Résultat du test :

Auteur : JusteAli
Date : 13 juil.06, 02:01
Message : La presse israélienne parle déjà de guerre entre Israël et Beyrouth. L'Etat hébreu impose un blocus terrestre, maritime et aérien au Liban. Depuis mercredi, l'armée israélienne a effectué une quarantaine de raids aériens. Parmi les sites touchés, l'aéroport international de Beyrouth, qui a du être fermé au trafic bloquant des milliers de passagers.

Des ponts et des routes ont également été détruits au Sud-Liban et des maisons ont été prises pour cibles. Ces bombardements ont causé la mort d'une cinquantaine de civils libanais, dont des enfants.

Ces dernières heures, la situation n'a cessé de dégénérer. La marine de guerre israélienne a pénétré dans les eaux territoriales libanaises afin de contraindre le gouvernement de Beyrouth à prendre ses responsabilités au Sud-Liban. Israël veut récupérer ses deux soldats enlevés mercredi par le Hezbollah.

La banlieue sud de Beyrouth, bastion du Hezbollah où se trouve la télévision Al-Manar a également été prise pour cible. Le siège du commandement du mouvement radical libanais est également dans ce quartier. D'autres raids sont imminents. Israël a prévenu Beyrouth en lui demandant d'évacuer la banlieue Sud de la capitale.

La France et la Russie "condamnent" les bombardements israéliens. Washington appelle "toutes les parties à la retenue tout en reconnaissant le droit d'Israël à se défendre".

La Ligue Arabe va se réunir en urgence samedi au Caire pour examiner la situation.

http://www.euronews.net/create_html.php ... 9134&lng=2
Auteur : franjuant
Date : 13 juil.06, 02:30
Message : je n'ai pas encore vu l'armée libanaise a la tv
Auteur : JusteAli
Date : 13 juil.06, 07:17
Message : Le ministre des affaires étrangères français, Philippe Douste-Blazy, a condamné "l'acte de guerre disproportionné" d'Israël. Il a expliqué au micro d'Europe 1 que "la France appuie la demande libanaise d'une saisie du Conseil de sécurité des Nations unies dans les délais les plus brefs". Le Conseil représentatif des institutions juives de France a regretté les propos du chef de la diplomatie française. Pour le CRIF, Israël "a le droit légitime de se défendre".

AFP et Reuters.
Auteur : jusmon de M. & K.
Date : 13 juil.06, 07:29
Message :
JusteAli a écrit :Le ministre des affaires étrangères français, Philippe Douste-Blazy, a condamné "l'acte de guerre disproportionné" d'Israël. Il a expliqué au micro d'Europe 1 que "la France appuie la demande libanaise d'une saisie du Conseil de sécurité des Nations unies dans les délais les plus brefs". Le Conseil représentatif des institutions juives de France a regretté les propos du chef de la diplomatie française. Pour le CRIF, Israël "a le droit légitime de se défendre".

AFP et Reuters.
La France prend toujours la défense des arabes; pour ce que cela lui rapporte!... Peut-être moins de voiture qui brûlent chaque jour? :lol:
Auteur : franjuant
Date : 13 juil.06, 07:29
Message :
franjuant a écrit :je n'ai pas encore vu l'armée libanaise a la tv
ofaite le Liban a une armée???
l'aeoport de la capital est hs, comment se fait-it que le liban n'a rien fait pour intercpter les bombardement?.??
Auteur : Simplement moi
Date : 13 juil.06, 13:24
Message :
franjuant a écrit : ofaite le Liban a une armée???
l'aeoport de la capital est hs, comment se fait-it que le liban n'a rien fait pour intercpter les bombardement?.??
L'armée libanaise... c'est .. le vide complet. N'oublie pas qu'ils sortent d'une guerre civile et d'une occupation syrienne de bien d'années.

