Pq la WT s'attaque t elle aux cathos au lieu de se défendre
Pq la WT s'attaque t elle aux cathos au lieu de se défendre
Ecrit le 30 juin13, 03:27La Watchtower (par l'intermédiaires de ses dévôts jéhovistes) esquive et méprise une somme importante de questions
ayant trait à sa probité, sa théologie, ses contradictions, ses fausses prophéties, sa traduction biblique falsifiée etc ...
Désarmée, la WT s'en prend aux religions et particulièrement à la plus importante : l'Eglise catholique.
Elle ne démontre pas en quoi elle a elle même raison ; elle essaie de démontrer que l'Eglise ci ne "lave pas blanc".
Cela semble pathétique, n'est ce pas, que le "Canal de Dieu sur Terre" cale devant des questions cruciales la concernant et
s'en prenne aux autres (jésus ne critiquait que sa religion) ?
ayant trait à sa probité, sa théologie, ses contradictions, ses fausses prophéties, sa traduction biblique falsifiée etc ...
Désarmée, la WT s'en prend aux religions et particulièrement à la plus importante : l'Eglise catholique.
Elle ne démontre pas en quoi elle a elle même raison ; elle essaie de démontrer que l'Eglise ci ne "lave pas blanc".
Cela semble pathétique, n'est ce pas, que le "Canal de Dieu sur Terre" cale devant des questions cruciales la concernant et
s'en prenne aux autres (jésus ne critiquait que sa religion) ?
- agecanonix
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Pq la WT s'attaque t elle aux cathos au lieu de se défen
Ecrit le 30 juin13, 04:54On voit bien que tu es un petit nouveau ici..pharaoon a écrit :La Watchtower (par l'intermédiaires de ses dévôts jéhovistes) esquive et méprise une somme importante de questions
Dans quelques mois tu comprendras la grosse bêtise que tu viens de dire..
Bienvenue, même si tu es le énième "mangeur de TJ" a nous rendre visite..
De la part d'un dévôt jéhovistes.
Tu ne sembles pas très poli en plus ..
Ecrit le 30 juin13, 04:59bonjour
Quelle "bêtise" ?
Ne me fais pas languir, svp, j'ai hâte de savoir.
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 30 juin13, 05:05Et tu crois vraiment que je vais perdre mon temps alors que j'ai un débat passionnant avec un autre mangeur de TJ un peu plus poli que toi.
Et surtout sur un sujet biblique, les seuls qui m'intéressent ici.
Moi les histoires d'images bizarres dans nos publications me permettent immédiatement de jauger ceux qui y croient.
Désolé, t'as raté ton entrée..
Je n'ai pas de temps à perdre avec des crédules.
je trouve ton pseudo très révélateur, les pharaons ont toujours été les ennemis du peuple de Dieu..
Allez bon monologue.. et fais toi plaisir.. laches toi..
Et surtout sur un sujet biblique, les seuls qui m'intéressent ici.
Moi les histoires d'images bizarres dans nos publications me permettent immédiatement de jauger ceux qui y croient.
Désolé, t'as raté ton entrée..
Je n'ai pas de temps à perdre avec des crédules.
je trouve ton pseudo très révélateur, les pharaons ont toujours été les ennemis du peuple de Dieu..
Allez bon monologue.. et fais toi plaisir.. laches toi..
- Arlitto
Ecrit le 30 juin13, 05:44Elle est où la question ??? Je n'ai vu que des critiques, et aucune question.pharaoon a écrit :bonjour
Quelle "bêtise" ?
Ecrit le 30 juin13, 06:08Question :Arlitto a écrit :....
Elle est où la question ??? Je n'ai vu que des critiques, et aucune question.![]()
Si tu veux une réponse à une question, il faut au minimum la poser, tu ne le savais pas ???
Pq la WT s'attaque t elle aux cathos au lieu de se défendre ?
- Arlitto
Ecrit le 30 juin13, 06:13Je ne suis pas TJ............Alors demande à la WT. 
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 30 juin13, 07:35et pourquoi l'inverse existe aussi ?
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
Ecrit le 30 juin13, 08:09ouimedico a écrit :et pourquoi l'inverse existe aussi ?
mais la WT se prétend être dans la Vérité. Ainsi donc, aucune question ne devrait les rebuter ni les géner.
