Résultat du test :

Auteur : El Mahjouba-Marie
Date : 12 août06, 22:17
Message : La plus puissante armée du monde :roll: qui n'a fait que de massacrer des civiles, grâce aux armes des usa. . . vaincue par le Parti d'Allah. .

Félicitations. . .





Israel prête à étudier un eventuel échange de prisonnier. . .

http://fr.news.yahoo.com/13082006/290/i ... ge-de.html





Tsahal a reconnu dimanche que 19 de ses soldats avaient été tués la veille au combat au Liban, ce qui en fait la journée la plus meurtrière pour l'armée israélienne depuis le déclenchement des hostilités le 12 juillet. En outre, cinq militaires portés disparus lorsque leur hélicoptère a été abattu samedi par le Hezbollah au Liban sont vraisemblablement morts, a reconnu Tsahal.


par felicitations le dimanche 13 août 2006 02:48 Arouts Sheva


Felicitations



1/ je felicite le peuple libanais pour sa resistance malgré l'acharnement de tsahal a viser les civils et innocents, et pour son soutien unanime au hezbollah
2/je felicite le chef de la resisatance ( Monsieur Hassan Nasrallah) pour sa gestion de la guerre contre le liban et le peuple libanais
3/je felicite tsahal pour son incompetence, il a bien epargné les resistants du hezbollah mais il n'a pas raté la population civile innocente ni l'infrastructure civile
4/je felicite le gouvernement israelien pour sa gestion minable de la guerre, de toute façon ils vont cueillir ce qu'ils ont semé
5/je felicite les USA et Natiosn Unis pour leur hypocrisie qui ne sont par arriver a un cessez le feu au bout d'un mois de massacre contre un peuple desarmé impuissant
6/je felicite ce site pour sa transparence pendant cette epreuve tres dure pour tous les israeliens
encore une guerre inutile qui aura seri a rien;
->pas le desarmement du hezbollah
->ni le retrait derriere le fleuve litani
->le hezbollah n'a pas rendu les deux soldats fait prisonniers(on les a oublié)
le hezbollah peut donner un rendez vous et nous dire : a la prochaine guerre, avec des meilleures armes plus puissantes ...................!!

Auteur : florence.yvonne
Date : 13 août06, 00:21
Message : tu n'aimes pas les juifs ? je croyais que Dieu voulait que l'on aime son prochain et particulièrement son ennemi
Auteur : El Mahjouba-Marie
Date : 13 août06, 00:41
Message :
florence_yvonne a écrit :tu n'aimes pas les juifs ? je croyais que Dieu voulait que l'on aime son prochain et particulièrement son ennemi
Aucun rapport avec les Juifs religieux . . Je condamne la politique d'Israel . .

On doit aimer son prochain s'il ne nous agresse pas . . On doit combattre son ennemie . . Tu confonds Islam et Christianisme. . (ange)
Auteur : florence.yvonne
Date : 13 août06, 00:42
Message : alors tu n'aimes pas ton ennemi ? cela n'est pas bien
Auteur : Mickael_Keul
Date : 13 août06, 01:51
Message : Marie, pourquoi insulter Tsahal par un jeu de mot douteux ??
De plus Tsahal n'st pas a terre, ce cesrait plutôt le hezbollah qui aurait pris une claque

Tes félicitations sont peut etre prématurées

je te rappelle que lors des la guerre des 6 jours, si on ne l'avait pas areté, Tsahal aurait repoussé les Syriens et les Egyptiens jusqu'en Afrique du Sud tant ils allaient vite pour reculer :D
Auteur : JusteAli
Date : 13 août06, 04:55
Message :
florence_yvonne a écrit :alors tu n'aimes pas ton ennemi ? cela n'est pas bien
Demanderais-tu a ton chien d'aimer les puces qui l'infestent !? Serait-il possible qu'un organisme vivant aiment les bacteries et les virus qui le detruisent !?