Mais l'escalade a laquelle on assiste est préoccupante.... :(
Auteur : franjuant
Date : 13 juil.06, 13:44
Message : :(
Condamnations suisses et européennes

Le gouvernement libanais a appelé le Conseil de sécurité de l'ONU à demander un cessez-le-feu. Une réunion est prévue vendredi. L'Union européenne ainsi que la Suisse ont jugé l'offensive israélienne au Liban «disproportionnée» alors que les Etats-Unis l'ont considérée comme légitime.

Les Américains ont mis leur veto au Conseil de sécurité à un projet de résolution appelant à la fin de l'offensive à Gaza et «du recours disproportionné à la force» dans ce territoire, ainsi qu'à la libération du militaire enlevé depuis le 25 juin.
:(

Je pense que vendredi les US mettront le veto :cry:
Auteur : Khaos
Date : 13 juil.06, 13:47
Message :
jusmon de M. & K. a écrit : La France prend toujours la défense des arabes; pour ce que cela lui rapporte!... Peut-être moins de voiture qui brûlent chaque jour? :lol:
Je vais parler de ce que connais. Vu de l'étranger, la France achete la paix.
Auteur : Leviathan
Date : 13 juil.06, 20:23
Message : Israël en vient un peu trop vite aux armes à mon sens.
Auteur : -azuphel-
Date : 13 juil.06, 23:06
Message :
franjuant a écrit : Je pense que vendredi les US mettront le veto
Comme d'habitude, dès qu'une résolution n'arrange pas Israël, les USA soulèvent leur veto....
Auteur : jusmon de M. & K.
Date : 13 juil.06, 23:16
Message :
Leviathan a écrit :Israël en vient un peu trop vite aux armes à mon sens.
Je pense qu'il avait là une fenêtre pour intervenir contre ces assassins, ils font bien d'en profiter.

A terme, une confrontation directe avec la Syrie et l'Iran est inévitable.
Auteur : Leviathan
Date : 13 juil.06, 23:29
Message : En gros tu dis qu'ils avaient besoin d'un pretexte pour aller faire la guerre à la Syrie et au Liban et qu'ils l'ont enfin eu c'est cela ?
Auteur : jusmon de M. & K.
Date : 13 juil.06, 23:38
Message :
Leviathan a écrit :En gros tu dis qu'ils avaient besoin d'un pretexte pour aller faire la guerre à la Syrie et au Liban et qu'ils l'ont enfin eu c'est cela ?
En gros, je dis qu'ils se devaient d'aller affaiblir le hezbollah, et celui-ci lui donna l'occasion.

Une fois l'Iran en possession de l'arme nucléaire, cette organisation en sera dotée.

Israël interviendra sur l'Iran auparavant.
Auteur : franjuant
Date : 13 juil.06, 23:44
Message :
A terme, une confrontation directe avec la Syrie et l'Iran est inévitable.
ensuite c'est le chaos (guerre militaire et civil) dans toute region, fodra faire la queue pour p'etre trouver de l'escense Les us vont utiliser le voto pour pas envoyer les casque bleu...
aikaida et Co emprofiteront pour renforcer les atentats en europe et usa...

tout ca c ni la faute d'Israel ni les arabe, mais des USA qui empeche lonu de faire la part des chose :cry:
Auteur : jusmon de M. & K.
Date : 13 juil.06, 23:49
Message :
franjuant a écrit : tout ca c ni la faute d'Israel ni les arabe, mais des USA qui empeche lonu de faire la part des chose :cry:
Non, cela ne se passera pas comme cela, cela sera évité.

De très nombreuses troupes internationnales seront envoyées dans le sud Liban.
Auteur : zered
Date : 14 juil.06, 00:25
Message :
aikaida

organisation japonaise ?



:arrow: :arrow:
Auteur : Leviathan
Date : 14 juil.06, 00:40
Message :
jusmon de M. & K. a écrit :En gros, je dis qu'ils se devaient d'aller affaiblir le hezbollah, et celui-ci lui donna l'occasion.

Une fois l'Iran en possession de l'arme nucléaire, cette organisation en sera dotée.

