'Islam ne garantit aucunement l'accès au paradis. Alors que la rédemption acquise pour nous par Jésus-Christ vise précisement ceci. Donc, à quoi bon suivre l'Islam?
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 déc.06, 02:26
De même, une série des Traditions nous disent que Mahomet, à l'article de la mort, réclamait une omoplate de chameau(ou un parchemin selon d'autres) avec une écritoire, afin de rédiger son testament .
Et on le lui refuse d'ailleurs
Des compagnons qui désobéissent ?
Incroyable non ?
C'est sans doute qu'ils avaient la trouille des révélations "ultimes"
Et on le lui refuse d'ailleurs

Incroyable non ?
C'est sans doute qu'ils avaient la trouille des révélations "ultimes"
- Je vous ai bien eu.. mais maintenant que je retourne vers "mon créateur" sachez qu'il n'y a qu'un chemin... et c'est celui d'Issa
- PIERROT
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 08 déc.06, 03:33
Tu l'as dit , inutile de se presser ; mais moi les croyants me promettent tous l'enfer ; remarque , on sera nombreux pour la belotteIIuowolus a écrit :ouais en plus, on se reconvertis tous sur notre lit de mort...
donc pourquoi se presser...
UNE PETITE ANECDOTE EN PASSANT :Une légende tenace veut que le roi Louis-Philippe ait rendu visite à Talleyrand sur son lit de mort
En le voyant , Talleyrand aurait dû : " Sire , je souffre comme un damné"
Le roi aurait murmuré : " déjà "
- From Da Wu
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 déc.06, 03:59
Simplement moi a écrit :Voilà... on n'avait pas eu assez avec Napoléon, Cousteau, Victor Hugo... Kaka... Anelka... que comme ils n'ont pas de Pape.. ils veulent en rajouter un a la polémique des "pseudo" conversions![]()
![]()
![]()
Bonjour,
Le mieux c'est de ne pas réagir a se type de provoc et d'hoax.
Juste aussi pour dire qu'Anelka est bien musulman, mais c'est le seul de la liste que tu as mis, meme si les muslim pensent le contraire. Les pauvres, ils ont besoin de se rassurer, leur foi est tellement dur a tenir....
Bon bref, je ne vais pas rentrer moi aussi dans la confrontation, mais j'espere que les musulman d'ici et d'ailleur vont prendre conscience que s'il veulent qu'on les respect, qu'il se respecte deja eux meme (donc pas se ridiculiser) et qu'il respecte les chrétien, surtout catholique en l'occurence.
La paix soit sur vous
-