Es-tu raisonnable florence !?
Auteur : -azuphel-
Date : 13 août06, 05:22
Message : T-SALE avec ses armes High Tech made in USA, se fait ridiculiser par une milice :D
Auteur : Saladin1986
Date : 13 août06, 05:26
Message :
Mickael_Keul a écrit : De plus Tsahal n'st pas a terre, ce cesrait plutôt le hezbollah qui aurait pris une claque
C'est bien d'avoir de l'imagination,mais il faut faire attention à ne pas confondre réalité et rêve.
Auteur : Khaos
Date : 13 août06, 05:27
Message : Ça ne vous prend pas grand chose pour vous exciter. Surtout que le hezbollah ne publie pas ses pertes.
Auteur : -azuphel-
Date : 13 août06, 05:40
Message :
Khaos a écrit :Ça ne vous prend pas grand chose pour vous exciter. Surtout que le hezbollah ne publie pas ses pertes.
Les pertes du Hizb-Allah sont mineures. Ces terroristes du T-Sale massacrent des civiles parce qu'ils savent qu'ils n'ont aucune chance contre la milice du Hizb-Allah.

Et tu es bien naïf si tu crois que les sionistes publient toutes leurs pertes...
Auteur : septour
Date : 13 août06, 05:41
Message : c'est tsahal qui prend une raclée,1mois passé et le hesbollah continue d'envoyer ses 100 missiles par jour: VOILA CE QUI ATTEND TOUT ENVAHISSEUR.... UNE DECULOTTÉE. :lol:
Auteur : florence.yvonne
Date : 13 août06, 05:58
Message :
JusteAli a écrit : Demanderais-tu a ton chien d'aimer les puces qui l'infestent !? Serait-il possible qu'un organisme vivant aiment les bacteries et les virus qui le detruisent !?

Es-tu raisonnable florence !?
tu compares les juifs à des puces et des bactéries ?????? :shock:
Auteur : Khaos
Date : 13 août06, 06:18
Message :
septour a écrit :c'est tsahal qui prend une raclée,1mois passé et le hesbollah continue d'envoyer ses 100 missiles par jour: VOILA CE QUI ATTEND TOUT ENVAHISSEUR.... UNE DECULOTTÉE. :lol:
Encore une fois, le hezbollah n'est pas l'armée du Liban et il ne défend pas un quelconque territoire contre Israel mais bien sa propre survie.
Auteur : Khaos
Date : 13 août06, 06:23
Message :
-azuphel- a écrit : Les pertes du Hizb-Allah sont mineures. Ces terroristes du T-Sale massacrent des civiles parce qu'ils savent qu'ils n'ont aucune chance contre la milice du Hizb-Allah.