Israël interviendra sur l'Iran auparavant.
Et pour détruire le Hezbollah ils n'ont trouvé d'autres moyens que de détruire un pays qui, de surcroit, de les a pas agressé ? Belle mentalité...
Auteur : jusmon de M. & K.
Date : 14 juil.06, 00:47
Message :
Leviathan a écrit :
Et pour détruire le Hezbollah ils n'ont trouvé d'autres moyens que de détruire un pays qui, de surcroit, de les a pas agressé ? Belle mentalité...
Si ton proprio manipule ton voisin de palier pour te rendre la vie impossible, vers qui tu iras pour que ça cesse?

Nigaud!
Auteur : franjuant
Date : 14 juil.06, 00:51
Message : oui mais il n'ira pas jusqu'a tuer le proprio... :roll:
(bien que effet sera rapide et imediat) :lol:
Auteur : Leviathan
Date : 14 juil.06, 00:56
Message :
jusmon de M. & K. a écrit :Si ton proprio manipule ton voisin de palier pour te rendre la vie impossible, vers qui tu iras pour que ça cesse?

Nigaud!
D'abord il faudrait que tu m'apportes la preuve que c'est bien le proprio qui manipule le voisin.
Ensuite je commençerais par utiliser la voie diplomatique avant d'y aller directement avec des armes de guerre. Et j'éviterais de tuer, oh, soixante civils.
Donc à partir de là cette intervention me semble toujours disproportionnée et faite avant d'avoir eu recours à tout recours diplomatique.

Et stp, evites de m'insulter, la prochaine fois je me plaindrais par mp auprès des modérateurs. Que je ne sois pas d'accord avec tes opinions ne fait pas de moi un nigaud.

A bon entendeur...
Auteur : JusteAli
Date : 14 juil.06, 09:45
Message : Des dizaines de milliers d'Israéliens dans les abris.

Dans le Nord de l'Etat hébreu, à quelques heures du début du shabbat, de nombreux résidents Israéliens se sont précipités ce vendredi dans les magasins pour faire des provisions. C'était le cas à Kiryat Motzkin, près de Haïfa. La population s'inquiète. Parmi les plus anciens résidents, certains ne veulent pas céder à la panique et estiment qu'il ne faut pas "montrer sa peur sinon le Hezbollah va intensifier ses bombardements". Des milliers d'Israéliens s'apprêtent à passer une nouvelle nuit hors de chez eux. D'après l'Etat hébreu, 220.000 Israéliens sont réfugiés dans des abris du nord du pays.
Auteur : Simplement moi
Date : 14 juil.06, 21:20
Message : Toujours pareil... les innocents payent pour les coupables.

Qu'ils soient d'un pays ou d'un autre.

:twisted: :twisted: :twisted:
Auteur : IIuowolus
Date : 14 juil.06, 22:31
Message : Ben ouais la premiere victime de la guerre c'est la vérité.

Tant que la vie d'un humain serras plus importante que la paix.

Alors la guerre continuera...
Auteur : franjuant
Date : 14 juil.06, 23:08
Message : des familles ont été touché today il y avait des bebe :cry:
Auteur : franjuant
Date : 15 juil.06, 00:29
Message : pour linstan le hezbola est plus precis dans les tirs que Israel

1 navire touché, 1 militaire tuer et 2 autres disparu
le hezbola a touché une maison pas de victime a deplorer

Israel: 1 station d'escence touché : 1 ouvrier egyptien tué, 1 autre blessé
un missil est tombé pres d'un hopital, isteri des malade
jumagine que des activiste etaient present

le monde a l'envers


(doh) (doh)
Auteur : enigma
Date : 15 juil.06, 01:51
Message :
jusmon de M. & K. a écrit : Je pense qu'il avait là une fenêtre pour intervenir contre ces assassins, ils font bien d'en profiter.