Or les TJs, embarrassés et en butte à une idéologie religieuse limitée, restent aux abonnés absents sur quantité de questions !...
Au lieu de répondre sereinement sur des points précis, ils préfèrent changer de braquet en attaquant les autres croyances (Jésus ne critiquait que les croyants de sa religion) ou ironiser sur les questions ou répondre à coté
- agecanonix
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 30 juin13, 08:23Et c'est tant mieux !!pharaoon a écrit : oui
mais la WT se prétend être dans la Vérité. Ainsi donc, aucune question ne devrait les rebuter ni les géner.
Or les TJs, embarrassés et en butte à une idéologie religieuse limitée, restent aux abonnés absents sur quantité de questions !...
Tu en seras pour tes frais...
Tu cherches à accrocher un TJ pour qu'il te réponde.. Ça te démange, tu fais tout pour l'appâter , le mettre au défi, le titiller..
Tu as surement un beau dossier tout prêt, comme d'hab, et nous allons encore perdre de plombes pour te donner des réponses que tu n'écouteras pas. Tout le monde va s'énerver pour rien comme d'habitude.
Et bien tu vois, on va gagner du temps.
Faisons comme si on était déjà fâchés..
Alors tu nous sorts ton message final sur les TJ méchants et bouchés et on se sépare tout de suite..
tchaoooooo !!!!!!!!!!!!
Ecrit le 30 juin13, 08:32agecanonix a écrit :...
Tu as raison de parler d'images bizarres !
... les pharaons ont toujours été les ennemis du peuple de Dieu...
lol. Qd je pense que RUSSELL faisait de la pyramidologie pour déterminer la date de 1914...!
Ecrit le 30 juin13, 08:40agecanonix a écrit :...
...
Tu cherches à accrocher un TJ pour qu'il te réponde....
Je cherche un tj honnête qui veuille bien répondre (ne serait ce de façon courte mais pertinente) à quantité de questions qui sont étrangement restées lettres mortes.
Je m’aperçois que je ne puis compter sur toi. C'est pas grave. Tu m'as déclaré être très occupé ailleurs.
Donc bonne soirée passionnante !
- medico
-
Ecrit le 30 juin13, 18:47depuis que tu est la tu as fait plus de sujet anti tj que autre chose.
alors tu viens faire quoi jouer au Bayard ?
alors tu viens faire quoi jouer au Bayard ?
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- Martur
Ecrit le 30 juin13, 19:43Allez, je le prends.
La TJ se défends depuis des décennies.
Tu as attaqué Russell ? Aucun intérêt. Russell aujourd'hui ne pourrait même pas être baptisé TJ. On a beaucoup évolué depuis.
Les TJ ne suivent pas Russell, ni Rutherford, ni les suivants... Les livres basés sur la Bible qu'on étudie actuellement, ils ont moins de 10 ans.
Donc si tu veux attaquer nos croyances, ne prends pas plus ancien que l'an 2000. ça tombe bien, on a la TG du premier janvier 2000 qui parle justement des erreurs de Russel et des Etudiants de la Bible par rapport aux pyramides.
Autrefois, on utilisait la croix, on fêtait Noël et les autres fêtes païennes.
Tout a bien changé.
Donc toute critique sur nos croyances passées sont nulles et non avenues puisque les TJ ont déjà présentés les mises à jour de ces erreurs.
Qu'as-tu à proposer ensuite ?
Tu as attaqué Russell ? Aucun intérêt. Russell aujourd'hui ne pourrait même pas être baptisé TJ. On a beaucoup évolué depuis.
Les TJ ne suivent pas Russell, ni Rutherford, ni les suivants... Les livres basés sur la Bible qu'on étudie actuellement, ils ont moins de 10 ans.
Donc si tu veux attaquer nos croyances, ne prends pas plus ancien que l'an 2000. ça tombe bien, on a la TG du premier janvier 2000 qui parle justement des erreurs de Russel et des Etudiants de la Bible par rapport aux pyramides.
Tout a bien changé.
Donc toute critique sur nos croyances passées sont nulles et non avenues puisque les TJ ont déjà présentés les mises à jour de ces erreurs.
- franck17360
Ecrit le 30 juin13, 19:58Bien répondu !Martur a écrit :Allez, je le prends.
Tout a bien changé.
-