Et tu es bien naïf si tu crois que les sionistes publient tous leurs pertes...
Et l'autre qui en rajoute. T'es allé sur le terrain pour prétendre des trucs comme ça?
Auteur : Leviathan
Date : 13 août06, 06:27
Message : On s'en fout ! L'important c'est qu'il y ait une trêve des combats, non ?
Auteur : Khaos
Date : 13 août06, 06:29
Message :
Leviathan a écrit :On s'en fout ! L'important c'est qu'il y ait une trêve des combats, non ?
Tu crois qu'un statu quo est la solution toi?
Auteur : Leviathan
Date : 13 août06, 06:33
Message : Je pense que pour les civils c'est mieux que les combats cessent.
Je ne crois pas que la violence résoudra tout. D'ailleurs, il faut quand même reconnaitre que le Hezbollah n'a pas été aussi durement touché qu'Israël le voulait, alors il serait peut être temps d'appliquer une autre méthode, non ?
Auteur : septour
Date : 13 août06, 10:27
Message : MALHEUREUSEMENT cette tréve ne durera pas ,parceque rien n'est reglé.tout est en suspend ,le fond du pb c'est L'EXISTENCE D'ISRAEL. :(
Auteur : JusteAli
Date : 13 août06, 12:12
Message :
florence_yvonne a écrit : tu compares les juifs à des puces et des bactéries ?????? :shock:
Non cela n'est pas bien de comparer les juifs aux puces qui infestent ton chien, florence, ni d'ailleurs aux bacteries qui infectent un organisme malade mais qui reste neanmoins bien vivant :?
Auteur : florence.yvonne
Date : 13 août06, 20:54
Message : quand je lis certains messages, je me demande ce qu'il reste du respect de la nature humaine.
Auteur : Leviathan
Date : 13 août06, 22:24
Message :
septour a écrit :le fond du pb c'est L'EXISTENCE D'ISRAEL. :(
Voilà une partie du problème : que l'on admette l'état d'Israël comme ayant le droit d'exister. Quand tu vois les discours du président iranien, pas étonnant que les Israëliens se sentent menacés.
Auteur : septour
Date : 13 août06, 22:41
Message : LEVIATHAN
admettrais tu l'existence d'israel si l'onu(ex SDN) decidait de creer cet etat sous tes pieds,sur le sol qui t'a vu naitre? :(
Auteur : Leviathan
Date : 13 août06, 22:49
Message : Sauf que le peuple juif a pour origine aussi cette terre, ils n'ont pas pour origine la France. Vu comme ça, à mon sens la question ne se pose pas. Il y a toujours eu des juifs sur cette terre, mais il y a eu les palestiniens entretemps qui s'y sont mis. Les deux ont le droit d'y vivre, voilà ce que je pense.
Auteur : Mickael_Keul
Date : 14 août06, 00:24
Message :
Leviathan a écrit : Voilà une partie du problème : que l'on admette l'état d'Israël comme ayant le droit d'exister. Quand tu vois les discours du président iranien, pas étonnant que les Israëliens se sentent menacés.
voilà - Septour a trouvé la solution - on va éradiquer Israel, on va les envoyer dans un endroit qui n'est réclamé par personne et on va donner israel aux palestiniens - Dans 10 ans, il n'y a plus une orangeraie, plus de fontaine, rien que le désert - Alors quoi, les palestiniens réclameront a nouveau les terres données aux "juifs" et tout recommencera ??
Auteur : JusteAli
Date : 14 août06, 00:47
Message :
florence_yvonne a écrit :quand je lis certains messages, je me demande ce qu'il reste du respect de la nature humaine.
Je suis desole de te le rappeler mais c'est la nature humaine qui veut que l'on ne confonde pas "bons amis" et "vrais ennemis" ! Exactement comme la nature canine qui ne confond pas "douce caresse" et "piqure de puce" !

Ce qui est naturel est naturel et le restera jusqu'a la fin des temps.
Auteur : florence.yvonne
Date : 14 août06, 00:55
Message : Nous sommes tous des êtres humain et personne ne peux savoir si dans les mêmes circonstances et avec la même éducation que notre ennemi, nous ne nous comporterions pas de la même façon, il faut respecter son prochain pour ce qu'il est et non pas pour ce qu'il fait, ou pense, ou dit.
Auteur : JusteAli
Date : 14 août06, 00:58
Message :
florence_yvonne a écrit :Nous sommes tous des êtres humain et personne ne peux savoir si dans les mêmes avec la même éducation que notre ennemi, nous ne nous comporterions pas de la même façon, il faut respecter son prochain pour ce qu'il est et non pas pour ce qu'il fait, ou pense, ou dit.
Tu conviendras, florence, que quand ton prochain veut te nuire tu peux ne plus le respecter pour ce qu'il est c'est-a-dire nuisible !
Auteur : florence.yvonne
Date : 14 août06, 01:00
Message :
JusteAli a écrit : Tu conviendras, florence, que quand ton prochain veut te nuire tu peux ne plus le respecter pour ce qu'il est c'est-a-dire nuisible !
qu'en sais-tu ? avons nous la même notion de nuisible ? et puis nuisible à qui ? et puis, peux-être ne veut-il te nuire que parce que toi même tu lui es nuisible à lui ?
Auteur : JusteAli
Date : 14 août06, 01:05
Message :
florence_yvonne a écrit : qu'en sais-tu ? avons nous la même notion de nuisible ? et puis nuisible à qui ?
Oserais-tu demander a ton chien de respecter la puce qui lui nuit !?
Auteur : florence.yvonne
Date : 14 août06, 01:13
Message :
JusteAli a écrit : Oserais-tu demander a ton chien de respecter la puce qui lui nuit !?
arrête de comparer des êtres humain à des animaux nuisibles ou bien je te censure, cela sera mon premier et seul avertissement