A terme, une confrontation directe avec la Syrie et l'Iran est inévitable.
tu cherches quoi là une armaguedon?
si vous la voulez ,je pense qu'on a tellement soufret et attendus, alors si oui, les israeiliens la cherche , oui il est temps , on est prét, il est temps que tout ce bordel finise et une fois pour toute, si ils osent entrés en guerre contre la syrie et l'iran, ceci signifira le début de la fin d'israeil;ce qui a été pris par la force ne pourra qu'être repris par la force, car c'est le seul language que comprennent les hébreux, toute cette agitation pour 2soldats ,alors que plus de 10 000 palestiniens femmes , vieux , malades, enfants sont dans les prisons juifs pour de longues années sans que qql s'y interesse, sans oublier les prisonniers arabes et libanais. Israeil tuent 79 civils contre 2 soldats capturés seulment pour les echangés contre des prisonniers libanais, vue que le recours à la diplomatie dans de telle cas n'apporte riens. israeil est un pays basés sur le terrorisme et les crimes humanitaires ,en plus en palestine 1 soldats capturés et toute la terre commence à le chercher ett faire pression pour sa libération tandis que plusieurs polititiens de hamas ont été arréter sans aucun pretextes, des dizaines de civils tués et arrétés chaque jour par l'enemi, sans intervention étrangére même pas arrabe
Boucle là
Auteur : florence.yvonne
Date : 15 juil.06, 01:53
Message : les journaux aiment le sensationnel, cela dope l'intérêt du public
Auteur : franjuant
Date : 15 juil.06, 06:38
Message :
La formation chiite libanaise avait riposté à cette première attaque en frappant vendredi soir un navire de guerre israélien. Samedi, trois marins étaient toujours portés disparus après l'attaque. Des roquettes tirées du
sud du Liban ont encore touché le nord d'Israel samedi. Quatre Israéliens ont été tués par ces tirs depuis mercredi
Des ponts, des réservoirs d'eau, des stations d'essence et une installation de remplissage de gaz domestique ont été détruits. Au total, plus de 30 civils
ont été tués et 50 autres blessés samedi dans les bombardements israéliens, portant à 96 morts et 257 blessés le bilan des victimes civiles établi par l'AFP depuis mercredi.

Auteur : JusteAli
Date : 17 juil.06, 01:04
Message : Les populations du nord toujours en état d'alerte

Les populations qui résident dans les villes du nord du pays vivent dans la peur de nouvelles attaques du Hezbollah. Alors, pour essayer de les rassurer, Amir Peretz le ministre israélien de la Défense s'est rendu sur place, ce matin, notamment dans la ville de Nahariya. Des visites dans les abris, des rencontres avec les habitants... l'objectif est de maintenir la confiance.

Hier, plusieurs roquettes, tirées par le Hezbollah, ont frappé Haïfa, une grande ville portuaire, située à une quarantaine de km au sud du Liban. Cette attaque a fait 8 morts et une vingtaine de blessés. Et à en croire le chef du Hezbollah, au Liban, les tirs de roquettes sur Israël vont continuer.

Ce matin, la ville de Haïfa paraissait bien calme. Les rues étaient quasi-désertes. L'économie tourne au ralenti. Seuls quelques magasins ont rouvert. "La vie doit continuer, explique justement ce commerçant. Pour le moment, il n'y a personne dans son magasin, mais il espère que "les gens vont sortir".

L'armée israélienne est déployée tout le long de la frontière avec le Liban, pour mener son offensive contre les positions du Hezbollah. A ce jour, 24 Israéliens, dont 12 civils, ont été tués depuis le début de l'offensive israélienne au Liban

http://www.euronews.fr/create_html.php? ... 9841&lng=2
Auteur : maddiganed
Date : 17 juil.06, 01:59
Message :
enigma a écrit : tu cherches quoi là une armaguedon?
si vous la voulez ,je pense qu'on a tellement soufret et attendus, alors si oui, les israeiliens la cherche , oui il est temps , on est prét, il est temps que tout ce bordel finise et une fois pour toute, si ils osent entrés en guerre contre la syrie et l'iran, ceci signifira le début de la fin d'israeil;ce qui a été pris par la force ne pourra qu'être repris par la force, car c'est le seul language que comprennent les hébreux, toute cette agitation pour 2soldats ,alors que plus de 10 000 palestiniens femmes , vieux , malades, enfants sont dans les prisons juifs pour de longues années sans que qql s'y interesse, sans oublier les prisonniers arabes et libanais. Israeil tuent 79 civils contre 2 soldats capturés seulment pour les echangés contre des prisonniers libanais, vue que le recours à la diplomatie dans de telle cas n'apporte riens. israeil est un pays basés sur le terrorisme et les crimes humanitaires ,en plus en palestine 1 soldats capturés et toute la terre commence à le chercher ett faire pression pour sa libération tandis que plusieurs polititiens de hamas ont été arréter sans aucun pretextes, des dizaines de civils tués et arrétés chaque jour par l'enemi, sans intervention étrangére même pas arrabe
Boucle là
*prend un siège confortable*
*se met en retrait des 2 protagonistes*
*sirrote son cocktail* (pas molotoff hein!)
"FIGHT!"
*admire lme feu d'artifice*
"Vive l'humanité !"
Auteur : JusteAli
Date : 17 juil.06, 12:04
Message : NEW YORK (AP) -- Elie Wiesel, prix Nobel de la paix, des dirigeants juifs et des élus américains dont les sénateurs Hillary Clinton et Frank Lautenberg ont participé lundi à New York à une manifestation de soutien à Israël rassemblant plusieurs milliers de personnes, à l'heure où se poursuivent les affrontements entre l'Etat hébreu et le Hezbollah.
"Nous nous tiendrons au côté d'Israël parce qu'Israël défend les valeurs américaines ainsi que les valeurs israéliennes", a lancé la démocrate Hillary Clinton, l'ancienne Première dame des Etats-Unis.
Elie Wiesel, rescapé des camps de concentration nazis, a pour sa part estimé qu'Israël était menacé "par deux mouvements totalitaires, le Hamas et le Hezbollah, dont l'objectif unique est de détruire l'Etat juif". "Israël se défend", a-t-il souligné.
Le rassemblement, qui a réuni quelque 10.000 personnes selon les organisateurs, a eu lieu près du siège des Nations unies. AP
Auteur : enigma
Date : 18 juil.06, 09:47
Message : si israeil n'est pas terroriste , alors expliquer moi pourquoi elle a massacré aujord huit 50 civiles dont un nombre de famille enfants femmes et vieux
donnez moi une explication, est ce qu'elle israeil se defend en tuant 50 civiles en 24 h ou même plus, est ce que ce sont ces 50 civiles qui ont capturés les 2 soldats, non ce qu'a fait hizboullah, que je considére ligitime pour récuperer ses prisonniers (les envoyé de l'onu à la religion questionné sur est ce qu'ils avaient le role de récupérer aussi 10000 prisonniés palestinniens et libanais dans les prisonniers ils n'ont pas répondus, prkoi ce ne sont pas des humains au sens de l'occident?!)et en plus une partie du liban (chabra) est tjrs sous colonnisation de l'ennemi, tout ceci n'est qu'un masque pour ligitimé les vrai intentions de l'enemi diabolique , ci c'était pour récupérer les 2 soldats, ont aurrais passer à la diplomatie , si elle n'avait pas des intention diabolique envers l'islam elle n'aurait pas appliquer tjrs la syrie et l'iran , par ses actes elle cherche vraiment la colére d'un milliard de musulman et ainsi son iradication de la carte, oui c'est vrai nous sommes (les peuples ) sous la merci de nos gouvernements qui ont apportés tous les calamités de norte ouma ,mais à ne pas oublier aussi que de ce que souffre nos gouver et nos peuples dans tout le monde de guerre, de pauvreté,de...... n'est que la conséquence du systéme universel etabli par les juifs car ce sont eux qui maintien le pouvoir mondial afin de détruire les musulmans
Auteur : franjuant
Date : 18 juil.06, 10:08
Message : peuetre qu'avec les chiffres certaine arriveront a comprendre qu'au moin il y a kelkech qui tourne pas rond:
En une semaine, 240 personnes ont péri, dont 212 civils, 23 soldats libanais et cinq combattants du Hezbollah dans l'offensive qui a détruit des habitations décimant des familles entières. Des centaines de personnes ont été blessées.
http://info.rsr.ch/fr/rsr.html?siteSect ... 3250847000
cibles eliminées (en valeur relatif) :