tu ne t'es pas dit que si quelqu'un veut te nuire c'est peut-être parce que toi même tu lui es nuisible à lui ?
Auteur : JusteAli
Date : 14 août06, 01:18
Message : Au secours :lol: florence veut me censurer parceque je lui conseille d'appliquer un anti-puce a son chien :lol:
Auteur : florence.yvonne
Date : 14 août06, 01:20
Message :
JusteAli a écrit :Au secours :lol: florence veut me censurer parceque je lui conseille d'appliquer un anti-puce a son chien :lol:
tes propos me donne envie de vomir.
Auteur : JusteAli
Date : 14 août06, 01:24
Message :
florence_yvonne a écrit : tes propos me donne envie de vomir.
Je comprends que des propos raisonnables puissent troubler les etres insenses mais pas au point de leur donner des nausees.
Auteur : florence.yvonne
Date : 14 août06, 01:47
Message :
JusteAli a écrit : Je comprends que des propos raisonnables puissent troubler les etres insenses mais pas au point de leur donner des nausees.
et si je te disais que je te vois comme une mouche morte flottant dans mon potage ?
Auteur : septour
Date : 14 août06, 02:19
Message : leviathan
sauf que le peuple juif(d'apres sa propre histoire) vint d'égypte et conquis par la force ce territoire en massacrant les peuples qui y vivaient AVANT LUI.
en 75 de notre ére les romains chasserent les juifs de palestine,les 12 tribus d'israel se disperserent aux 4 coins du monde ,POUR NE JAMAIS Y REVENIR MALGRÉ 2000 ANS DE POSSIBILITÉS.
mais voila que nait au 19ieme siecle un mouvement pour le retour en israel,on les nomera SIONISTES.d'apres les dires de ce mouvement ils auraient voulu recreer israel en divers endroits de la planéte dont L'ARGENTINE ,LE KANSAS,L'OUGANDA,ETC,ETC,...... ET SI POSSIBLE EN PALESTINE!
la SDN leur donnera la palestine,SUR LE DOS DES HABITANTS DU LIEU : LES PALESTINIENS avec la complicité des etats colonialistes d'alors ,dont la GB PROPRIÉTAIRE DE CETTE PALESTINE.
LEVIATHAN,SI ON VEUT VIVRE EN PAIX ,ON NE VOLE PAS LA TERRE D'UN AUTRE PEUPLE,CE QUI ARRIVE A ISRAEL EST LE RESULTAT D'UN CHOIX MALHEUREUX :(
Auteur : septour
Date : 14 août06, 02:24
Message : MONSIEUR KEUL
la solution du pb passerait ,en effet,par le demantelement d'israel et méme si vergers et jardins retournaient au desert,ce serait malgré tout le choix des propriétaires des lieux: les palestiniens.Que vous ayez fait d'israel un bijou,ne vous donne aucun droit sur la propriété fonciere de la palestine.vous étes des envahisseurs avec un permis non valable de la SOCIÉTÉ DES NATIONS.Pour tout dire les nations unis( heritiere de la sdn) ne referaient jamais la méme erreur de nos jours. :(
Auteur : IIuowolus
Date : 14 août06, 02:29
Message : Si tu veux être autant caricaturals...
je peux l'être aussi:

Pourquoi le fort écrasserais pas le faible...
Pourquoi on devrais s'interesse à un problème qui nous concerne pas...
etc...
Auteur : Khaos
Date : 14 août06, 02:31
Message :
septour a écrit :leviathan
sauf que le peuple juif(d'apres sa propre histoire) vint d'égypte et conquis par la force ce territoire en massacrant les peuples qui y vivaient AVANT LUI.
Pourquoi tu occulte la partie de l'histoire avant la sortie d'Égypte?
Auteur : florence.yvonne
Date : 14 août06, 02:35
Message :
Khaos a écrit : Pourquoi tu occulte la partie de l'histoire avant la sortie d'Égypte?
peut-être parce que personne ne la connait ?
Auteur : Khaos
Date : 14 août06, 03:02
Message :
florence_yvonne a écrit : peut-être parce que personne ne la connait ?
Abraham s'est établi avec sa famille au pays de canaan aux à l'entours de 2000 ans avant J.-C. L'exode se déroule aux à l'entour de 1400 ans avant J.-C.
Auteur : JusteAli
Date : 14 août06, 03:07
Message :
florence_yvonne a écrit : et si je te disais que je te vois comme une mouche morte flottant dans mon potage ?
Je te repondrais que tu es une personne insensee !
Auteur : florence.yvonne
Date : 14 août06, 03:09
Message :
Khaos a écrit : Abraham s'est établi avec sa famille au pays de canaan aux à l'entours de 2000 ans avant J.-C. L'exode se déroule aux à l'entour de 1400 ans avant J.-C.
rien n'est moins sur
Auteur : florence.yvonne
Date : 14 août06, 03:10
Message :
JusteAli a écrit : Je te repondrais que tu es une personne insensee !
considères que tu t'es répondu à toi-même.
Auteur : Saladin1986
Date : 14 août06, 03:55
Message :
Khaos a écrit : Abraham s'est établi avec sa famille au pays de canaan aux à l'entours de 2000 ans avant J.-C. L'exode se déroule aux à l'entour de 1400 ans avant J.-C.
Abraham ne gouvernait pas cette terre.

De plus,n'oublie pas qu'Abraham n'est pas père que des hébreux.
Auteur : Leviathan
Date : 14 août06, 04:15
Message :
septour a écrit :leviathan
sauf que le peuple juif(d'apres sa propre histoire) vint d'égypte et conquis par la force ce territoire en massacrant les peuples qui y vivaient AVANT LUI.
en 75 de notre ére les romains chasserent les juifs de palestine,les 12 tribus d'israel se disperserent aux 4 coins du monde ,POUR NE JAMAIS Y REVENIR MALGRÉ 2000 ANS DE POSSIBILITÉS.
mais voila que nait au 19ieme siecle un mouvement pour le retour en israel,on les nomera SIONISTES.d'apres les dires de ce mouvement ils auraient voulu recreer israel en divers endroits de la planéte dont L'ARGENTINE ,LE KANSAS,L'OUGANDA,ETC,ETC,...... ET SI POSSIBLE EN PALESTINE!
la SDN leur donnera la palestine,SUR LE DOS DES HABITANTS DU LIEU : LES PALESTINIENS avec la complicité des etats colonialistes d'alors ,dont la GB PROPRIÉTAIRE DE CETTE PALESTINE.
LEVIATHAN,SI ON VEUT VIVRE EN PAIX ,ON NE VOLE PAS LA TERRE D'UN AUTRE PEUPLE,CE QUI ARRIVE A ISRAEL EST LE RESULTAT D'UN CHOIX MALHEUREUX :(
Mais Septour les juifs vivaient déjà sur cette terre, leur ville sainte est Jérusalem, c'est un peu logique qu'ils s'en rapprochent, non ? Ensuite ils ont commencé à y revenir avant la créatin de l'Etat d'Israël et ils rachetaient des terres aux palestiniens ( dans le genre bouchers y'a pire ).
De plus la Palestine, en temps qu'état, n'existait pas avant le plan de partage. Si Israël n'avait pas été crée, cette terre aurait sans doute été partagée entre les gros états arabes autour.
Je te rappelle aussi que la condition des Juifs n'était pas des meilleurs quand est né le sionisme : antisémitisme en Europe, situation de dhimmis précaire dans les pays musulmans, faut quand même comprendre ses gens qui aient envie d'un état ou ils ne sont pas une minorité.
C'est bête qu'aujourd'hui cependant dans cette région les gens n'arrivent pas à vivre ensemble. Je ne soutiens pas toute la politique d'Israël, comme ce mur de la honte, mais je pense que Israël et la Palestine doivent cohabiter. Et des jeunes israëliens ou palestiniens le pensent aussi.
Auteur : Khaos
Date : 14 août06, 04:53
Message :
Saladin1986 a écrit : Abraham ne gouvernait pas cette terre.