civil : 88.33%
Sodat libanais : 9.58%
Ennemis (Hezbollah) : 2.08%
Auteur : Simplement moi
Date : 18 juil.06, 10:44
Message :
enigma a écrit :.../.... n'est que la conséquence du systéme universel etabli par les juifs car ce sont eux qui maintien le pouvoir mondial afin de détruire les musulmans
Voilà ou mène l'endoctrination religieuse.

Tu as l'air d'ignorer que le Liban n'est pas "que" musulman.
Auteur : franjuant
Date : 18 juil.06, 11:06
Message :
Simplement moi a écrit : Voilà ou mène l'endoctrination religieuse.

Tu as l'air d'ignorer que le Liban n'est pas "que" musulman.
on c tous que ce que enigma a écrit n'est pas tout-à-fait exact...perd pas ton tps unitilement
voici ce qu'il faut retenir
cibles eliminées :

civil : 212 (88.33%)
Sodat libanais : 23 (9.58%)
Ennemis (Hezbollah) : 5 (2.08%) sur un de total 240tué

bilan provisoir bien evidement les raid vont durér certainement 2 semaine, faudra multiplier chaque cible par 2 :|
Auteur : enigma
Date : 18 juil.06, 11:06
Message :
Simplement moi a écrit : Voilà ou mène l'endoctrination religieuse.

Tu as l'air d'ignorer que le Liban n'est pas "que" musulman.
ce te parle pas monsieur l'intelligent qui sait tout
ce que j'ignore pas cest 242 tués en une semaine presque tous des civiles, ca oui je l'ignore pas
Auteur : Simplement moi
Date : 18 juil.06, 11:17
Message :
enigma a écrit : ce te parle pas monsieur l'intelligent qui sait tout
ce que j'ignore pas cest 242 tués en une semaine presque tous des civiles, ca oui je l'ignore pas
Je suis loin figure toi d'approuver.

Je te signalais que des libanais... des palestiniens... des irakiens... il y en a qui ne sont pas musulmans et sont éventuellement compris dans tes victimes.

Quand je vois que personne "musulmane" n'a ouvert un fil pour faire le compte des "victimes" musulmanes... faites par d'autres "musulmans" en Irak ... l'insistance avec laquelle les victimes des bombardements d'Israël actuellement en passant ensuite au délire de l'élimination "religieuse" me semble du plus haut "suspect".
18 juillet 2006 - 17:36

Irak: plus de 54 morts dans un attentat suicide à Koufa

BAGDAD - Un attentat suicide à la voiture piégée commis contre un groupe d'ouvriers Irakiens a fait au moins 54 morts et 91 blessés dans la ville chiite de Koufa. Un rapport de l'ONU relève que quelque 5818 civils ont été tués et 5672 blessés de mai à juin dans le pays.

Selon des témoins, la voiture a explosé au milieu de la foule à proximité de la Grande mosquée de Koufa, où des ouvriers attendaient, comme à leur habitude, que des employeurs éventuels viennent les chercher. C'est le troisième attentat de grande envergue en trois jours visant la communauté chiite.
Bravo, c'est sans doute aussi des juifs qui veulent éliminer l'islam. :twisted:
Auteur : enigma
Date : 18 juil.06, 11:40
Message :
Simplement moi a écrit : Je suis loin figure toi d'approuver.

Je te signalais que des libanais... des palestiniens... des irakiens... il y en a qui ne sont pas musulmans et sont éventuellement compris dans tes victimes.