De plus,n'oublie pas qu'Abraham n'est pas père que des hébreux.
L'islam n'existait pas à cette époque.
Auteur : florence.yvonne
Date : 14 août06, 04:54
Message : abraham n'a jamais existé non plus
Auteur : Saladin1986
Date : 14 août06, 05:00
Message :
Khaos a écrit : L'islam n'existait pas à cette époque.
Je vois pas le rapport avec ce que j'ai dit.
Auteur : septour
Date : 14 août06, 05:19
Message : kaos
abraham est né a UR ,dans l'actuelle IRAK,alors appelé MESOPOTAMIE,si mes souvenirs sont bons.il fut le pére de 2 peuples,les hebreux et les arabes par ismael,le fils qu'il eut avec sa servante.une guerre avec l'egypte,bien plus tard ,amena le peuple hebreux en captivité chez pharaon. puis ils furent relachés,errerent 40 ans dans le desert avant de conquerir la terre promise ou "coulait le lait et le miel"en massacrant les
peuples indigénes,mais garderent tout de méme le nom de jerusalem,nom d'un peuple qui vivait sur le site de la future ville,tout de méme! :(
Auteur : septour
Date : 14 août06, 05:37
Message : LEVIATHAN
si les palestiniens musulmans acceptent de vivre avec les juifs en irael /palestine,ce sera dans un état VIABLE,pas dans un etat patchwork comme aujourd'hui.je crois que beaucoup d'eau passera sous les ponts avant que ça ne devienne une réalité. :(
Auteur : Leviathan
Date : 14 août06, 05:39
Message : Ben ouais, comme partout.
Faut déjà arrêter le terrorisme, ensuite on établit un vrai état palestinien et on passe par la solution diplomatique. Elle prendra des années mais est préférable à la violence qui ne mêne à rien.
Les Irlandais, dont une partie des terres a été spoilée par les Anglais ont fini par le comprendre, l'IRA a déposée les armes et c'est tant mieux. Quand est-ce que le Hamas fait de même ?
Auteur : Saladin1986
Date : 14 août06, 06:28
Message :
Leviathan a écrit :Ben ouais, comme partout.
Faut déjà arrêter le terrorisme, ensuite on établit un vrai état palestinien et on passe par la solution diplomatique. Elle prendra des années mais est préférable à la violence qui ne mêne à rien.
Les Irlandais, dont une partie des terres a été spoilée par les Anglais ont fini par le comprendre, l'IRA a déposée les armes et c'est tant mieux. Quand est-ce que le Hamas fait de même ?

Eh bien les irlandais ont eu tord,ils ont perdu pour toujours cette terre.
Auteur : Leviathan
Date : 14 août06, 06:43
Message : Ils ont put battîr un état avec une économie parmie les plus florissantes d'Europe, belle réussite, non ?
Quand à cette terre, il ne faut pas désesperer. Seul l'avenir dira si ils ont définitivement perdu cette terre, ou non.
Pour l'instant le principal est que la population Irlandaise vit bien et dans la paix.
Mais apparement tu préfères la guerre à la diplomatie Saladin ?
Auteur : Saladin1986
Date : 14 août06, 06:46
Message :
Leviathan a écrit :Ils ont put battîr un état avec une économie parmie les plus florissantes d'Europe, belle réussite, non ?
Quand à cette terre, il ne faut pas désesperer. Seul l'avenir dira si ils ont définitivement perdu cette terre, ou non.
Pour l'instant le principal est que la population Irlandaise vit bien et dans la paix.
Mais apparement tu préfères la guerre à la diplomatie Saladin ?
La diplomatie ne rend pas les terres volées surtout face à des pays qui font la loi dans ce monde.
Auteur : Leviathan
Date : 14 août06, 06:52
Message : La violence arrange encore moins les choses.
Surtout que la diplomatie permettrai une cessation des hostilités, et, je l'espère, la création d'un état palestinien qui pourrait alors se développer et prospérer. C'est toujours mieux que la situation actuelle, non ?
Auteur : Saladin1986
Date : 14 août06, 06:55
Message :
Leviathan a écrit :La violence arrange encore moins les choses.
Surtout que la diplomatie permettrai une cessation des hostilités, et, je l'espère, la création d'un état palestinien qui pourrait alors se développer et prospérer. C'est toujours mieux que la situation actuelle, non ?
Avec la diplomatie,la France serai toujours en Algérie à piller les ressources naturels.
Auteur : IIuowolus
Date : 14 août06, 07:03
Message :
Saladin1986 a écrit : La diplomatie ne rend pas les terres volées.
si parce qu'une terre c'est sur le long terme.

la guerre c'est éphémére et pour récupérer un territoire
faut exterminé ceux qui y habite....
Donc ça reviends à milité pour le génocide.

De même que ton pretexte est phallacieux, car les juifs sont des êtres humains comme les autres et ils peuvent habité et bénéficier des insfrastructures comme les autres, où ils veulent.

Mais en revanche, quand on regarde la situation, on vois bien qu'il y a un problème non pas avec l'état ou le propriétaire voleur, mais avec des gens comme toi et moi qui paient pour le mécontentement et la haine de certain.

Donc que ses terres soit volée ou pas ça change rien aux problèmes...

Puisque le problème est le même en Irak, la terre n'est pas volée, elle reviends de droit à son peuples et son peuple n'arrivent pas à s'entendre parce qu'une partie d'entre eux considérent les minorités comme des sous-hommes et qu'il ne veulent pas traité avec eux...

Dans ses conditions, la terre volée, ça deviends un prétexte.
Auteur : -azuphel-
Date : 14 août06, 11:08
Message :
Leviathan a écrit : Faut déjà arrêter le terrorisme, ensuite on établit un vrai état palestinien et on passe par la solution diplomatique ?
Les seuls terroristes sont les USA et les sionistes. D'ailleurs pour info, c'est Israël qui a crée le Hamas.

Voilà, tu dormiras moins bête ce soir.
Auteur : Khaos
Date : 14 août06, 11:12
Message :
-azuphel- a écrit : Les seuls terroristes sont les USA et les sionistes. D'ailleurs pour info, c'est Israël qui a crée le Hamas.

Voilà, tu dormiras moins bête ce soir.
C'est ta vision personnelle du terrorisme. Y'a des moyens autre que les kamikazes pour lutter contre le "terrorisme institutionnel".
Auteur : Saladin1986
Date : 14 août06, 11:42
Message :
Khaos a écrit : C'est ta vision personnelle du terrorisme. Y'a des moyens autre que les kamikazes pour lutter contre le "terrorisme institutionnel".
Comme quoi?
Auteur : Khaos
Date : 14 août06, 12:57
Message :
Saladin1986 a écrit : Comme quoi?
L'opinion mondiale.
Auteur : septour
Date : 14 août06, 20:27
Message : l'opinion mondiale est fabriquée par les medias d'informations.si l'information est biaisée et elle l'est du coté occidental ,la preuve, le hezbollah est considerée comme une organisation mafieuse et terroriste,alors qu'elle est une force de liberation comme le furent les "minuteman" americains ou les partisans français,cette information ne sert donc que celui qui a la voix la plus forte,c'est a dire le tandem americain/israelien. :(
Auteur : Leviathan
Date : 14 août06, 20:33
Message :
-azuphel- a écrit : Les seuls terroristes sont les USA et les sionistes. D'ailleurs pour info, c'est Israël qui a crée le Hamas.

Voilà, tu dormiras moins bête ce soir.
:lol: :lol: :lol:
Tu me fais rire maintenant azuphel, c'est chouette, nan ?
Auteur : IIuowolus
Date : 14 août06, 21:05
Message :
septour a écrit :elle est une force de liberation comme le furent les "minuteman" americains ou les partisans français.
Biensur, la résistance à pinion sur rue... :-))
Auteur : -azuphel-
Date : 14 août06, 23:25
Message :
Leviathan a écrit : Tu me fais rire maintenant azuphel, c'est chouette, nan ?
Qu'est ce qui te fait rire, le fait que tu ne savais pas que c'est Israël qui a crée le Hamas, ou parce que tu as dormi moins bête hier soir ?
Auteur : Leviathan
Date : 14 août06, 23:26
Message : Tu m'as très bien compris, pas la peine d'en rajouter. :wink:

Nombre de messages affichés : 66