Quand je vois que personne "musulmane" n'a ouvert un fil pour faire le compte des "victimes" musulmanes... faites par d'autres "musulmans" en Irak ... l'insistance avec laquelle les victimes des bombardements d'Israël actuellement en passant ensuite au délire de l'élimination "religieuse" me semble du plus haut "suspect".
Bravo, c'est sans doute aussi des juifs qui veulent éliminer l'islam. :twisted:
qui sait as tu oublié les evenements de basoura des soldats déguisés en arabes et conduisant une voiture bouré d'explosive , mais arrétés par les policiers irakien, l'armée britannique a intervenue par la force afin de les libérés, oui les juifs et leurs alliés fouils leurs nez dans tout, et sont la cause directe ou indirecte des calamités des musulmans et des arrabes par tout dans le monde, sans l'intervention des américains y aurait pas tout ceci (oui sadam était un autoritaire je te l'accorde) , et en plus les juifs et leurs alliés sont la cause 1 des soufrances de tout ce monde, sans la créatio d'israeil, sans son terrorisme sous la bénédiction des usa , y'arait pas de quarrida, y'aurrais pas eu de hamas , de hizbou lah( vive la resistence), oui si les israeiliens et leurs alliés n'étaient pas le cancer qui est entrin de nous tués pt à pt, y'aurait pas 242 morts libanais et les usa par son véteau reclam que les hébreux ont le droit de se deffendre en massacron tous sur leur chemin, y'aurais pas chaque jour des morts en palestines, 10 000 prisoniers (sans qu'aucun n'y s'interesse, alors qu'and veux exploser la terre pour 3 soldats), on n'accuserais pas l'iran car elle veux le nucléaire pour des besoins civiles ce quio est son droit ligitime alors que l'occident est plein de centrale attomique, de bombe nucl, oui eux ils ont le droit, qui parle avec israeil sur ses armes nucl? mrs l'intelligent ce sont des croisades comme l'a dis buch, alors vive la resistence quin est jusque là le seul moyen pour rendre à la ouma sa dignitée face à l'impuissance de nos pays arabes
Auteur : Simplement moi
Date : 18 juil.06, 21:00
Message : Tu mélanges tout mon ami.

J'ai adoré ceci :
oui les juifs et leurs alliés fouils leurs nez dans tout, et sont la cause directe ou indirecte des calamités des musulmans et des arrabes par tout dans le monde, sans l'intervention des américains y aurait pas tout ceci (oui sadam était un autoritaire je te l'accorde)
Tout à l'heure il va être une victime... le pôooooovre.

Les réprésailles après la "libération" du Kuwait... effacées comme par enchantement, les massacres sur les kurdes aussi.... le million de morts contre l'Iran... aussi.

Avec quelle rapidité on oublie les actes des musulmans commis envers d'autres musulmans "arrabes" :wink: ou pas 'arabes' c'est fou.

Les 200 000 morts en Algérie, victimes de l'islamisme, ce sont aussi des "juifs habillés en arabe-algérien" qui les ont commis.

On peut toujours trouver qu'un seul mort est déjà un mort de trop et je suis de ceux là. On peut perser d'ici que les actes de IDF sont trop importantes, mais on n'est pas sur place pour juger des raisons de cette attitude, mais je ne peux que mettre en parallèle Bagdad.
Selon un rapport adopté mardi par les Nations unies, les statistiques du ministère irakien de la Santé et de la morgue de Bagdad font quotidiennement état d'une centaine de morts violentes, en mai et en juin, parmi la population civile.
Bien que très approximatifs, ces chiffres attestent d'une nette recrudescence des violences, alors que la majorité chiite et la minorité sunnite, autrefois dominante, semblent s'enfoncer dans une guerre civile larvée.

Ils témoignent en outre du fait que la plupart des victimes ne sont pas dues aux attentats les plus spectaculaires qui retiennent l'attention des médias.

http://www.lexpress.fr/info/infojour/re ... 23966&0803

Nombre de messages affichés : 39